Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problème de sacoche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par xav26 Mer 20 Fév 2013 - 7:39

ryohazuki a écrit:
c'est ce que j'ai sur mes sacoches. C'est bien plus sur, mais qu'un seul par sacoche suffit. Je l'ai la fixation sur l'avant de la sacoche, l'arrière restant en attache rapide

Problème de sacoche - Page 2 33183220121124122

Problème de sacoche - Page 2 16045520121124123
Merci, c'est un bon compromis entre rien et la solution de iicare, il ne rste plus qu'à sécuriser l'ouverture des saccoches et cela sera le top.

xav26
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par menard Mer 20 Fév 2013 - 8:47

salut a tous ,
j'ai eu un problème avec la pièce n°9 ,le piton avec encoche , et j'ai même failli perdre ma sacoche . A la cons ils n'ont dit que c’était la première fois qu'ils voyaient ça ,donc si il y a d'autre cas signalez le moi pour que je leur montre que c'est un vrai problème Problème de sacoche - Page 2 831254 chez HD
MERCI A VOUS ET BON RIDE
menard
menard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par coleoptere 37 Mer 20 Fév 2013 - 17:08

Bonjour à Tous,

Depuis mon premier post, la Cons de Poitiers m'a changée les pièces incriminéés. J'ai demandé qu'ils se renseignent dans les autres cons pour savoir si il y avait un retour d'expérience. Demain je serai à Poitiers, je me renseigne et vous donnerai le résultat si toutefois il y en a un.

Depuis aucune casse Problème de sacoche - Page 2 85798

A+
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par xav26 Jeu 21 Fév 2013 - 6:57

menard a écrit:salut a tous ,
j'ai eu un problème avec la pièce n°9 ,le piton avec encoche , et j'ai même failli perdre ma sacoche . A la cons ils n'ont dit que c’était la première fois qu'ils voyaient ça ,donc si il y a d'autre cas signalez le moi pour que je leur montre que c'est un vrai problème Problème de sacoche - Page 2 831254 chez HD
MERCI A VOUS ET BON RIDE
Salut Menard,
c'est exactement le problème que j'ai eu, mais moi j'ai perdu ma saccoche à plus de 100 khm/h sur l'autoroute. J'ai fait 2 cons qui m'ont dit que c'éatit la première fois qu'ils voyaient ça. Dans l'hiver en voulant démonter mes sacoches je me suis apreçu qu'il y avait une gouplille 9 qui avait sauté à nouveau. Mais comme j'ai des rails de protection, je ne peux plus les perdre. Je vais remplacé au moins une des goupille par un système boulon + écrou.
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par menard Jeu 21 Fév 2013 - 8:56

[quote="xav26"]
menard a écrit:salut a tous ,
j'ai eu un problème avec la pièce n°9 ,le piton avec encoche , et j'ai même failli perdre ma sacoche . A la cons ils n'ont dit que c’était la première fois qu'ils voyaient ça ,donc si il y a d'autre cas signalez le moi pour que je leur montre que c'est un vrai problème Problème de sacoche - Page 2 831254 chez HD
MERCI A VOUS ET BON RIDE
Salut Menard,
c'est exactement le problème que j'ai eu, mais moi j'ai perdu ma saccoche à plus de 100 khm/h sur l'autoroute. J'ai fait 2 cons qui m'ont dit que c'éatit la première fois qu'ils voyaient ça. Dans l'hiver en voulant démonter mes sacoches je me suis apreçu qu'il y avait une gouplille 9 qui avait sauté à nouveau. Mais comme j'ai des rails de protection, je ne peux plus les perdre. Je vais remplacé au moins une des goupille par un système boulon + écrou.[/

je crois que c"est la meilleur solution , ou bien un papillon pour l"enlever plus facilement Problème de sacoche - Page 2 458939 Problème de sacoche - Page 2 458939
Merci pour le témoignage
menard
menard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sacoche - Page 2 Empty Re: Problème de sacoche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum