rencontre ..
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
rencontre ..
bon vu que je suis de nouveau sur le marché de l'amour ( je deviens le barclay de la harley vais m'acheter des tiags blanches).
je me suis dit que cela pourrait etre utile un sujet ou la passion de la harley (et de ce qui l'entoure) se conjugerai avec la passion dévorante d'une histoire d'amour.... lalala
vu que niveau drague suis plus proche du boutonneux d 'a nous les pêtites anglaises que de clooney et que je ne suis peut etre pas le seul ....
je pourrai me décrire avec réalisme :
beau gosse musclé sec ( 1.80m / 105 kg.. ) ,cheveux rasés naturels , pret pour un grand road trip amoureux nous conduisant de la pointe du raz a milwaukee , le visage rougit d'un vent cinglant et de quelques bestioles volantes écrasées sur les joues , le fessier endolori par le voyage interdisant toute cabriole nocturne , entrecoupé d 'arret pipi consécutifs a une prostate vieillissante.
ca fait réver non ?
j'imagine déja des vestales intrépides bondissantes dans leurs santiags par dizaines , essayant de retenir mon amour en laissant des traces de doigts sur le pare brise du road king : sacré nom de dieu pouvez pas faire gaffe les filles !!
bon je m'égare , cela partirait en vrille de suite ..... ce n'est pas une bonne idée vénérés modérateurs (et non vénériens) voila ce poste n'a aucun intéret vous pouvez le supprimer . désolé
je me suis dit que cela pourrait etre utile un sujet ou la passion de la harley (et de ce qui l'entoure) se conjugerai avec la passion dévorante d'une histoire d'amour.... lalala
vu que niveau drague suis plus proche du boutonneux d 'a nous les pêtites anglaises que de clooney et que je ne suis peut etre pas le seul ....
beau gosse musclé sec ( 1.80m / 105 kg.. ) ,cheveux rasés naturels , pret pour un grand road trip amoureux nous conduisant de la pointe du raz a milwaukee , le visage rougit d'un vent cinglant et de quelques bestioles volantes écrasées sur les joues , le fessier endolori par le voyage interdisant toute cabriole nocturne , entrecoupé d 'arret pipi consécutifs a une prostate vieillissante.
ca fait réver non ?
j'imagine déja des vestales intrépides bondissantes dans leurs santiags par dizaines , essayant de retenir mon amour en laissant des traces de doigts sur le pare brise du road king : sacré nom de dieu pouvez pas faire gaffe les filles !!
bon je m'égare , cela partirait en vrille de suite ..... ce n'est pas une bonne idée vénérés modérateurs (et non vénériens) voila ce poste n'a aucun intéret vous pouvez le supprimer . désolé
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Re: rencontre ..
EN EFFET, post absolument pas conforme à l'esprit du forum
ici, c'est passion harley, pas meetic
puis en plus, comme la charte stipule qu'il faut avoir sa harley pour avoir le droit de participer, et que tu cherches une passagère, tu risques de ramer longtemps, ou de te faire casser la gueule vite fait, car les seules admises sont les régulières....
et pour ton info, je crois bien que la seule célib du forum c'est moi, et là, t'as franchement pas de bol!
Modo la Mouette
ici, c'est passion harley, pas meetic
puis en plus, comme la charte stipule qu'il faut avoir sa harley pour avoir le droit de participer, et que tu cherches une passagère, tu risques de ramer longtemps, ou de te faire casser la gueule vite fait, car les seules admises sont les régulières....
et pour ton info, je crois bien que la seule célib du forum c'est moi, et là, t'as franchement pas de bol!
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
bon c'etait surtout pour déconner ...... le ferait plus madame ....
evidence- Full Member
je l'ai compris comme çà, c'est pour çà que je laisse.... un peu.....
La Mouette- Full Member
dejanté- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
La Mouette a écrit: pour ton info, je crois bien que la seule célib du forum c'est moi, et là, t'as franchement pas de bol!
Modo la Mouette
justement , je suis sur qu'il le sais que tu es la seul célib tu forum , ce post t'es directement adresser
le Mr te fait des avances
c'est bon je connais la sortie --------------------------[]
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
REMINIAC- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
et Hope, elle est pas célib', elle ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
j'ai écrit 'je crois bien'.............. d'une, la vie privée des gens ne me regarde pas, et je ne fouine pas pour la connaître.... moi
de deux, ici, c'est harley, donc le reste ne nous concerne pas non plus
de deux, ici, c'est harley, donc le reste ne nous concerne pas non plus
La Mouette- Full Member
C'est pas les pepettes qui manquent dans le golf en plus elles adores les nounours et pi si t'achéte un RG CVO là je te dis même pas
Bonne chance et puis comme dit ma fille "chaque pot à son couvercle" l'avantage dans ta situation c'est que tu peux changer de couvercle comme tu veux
Bonne chance et puis comme dit ma fille "chaque pot à son couvercle" l'avantage dans ta situation c'est que tu peux changer de couvercle comme tu veux
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
ouaip, tu peux meme te permettre une batterie de cuisine!
nan mais franchement, quelle idée de vouloir s'enquiquiner H24......
