Reposes pieds demi lune pour wide glide 2010
Page 1 sur 1 • Partagez
Reposes pieds demi lune pour wide glide 2010
Salut
Je réfléchis à l'idée de mettre des reposes pieds demi lune sur ma wide glide pour mémoire la voici
By tgtmini at 2011-12-28
J'ai regardé sur chez HD, mais je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé une tof sur une site HD suisse (qu'il me pardonne pour le copyright)
où l'on peut voir une paire montée. J'ai des doutes sur le rendu avec mes vances , et plus important sur le confort d'utilisation.
Quelqu'un a-t-il franchi le pas
Merci pour vos réponses
Je réfléchis à l'idée de mettre des reposes pieds demi lune sur ma wide glide pour mémoire la voici
By tgtmini at 2011-12-28
J'ai regardé sur chez HD, mais je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé une tof sur une site HD suisse (qu'il me pardonne pour le copyright)
où l'on peut voir une paire montée. J'ai des doutes sur le rendu avec mes vances , et plus important sur le confort d'utilisation.
Quelqu'un a-t-il franchi le pas
Merci pour vos réponses
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Re: Reposes pieds demi lune pour wide glide 2010
ça fait...euh....moche
droopy02- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Ça a le mérite d'être clair
C'est vrai qu'au niveau esthetique Je n'etais pas spécialement convaincu, mais j'aurai voulu avoir des retours d'expérience (s'il y en a)
C'est vrai qu'au niveau esthetique Je n'etais pas spécialement convaincu, mais j'aurai voulu avoir des retours d'expérience (s'il y en a)
tgtmini24- Full Member
j'ai ca sur mon street bob l'esthetique restant un avis perso moi j'en suis content pour une raison au minimum je fais 1.71 m et donc petite jambe avec les repose pieds d'origine sur les commandes avancees sur certaines acceleration j'avais les pieds qui glissait au point de rejoindre le bitume idem quand il pleuvais j'ai donc opter pour les planchons demi lune plus fin que les autres donc plus "discret "
pour ce qui est de la conduite c'est le top sur long trajet tu as le choix les pieds a fond devant ou en arriere etc plus jamais d'amorce de crampe par exemple dans les virages rond point ca passe des fois ca frotte mais bon tout depends de ta conduite apres il reste le cote esthetique c'est ta becane donc tu fais ce qu il te plais de toute facon rien d'irreversible
pour ce qui est de la conduite c'est le top sur long trajet tu as le choix les pieds a fond devant ou en arriere etc plus jamais d'amorce de crampe par exemple dans les virages rond point ca passe des fois ca frotte mais bon tout depends de ta conduite apres il reste le cote esthetique c'est ta becane donc tu fais ce qu il te plais de toute facon rien d'irreversible
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
droopy02 a écrit:ça fait...euh....moche
Pas mieux, je trouve que ça colle pas du tout avec la WG...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Salut,
Perso je fais 1,80m donc pas de souci de taille. C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit, de toute façon je pense qu'avec mes vances cela ne doit pas passer et puis ça risque de gâcher la vue. Je vais garder mes roros pour m'acheter de nouveaux amortos (en espérant que François va m'en laissé).
A+
Perso je fais 1,80m donc pas de souci de taille. C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit, de toute façon je pense qu'avec mes vances cela ne doit pas passer et puis ça risque de gâcher la vue. Je vais garder mes roros pour m'acheter de nouveaux amortos (en espérant que François va m'en laissé).
A+
tgtmini24- Full Member
ca passe avec tes vances apres c'est toi qui voit
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016