Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POCH'TRONNERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POCH'TRONNERIE Empty POCH'TRONNERIE

Message par el indio Sam 28 Juin 2008, 16:03

Quatres bikers se retrouvent après quelques années et décident de faire la tournée des grands ducs.....
Au bout de la nuit , ils atterrissent dans le derniers rade ouvert, dans un état que l'on imagine... continuent a siroter sec, et ils commencent a parler de leur femme respective.
* La mienne dit le premier vient de passer son permis de bécane, elle peut rêver que j'lui prête ma motobylette......(faut pas nécoder quand même....)
* Ma moitié dit le second a passer permis son permis bateau et j'habite en RP dans un HLM ...(j'vous jure les gonzesses.......)
* Et la mienne vient de passer son brevet de pilote dit le troisième et elle a pas de zinc....( elles sont cons ces gonzesses......) . A ce moment le quatrième larron se relève de son semi coma et dit :
" Ben la mienne, czest encoreu pireu, ellé partie au clube méd pour les vacances , elle a pris des capotes....elle a même pas de bite!!

POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828 POCH'TRONNERIE 111828
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut