Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Monsieur_Jacques Sam 4 Aoû 2012 - 23:28

Bonsoir

Quelqu'un a t'il essayé / acheté cette selle ? j'hésite avec la mustang solo classique

le pouf est il confortable ? je pense moins que l'autre mais difficile à dire
j'ai cherché sur le forum, pas d'infos
autre question, le mec de chez Race Machine me dit que les selles avec gels, clairement pour lui c'est de la m...e, dans le sud notamment avec la chaleur le gel fond et se durcirait etc.. des retours d'experts sudistes là dessus ? Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 860377
http://www.mustangseats.com/Product/75548/Deluxe-Tripper-Solo-Seat-Harley-Davidson-Dyna-Glide

Merci et désolé si cette info est quelque part, j'ai pas mal fouillé et rien sur cette selle .. pas de photos non plus pour voir la gueule une fois montée.. je fais 1m78 je me demande si avec ça j'avance.. ou je recule ;)
Monsieur_Jacques
Monsieur_Jacques
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier 34000
Harley-Davidson : Fat Bob 2012
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par lokyangel Dim 23 Juin 2013 - 22:38

yo,
je me permet d'up ce message car je me pose la même question.
je veux être plus confortable sur mon fat, et ma passagère aussi, alors j’hésite entre les selles vintages pour l’aspect douillet ;) et la tripper pour le look. 
a terme, dans mon projet custom, elle seront seller avec un joli travail cuir, mais il me faut une bonne base. Et pour les bornes que nous faisons, allions le beau à l’agréable.
donc je suis preneur des avis de chacun.

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 1619300833
lokyangel
lokyangel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 27800 Brionne
Harley-Davidson : Fat Bob (2008)
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Caverne Dim 23 Juin 2013 - 23:26

Pour ma part j ai une selle mustang vintage solo avec un pouf. 
J en suis enchanter et ma femme est au ange. 
Après les autres je connais pas .
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par OlliePSD Lun 24 Juin 2013 - 20:28

Salut,
Pour ce qui est du gel: Selle Leperra Gel et pouf idem: nickel, tout simplement.

Et meme mieux: ma femme en a ete enchantee, mais bon, elle n'a pas un gros cul et pese moins de 50kgs Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 90029(oui je sais, j'ai de la chance).
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par lokyangel Mar 25 Juin 2013 - 15:11

bon voilà commande passée chez zerider pour un ensemble selle vintage.
j'ai parcouru pas mal de fofo ricains sur le sujet, et beaucoup disent que la selle gel c'est bien, mais pour les longs trajets, 500/600 bornes ça pique un peu. J'ai donc fait le choix en conséquence. 
je verrais à l'utilisation... de toute façon ça peut pas etre pire que la selle stock !
merci pour les avis laissé Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 788660
lokyangel
lokyangel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 27800 Brionne
Harley-Davidson : Fat Bob (2008)
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Wide Ranger Ven 12 Sep 2014 - 19:37

Et ça donne quoi à l'utilisation?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par lokyangel Ven 12 Sep 2014 - 21:02

Et bien après près de 2000 bornes faites avec la selle vintage de chez mustang (en taille normale), je confirme que c'est le jour et la nuit de la selle stock. Avec le pouf au montage et démontage très rapide.
On a enchaînés des runs de 500 bornes sans soucis avec le fatbob.
je recommande chaudement.
lokyangel
lokyangel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 27800 Brionne
Harley-Davidson : Fat Bob (2008)
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Pat31 Dim 12 Oct 2014 - 0:04

lokyangel a écrit:Et bien après près de 2000 bornes faites avec la selle vintage de chez mustang (en taille normale), je confirme que c'est le jour et la nuit de la selle stock. Avec le pouf au montage et démontage très rapide.
On a enchaînés des runs de 500 bornes sans soucis avec le fatbob.
je recommande chaudement.
Tu as une tof en mode solo STP  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 85798

_________________________________________________________________________________
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Men-ar11  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 19012510  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Pat31m10  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Keep-c10    Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Limite10   
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 112 Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par AdTell Mer 15 Oct 2014 - 23:22

reçu aujourd'hui et montée dans la foulée...
à l'arrêt elle m'a paru ferme et confortable avec un bon maintient arrière.
je testerai demain en essai route :

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 1410150235028382712614412

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 1410150235048382712614413

adt
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par AdTell Dim 9 Nov 2014 - 22:01

