help power dynojet vision
Page 1 sur 1 • Partagez
help power dynojet vision
bonjour
je suis dans la m...e, mon PV n'arrive plus à mettre mes cartos dans winpv lorsque je veux les télécharger; lorsque je fais get tune l'écran est blan lorsque je fais send tune il n'y a pas de slot et à la pla ce c'est marqué ERR.Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?si un conseil,une méthode sont les bienvenue.J'ai contacté dynojet mais la barrière des langues fait qu'ils ont de mal à comprendre mon problème!J'ai installé le dernier firmware et datalog mais rien n'y fait et il parait pas possible de faire un reset pour remettre en configuration usine!
s'il vous plait un coup de main
Pat
je suis dans la m...e, mon PV n'arrive plus à mettre mes cartos dans winpv lorsque je veux les télécharger; lorsque je fais get tune l'écran est blan lorsque je fais send tune il n'y a pas de slot et à la pla ce c'est marqué ERR.Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?si un conseil,une méthode sont les bienvenue.J'ai contacté dynojet mais la barrière des langues fait qu'ils ont de mal à comprendre mon problème!J'ai installé le dernier firmware et datalog mais rien n'y fait et il parait pas possible de faire un reset pour remettre en configuration usine!
s'il vous plait un coup de main
Pat
pat292- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : monteux
Harley-Davidson : street bob
Re: help power dynojet vision
Retour SAV !
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
merci hdmaniallac c'est ce qu'ils viennent de me répondre!!!
c'est le risque d'acheter aux USA pour le SAV c'est pas gagné mais bon c'est comme ça!!
pat
c'est le risque d'acheter aux USA pour le SAV c'est pas gagné mais bon c'est comme ça!!
pat
pat292- Discoverer
Ville et C.P : monteux
Harley-Davidson : street bob
S'ils sont fair play ils te rembourseront les frais de port pour le retour.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
J'ai eu le même problème avec le PV... et j'ai galéré..
perso, ce qui engendré exactement le même résultat que toi, c'était le fait que j'installe une carto power commander.. après au bout de trois carto, c'était la pagaille...
Bref, la solution était de faire un raz du boitier.
J'en avais parlé sur le lien suivant : http://vtwin-injection.forumactif.org/t1744-faire-un-raz-du-boitier-power-vision
J'espère que cela t'aide....
perso, ce qui engendré exactement le même résultat que toi, c'était le fait que j'installe une carto power commander.. après au bout de trois carto, c'était la pagaille...
Bref, la solution était de faire un raz du boitier.
J'en avais parlé sur le lien suivant : http://vtwin-injection.forumactif.org/t1744-faire-un-raz-du-boitier-power-vision
J'espère que cela t'aide....
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X