Saleté de moucheron...
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saleté de moucheron...
Tss, tss jamais de fée du logis sur une moto car dedans il ya du silicone
Jean-Noël- Full Member
Non il n y a pas de silicone
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Tu veux en parler a des peintres motos
Pour en connaitre un trés bien (vu que c'est mon brother ) qui bosse uniquement sur des autos de luxe, rod, drag et quelques HD et autres jouets trés couteux, viens lui expliquer ta thése sur le fée du logis et il te fera une petite démo avec un bout de réservoir qui a était badigeonné de cette mer.. et un sans cette daube et ensuite on en reparle juste pour voir ...
Pour en connaitre un trés bien (vu que c'est mon brother ) qui bosse uniquement sur des autos de luxe, rod, drag et quelques HD et autres jouets trés couteux, viens lui expliquer ta thése sur le fée du logis et il te fera une petite démo avec un bout de réservoir qui a était badigeonné de cette mer.. et un sans cette daube et ensuite on en reparle juste pour voir ...
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Justement je m étais renseigné et ils disent que non.
De toutes facons meme si il y en avait pour repeindre se n est pas un soucis
il faut qu ils poncent.
Depuis des années sur toutes mes bécanes je me suis servi de la fée du logis et jamais eu aucun problème
Explique nous ce que cela fait
Donc ils ne sont pas tous d accord c est grave
De toutes facons meme si il y en avait pour repeindre se n est pas un soucis
il faut qu ils poncent.
Depuis des années sur toutes mes bécanes je me suis servi de la fée du logis et jamais eu aucun problème
Explique nous ce que cela fait
Donc ils ne sont pas tous d accord c est grave
Dernière édition par bougna71 le Sam 4 Aoû 2012 - 20:54, édité 1 fois
bougna71- Full Member
Toi t'a jamais du poncer trop ...
Jean-Noël- Full Member
Et non c est pas mon boulot.
Donc je voudrais que l on m explique j ai un pote qui a un road king
de 1999 il est super maniaque et a toujours fait sa moto a la fée du logis
et je voudrais que tu voye sa moto elle est magnifique tu dirais pas que la peinture a 13 ans
Donc je voudrais que l on m explique j ai un pote qui a un road king
de 1999 il est super maniaque et a toujours fait sa moto a la fée du logis
et je voudrais que tu voye sa moto elle est magnifique tu dirais pas que la peinture a 13 ans
bougna71- Full Member
Alors pour résumé :
Il est clair que le fée du logis ne vas pas te flinguer ta peinture ça nous sommes bien d'accord
Par contre si un jour tu décides ou doit pour X ou X raisons devoir faire repeindre des éléments de ta belle (si tu refais une compléte cela sera moins problématique) je te garantie qu'un "vrai" pro (je parle pas d'un barbouilleur de twingo) va bien se faire chier pour obtenir la teinte à l'identique de ta belle.
Car outre les codes couleurs (ça n'importe quel peintre sais le faire) Ne rêvons pas les couleurs fanent toutes a plus ou moindres niveau (soleil, lune etc, etc... Encore que chez HD le pb est moindre) et là c'est une vrai galère, lorsque ce n'est tout simplement plus rattrapable avec une zoule traité avec cette merde tout simplement !
Et au final en cas de retouche sur quelques éléments tu peux te retrouver avec une zoule qui n'aura pas une teinte uniforme entre tes anciennes pièces et les nouvelles.
C'est pas plus compliqué que ça
Mais bon c'est vrai que dans la familly nous sommes justes des maniaques à ce niveau
Il est clair que le fée du logis ne vas pas te flinguer ta peinture ça nous sommes bien d'accord
Par contre si un jour tu décides ou doit pour X ou X raisons devoir faire repeindre des éléments de ta belle (si tu refais une compléte cela sera moins problématique) je te garantie qu'un "vrai" pro (je parle pas d'un barbouilleur de twingo) va bien se faire chier pour obtenir la teinte à l'identique de ta belle.
Car outre les codes couleurs (ça n'importe quel peintre sais le faire) Ne rêvons pas les couleurs fanent toutes a plus ou moindres niveau (soleil, lune etc, etc... Encore que chez HD le pb est moindre) et là c'est une vrai galère, lorsque ce n'est tout simplement plus rattrapable avec une zoule traité avec cette merde tout simplement !
Et au final en cas de retouche sur quelques éléments tu peux te retrouver avec une zoule qui n'aura pas une teinte uniforme entre tes anciennes pièces et les nouvelles.
C'est pas plus compliqué que ça
Mais bon c'est vrai que dans la familly nous sommes justes des maniaques à ce niveau
Jean-Noël- Full Member
Ok je comprends mieux.
Merci des renseignements j éspère qu un jour je ne soit pas obligé de faire repeindre une partie de la moto.
Merci des renseignements j éspère qu un jour je ne soit pas obligé de faire repeindre une partie de la moto.
bougna71- Full Member
La Mouette a écrit: Tiens, tu me donnes une idée......
Comme l'espérance de vie d'un collant avec moi est d'à peu pres deux heures,je peux prétendre à la fourniture en gros.... je vais me lancer dans le marché de la vente de collants usagés à l'usage des bikers
Prix double sur un usagé et porté 24h00, il y en a certains à qui cela pourraient plaire....
faut se raser les jambes au préablable avant de mettre des collants sit tu veux pas les flinger trop vite... ha bon c'est pas çà le problème...
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3