Problème de sacoche
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de sacoche
Merci, c'est un bon compromis entre rien et la solution de iicare, il ne rste plus qu'à sécuriser l'ouverture des saccoches et cela sera le top.ryohazuki a écrit:
c'est ce que j'ai sur mes sacoches. C'est bien plus sur, mais qu'un seul par sacoche suffit. Je l'ai la fixation sur l'avant de la sacoche, l'arrière restant en attache rapide
xav26- Full Member
salut a tous ,
j'ai eu un problème avec la pièce n°9 ,le piton avec encoche , et j'ai même failli perdre ma sacoche . A la cons ils n'ont dit que c’était la première fois qu'ils voyaient ça ,donc si il y a d'autre cas signalez le moi pour que je leur montre que c'est un vrai problème chez HD
MERCI A VOUS ET BON RIDE
j'ai eu un problème avec la pièce n°9 ,le piton avec encoche , et j'ai même failli perdre ma sacoche . A la cons ils n'ont dit que c’était la première fois qu'ils voyaient ça ,donc si il y a d'autre cas signalez le moi pour que je leur montre que c'est un vrai problème chez HD
MERCI A VOUS ET BON RIDE
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Bonjour à Tous,
Depuis mon premier post, la Cons de Poitiers m'a changée les pièces incriminéés. J'ai demandé qu'ils se renseignent dans les autres cons pour savoir si il y avait un retour d'expérience. Demain je serai à Poitiers, je me renseigne et vous donnerai le résultat si toutefois il y en a un.
Depuis aucune casse
A+
Depuis mon premier post, la Cons de Poitiers m'a changée les pièces incriminéés. J'ai demandé qu'ils se renseignent dans les autres cons pour savoir si il y avait un retour d'expérience. Demain je serai à Poitiers, je me renseigne et vous donnerai le résultat si toutefois il y en a un.
Depuis aucune casse
A+
coleoptere 37- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Salut Menard,menard a écrit:salut a tous ,
MERCI A VOUS ET BON RIDE
c'est exactement le problème que j'ai eu, mais moi j'ai perdu ma saccoche à plus de 100 khm/h sur l'autoroute. J'ai fait 2 cons qui m'ont dit que c'éatit la première fois qu'ils voyaient ça. Dans l'hiver en voulant démonter mes sacoches je me suis apreçu qu'il y avait une gouplille 9 qui avait sauté à nouveau. Mais comme j'ai des rails de protection, je ne peux plus les perdre. Je vais remplacé au moins une des goupille par un système boulon + écrou.
xav26- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
[quote="xav26"]
c'est exactement le problème que j'ai eu, mais moi j'ai perdu ma saccoche à plus de 100 khm/h sur l'autoroute. J'ai fait 2 cons qui m'ont dit que c'éatit la première fois qu'ils voyaient ça. Dans l'hiver en voulant démonter mes sacoches je me suis apreçu qu'il y avait une gouplille 9 qui avait sauté à nouveau. Mais comme j'ai des rails de protection, je ne peux plus les perdre. Je vais remplacé au moins une des goupille par un système boulon + écrou.[/
je crois que c"est la meilleur solution , ou bien un papillon pour l"enlever plus facilement
Merci pour le témoignage
Salut Menard,menard a écrit:salut a tous ,
MERCI A VOUS ET BON RIDE
c'est exactement le problème que j'ai eu, mais moi j'ai perdu ma saccoche à plus de 100 khm/h sur l'autoroute. J'ai fait 2 cons qui m'ont dit que c'éatit la première fois qu'ils voyaient ça. Dans l'hiver en voulant démonter mes sacoches je me suis apreçu qu'il y avait une gouplille 9 qui avait sauté à nouveau. Mais comme j'ai des rails de protection, je ne peux plus les perdre. Je vais remplacé au moins une des goupille par un système boulon + écrou.[/
je crois que c"est la meilleur solution , ou bien un papillon pour l"enlever plus facilement
Merci pour le témoignage
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Page 2 sur 2 • 1, 2