mon Night Rod bouffe de l'huile....
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon Night Rod bouffe de l'huile....
remis un pti litre après 5000 bornes, je vérifie régulièrement et depuis 1000 bornes nada, peut être la screamin qui semble assujétie à la conso et la brèle n'a que 7000 bornes, j'ai fait le complément en Motul (oui je sais) .
TONI- Full Member
la mienne consomme aussi un peut d'huile 0.5l pour 1000 km. mais en restant a moitiés de jauge mes grosses gamelles gloutonne moins.
ed1250- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
TONI a écrit: remis un pti litre après 5000 bornes, je vérifie régulièrement et depuis 1000 bornes nada, peut être la screamin qui semble assujétie à la conso et la brèle n'a que 7000 bornes, j'ai fait le complément en Motul (oui je sais) .
Tout à fait d'accord ! Depuis mon passage de la Screamin' eagle à la MOTUL 7100 20W50 , j'ai noté une diminution IMPORTANTE de la conso d'huile du moulbif (25000 bornes). Encore un coup de la MOCO ça
Impressionnant, j' ai grandement espacé les vérifications de niveau car c'est désormais très stable.
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
il faut quand même se dire que la semi-synthétique fait moins consommer le moteur par rapport à de la full ...
mais attention pour ceux qui ont un moteur Sreamin Eagle ... ces moteurs demandent autre chose que de la minérale
avant la mienne consommait un peu trop ... et en fait depuis que je mets 1/2 litre de moins que le max, ça va beaucoup mieux
mais attention pour ceux qui ont un moteur Sreamin Eagle ... ces moteurs demandent autre chose que de la minérale
avant la mienne consommait un peu trop ... et en fait depuis que je mets 1/2 litre de moins que le max, ça va beaucoup mieux
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2