Je valide aussi à l'usage, je ne me sert plus que de celle-ci, excellent maintien du fessier, pas de recule en accélération...
après je n'ai pas encore fait de rides de + de 150 km, mais de toute façons, passé 200 bornes peut importe la selle, on a mal au cul !
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Christophe47 Mar 11 Nov 2014 - 11:46

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0110" />
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0210" />

Bonjour, moi j'ai ce modèle de selle MUSTANG avec l'option pour être plus rapproché du guidon et des commandes et j'en suis très satisfait bon maintien, bon confort même après pas mal de kilomètres, une belle finition en diamant avec un look d'enfer.
Christophe47
Christophe47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve-sur-Lot 47
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2012 Stage 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par nono57 Jeu 13 Nov 2014 - 18:16

Christophe47 a écrit:Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0110" />
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0210" />

Bonjour, moi j'ai ce modèle de selle MUSTANG avec l'option pour être plus rapproché du guidon et des commandes et j'en suis très satisfait bon maintien, bon confort même après pas mal de kilomètres, une belle finition en diamant avec un look d'enfer.
salut je confirme j'ai la même selle et je pense que le compromis look confort est top
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par didier93 Dim 16 Nov 2014 - 19:11

Bonsoir
pour ma part j'ai monte une selle solo de chez corbin  et je ne suis pas déçu

http://corbin.com/harley/dyna/hdfxd6s.shtml

a+
Didier
didier93
didier93
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Seine Saint-Denis
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Sam 13 Juin 2015 - 14:56

Salut nono57,
Effectivement le look est top.
Peux tu en dire plus sur la réf le prix etc.....?
Tu parle d'un rapprochement pour les commandes c'est en plus ce que je cherche. Combien mesures tu? rapprochement suffisant?
Suis sur fat bob avec guidon drag bar stock. je mesure 1,69.
Merci
Fred
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par nono57 Sam 13 Juin 2015 - 15:21

Fred06000 a écrit:Salut nono57,
Effectivement le look est top.
Peux tu en dire plus sur la réf le prix etc.....?
Tu parle d'un rapprochement pour les commandes c'est en plus ce que je cherche. Combien mesures tu? rapprochement suffisant?
Suis sur fat bob avec guidon drag bar stock. je mesure 1,69.
Merci
Fred
J'ai plus la réf mais c'est la "selle solo diamant mustang" achetée chez Biker store il y à presque 1 an et  je l'ai eu en promo à si je m'en souviens 220. € environ 
Pour info je mesure 1m73 et je l'avais installée sur dyna Low rider
 2008
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Sam 13 Juin 2015 - 15:38

Merci
Vais voir ce que je peux trouver
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Steve 37 Sam 13 Juin 2015 - 20:28

En tout cas Fred06000, ne prends pas la Mustang Vintage, elle recule la position et tu sera encore plus éloigné des commandes!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Sam 13 Juin 2015 - 20:33

Ah oui effectivement 
Big pb aprés!!!!!!
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Wide Ranger Dim 14 Juin 2015 - 13:06

nono57 a écrit:
Christophe47 a écrit:Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0110" />
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0210" />

Bonjour, moi j'ai ce modèle de selle MUSTANG avec l'option pour être plus rapproché du guidon et des commandes et j'en suis très satisfait bon maintien, bon confort même après pas mal de kilomètres, une belle finition en diamant avec un look d'enfer.
salut je confirme j'ai la même selle et je pense que le compromis look confort est top
nono57
J'ai également la même selle qui rapproche beaucoup et t'évite de glisser en arrière sur le grosses accélérations 
Attention comme je dis elle rapproche beaucoup et est plus fine sur l'avant du coup tu as le reservoir enter les cuisses
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Dim 14 Juin 2015 - 13:27

Et pour le coté chauffe et roti les "ouilles" as tu mis des pares chaleurs sur cylindre arriere ou ça va????
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Pat31 Dim 14 Juin 2015 - 13:30

Wide Ranger a écrit:
nono57 a écrit:
Christophe47 a écrit:Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0110" />
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel <a href=Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Dsc_0210" />