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit:ouaip, tu peux meme te permettre une batterie de cuisine!
Ouai mais aprés c'est pas le tout, faut assurer et l'est plus de 1ére jeunesse le gars, à moins de selectionner des cougardes Moi je dis une à la fois c'est déjà pas mal.
D'un autre coté moi je dis plus rien parce que je vais me prendre des coups de masses sur la tronche si je continue non pas sur la tête ma chérie stp
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Jérônimo a écrit:C'est pas les pepettes qui manquent dans le golf en plus elles adores les nounours et pi si t'achéte un RG CVO là je te dis même pas
Ah bon, je comprends mieux pourquoi tu veux un RG....
Ah ces hommes !!
Sophia- Full Member
Ville et C.P : Guer (56)
Harley-Davidson : Street Glide
sophia 1 Jéromino 0
La Mouette- Full Member
t'inquiete pas Mouette un jour un prince charmant monte sur un super V Twin saura te suivre dans tes ballades du sud est et d'ailleurs........................................................................lol
t'inquiete pas Mouette un jour un prince charmant monte sur un super V Twin saura te suivre dans tes ballades du sud est et d'ailleurs........................................................................lol
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
toi, t'as rien compris!
La Mouette- Full Member
Moi j'en connais une autre qui est célibataire, mais bouche cousue.
Au fait moi aussi je suis célibataire (enfin divorcé et presque pas seul....) ......
Au fait moi aussi je suis célibataire (enfin divorcé et presque pas seul....) ......
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Sophia a écrit:Jérônimo a écrit:C'est pas les pepettes qui manquent dans le golf en plus elles adores les nounours et pi si t'achéte un RG CVO là je te dis même pas
Ah ces hommes !!
T'es démasqué Jérôme!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
. Jeronimo ko meme !!!! Bon je ne relance pas et me fait tout petit petit . Et puis suis sur meetic a taper dune main....... Jeronimo merci de ton soutien en voisin ! Mais je n ai pas vocation a me recaser ! Suis pas fait pour ca sauf si elle ride !Sophia a écrit:Jérônimo a écrit:C'est pas les pepettes qui manquent dans le golf en plus elles adores les nounours et pi si t'achéte un RG CVO là je te dis même pas
Ah ces hommes !!
evidence- Full Member
evidence a écrit:bon vu que je suis de nouveau sur le marché de l'amour ( je deviens le barclay de la harley vais m'acheter des tiags blanches).
ca fait réver non ?
Comme tu t est décrit physiquement peut etre que tu plaira a un gros male et il pourra te dorlotter ton fessier endolori
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
et statistiquement parlant, c'est vrai que tu as plus de chance de lever un bel éphèbe de 50 balais, pré-prostatique et bedonnant
bon, la panoplie du parfait biker est fournie avec, sans supplément.
bon, la panoplie du parfait biker est fournie avec, sans supplément.
La Mouette- Full Member
Jaloux !!!!! Deconnez pas. Ca fout la trouille Me voit deja a cote de brendon comme ds le clip de la fdjeux ....... Je vais me reveiller. Au secouuuurrrrrssssss
evidence- Full Member
Tu a tendu la perche
Et puis après tout tu a 46 balais et si tu te trouve un gros male tu va peut etre te dire
ptain le con j ai perdu 46 ans de ma vie
Imagine un gros biker avec un string en cuir
Et puis après tout tu a 46 balais et si tu te trouve un gros male tu va peut etre te dire
bougna71- Full Member
Et des chaps.....
Pis un écusson de la morkitue en backpatch
Pis un écusson de la morkitue en backpatch
La Mouette- Full Member
. Le string avec fermeture eclair devant? J ai le meme en rose avec de la moumoute sur le cote ! C est mon pref !bougna71 a écrit:Tu a tendu la perche
evidence- Full Member
je n ai pas envie de voir ca
Tu a des droles de moeurs
bougna71- Full Member
. Tu es sur? Sinon on a fait des photos avec quelques amis c est moi derriere avec le masque d hannibal lector ....sur la croix a cote du gars qui a une balle de ping pong ds la bouche ....bougna71 a écrit: je n ai pas envie de voir ca
evidence- Full Member
Sans facon merci
bougna71- Full Member
Tu sais pas ce que tu rates ....! Bon byebye il est l heure que je me fouette avec une branche de houx
evidence- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2