Bonjour, moi j'ai ce modèle de selle MUSTANG avec l'option pour être plus rapproché du guidon et des commandes et j'en suis très satisfait bon maintien, bon confort même après pas mal de kilomètres, une belle finition en diamant avec un look d'enfer.
salut je confirme j'ai la même selle et je pense que le compromis look confort est top
nono57
J'ai également la même selle qui rapproche beaucoup et t'évite de glisser en arrière sur le grosses accélérations 
Attention comme je dis elle rapproche beaucoup et est plus fine sur l'avant du coup tu as le réservoir enter les cuisses
C'est plutôt bon signe !!!!   Tu n'est pas monté à l'envers sur ta brelle  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 807915 Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 807915 Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 807915 Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 807915

_________________________________________________________________________________
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Men-ar11  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 19012510  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Pat31m10  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Keep-c10    Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Limite10   
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 112 Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Wide Ranger Dim 14 Juin 2015 - 14:27

Non je n'ai pas mis de pares chaleur je n'ai pas constater de différence pour le moment ça chauffe toujours (je ne suis pas en stage 1) mais pas plus qu'avec la selle d'origine 

Seul bémol je dirais cest que tu es très caler une fois bien poser tu bouge plus alors j'ai pas encore essayé sur de longs trajets ou des fois tu veux changer de position la ca me semble pas possible
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Wide Ranger Dim 14 Juin 2015 - 14:31

@PLT

Oui malgré mes deux mains gauches et mes dix pouces le montage est extrêmement facile seule surprise pour installer le pouf qui va avec il faut décoller les 4 petits supports du poufs d'origine du garde boue arrière et comme Cristophe47 j'ai oublié d'enlever l'étiquette du cache batterie Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 800810
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Pat31 Dim 14 Juin 2015 - 14:39

Wide Ranger a écrit:@PLT

Oui malgré mes deux mains gauches et mes dix pouces le montage est extrêmement facile seule surprise pour installer le pouf qui va avec il faut décoller les 4 petits supports du poufs d'origine du garde boue arrière et comme Cristophe47 j'ai oublié d'enlever l'étiquette du cache batterie Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 800810
Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 37298
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Dim 14 Juin 2015 - 21:18

Wide Ranger a écrit:@PLT

Oui malgré mes deux mains gauches et mes dix pouces le montage est extrêmement facile seule surprise pour installer le pouf qui va avec il faut décoller les 4 petits supports du poufs d'origine du garde boue arrière et comme Cristophe47 j'ai oublié d'enlever l'étiquette du cache batterie Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 800810
on en apprend tous les jours et à tous ages  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 111828
Je ris mais j'ai eu le même coup  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 800810
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Raoul_95 Jeu 18 Juin 2015 - 23:55

La Wide Tripper™ Solo with Diamond Stitch (pour Slim) est avec du gel ou pas ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Ven 19 Juin 2015 - 13:46

Wide Ranger a écrit:Non je n'ai pas mis de pares chaleur je n'ai pas constater de différence pour le moment ça chauffe toujours (je ne suis pas en stage 1) mais pas plus qu'avec la selle d'origine 

Seul bémol je dirais cest que tu es très caler une fois bien poser tu bouge plus alors j'ai pas encore essayé sur de longs trajets ou des fois tu veux changer de position la ca me semble pas possible
répartir son poids d'une fesse à l'autre  Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel 807915
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Wide Ranger Lun 22 Juin 2015 - 17:11

Je voulais dire d'avant en arrière pour se détendre un peu le dos et les jambes...


sinon voila quelque tofs pendant/après

avec seulement la reduced reach

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0712

Les caoutchoucs à virés

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0710

Sinon ca coince

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0711

et avec le pouf

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0713
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Fred06 Lun 22 Juin 2015 - 20:23

Wide Ranger a écrit:Je voulais dire d'avant en arrière pour se détendre un peu le dos et les jambes...


sinon voila quelque tofs pendant/après

avec seulement la reduced reach

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0712

Les caoutchoucs à virés

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0710

Sinon ca coince

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0711

et avec le pouf

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Img_0713
Tout simplement au top niveau look.
u fait tu mesures combien?
Ça te rapproche suffisamment?
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par dynamike Mar 23 Juin 2015 - 6:05

Raoul_95 a écrit:La Wide Tripper™ Solo with Diamond Stitch (pour Slim) est avec du gel ou pas ?


pour avoir contacté la compagnie il y a pas longtemps ça se fait avec ou sans gel. par contre pour avoir essayé un tripper solo (sans gel )cé pas plus confortable que la selle original du street bob.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mustang  Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel Empty Re: Mustang Deluxe Tripper Solo Seat + question selle gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum