Test de la 48 par Moto Revue
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne pense pas que cela ait été posté
http://www.motorevue.com/site/une-semaine-en-harley-davidson-forty-eight-67364.html
http://www.motorevue.com/site/une-semaine-en-harley-davidson-forty-eight-67364.html
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Re: Test de la 48 par Moto Revue
super merci de l'info
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Je viens de lire l'article quelques détails me chagrine déjà au niveau consommation ,mon 48 consomme entre 4 et 4,6 litre/100 km sur autoroute pour l'avoir fait il y a tout juste 15 jours ( Brescoudos au Cap d'Agde) j'ai fait le plein en moyenne à 140 bornes en ne mettant qu'environ 6 à 6,5 litres à chaque fois et tout ça en roulant à 120 km / heure . Ensuite le confort reste tout à fait correct ayant installé une selle à ressort les longs trajets sont plus agréables Ce genre d'article m'agace un peu il ne reflète pas du tout la réalité des choses concernant le 48 . Bon ride à toi
spartiate- Full Member
Concernant la consommation, si la moto de l'essai était neuve, ca peut expliquer la chose, mais il ne faut surtout pas oublier le pilote.
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
la pas été élevé au grain comme moi celui la , pas plus de 70 kgs pour ce spécimen
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
spartiate a écrit:Je viens de lire l'article quelques détails me chagrine déjà au niveau consommation ,mon 48 consomme entre 4 et 4,6 litre/100 km sur autoroute pour l'avoir fait il y a tout juste 15 jours ( Brescoudos au Cap d'Agde) j'ai fait le plein en moyenne à 140 bornes en ne mettant qu'environ 6 à 6,5 litres à chaque fois et tout ça en roulant à 120 km / heure . Ensuite le confort reste tout à fait correct ayant installé une selle à ressort les longs trajets sont plus agréables Ce genre d'article m'agace un peu il ne reflète pas du tout la réalité des choses concernant le 48 . Bon ride à toi
En général les journaleux tirent comme des ânes sur les machines et donc pompent comme le diable, j'ai toujours fait moins avec mes machines perso que sur les essais correpondant.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
moto revue , c'est pas credible pour des essais de h.d.
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
hilux a écrit:moto revue , c'est pas credible pour des essais de h.d.
c'est clair . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
hilux a écrit:moto revue , c'est pas credible pour des essais de h.d.
Je confirme bien placé moa pour en parler
spartiate- Full Member
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Un 1340 comme celui ci j'en connaissais un qui tournait sur nantes dans les années 80, exactement la même couleur, celle de Kama reprend un peu la teinte d'ailleurs
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
hilux a écrit: a quelque mots prés ..........c'est toujours les meme reproches
t'est dur avec eux , la notion de "terrasse" me parrait nouvelle . . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Aussi cet encart dans le MotoMag de septembre
Lu aussi ce court "premier bilan"
philrk38- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King et 1200 XL Custom
philrk38- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King et 1200 XL Custom
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Spartiate, tu n'as pas besoin de lire des articles sur le 48, tu pourrais mieux que quiconque écrire un article sur ta forty eight...
en revanche, sur la conso, le journaliste a dû tirer à froid sur la machine et doit peser deux fois plus que toi sans souci
quand on choisit un sportster, ce n'est pas pour faire de l'autoroute et ce n'est pas pour le confort, je n'ai vu aucune bécane avoir toutes les qualités du monde.
avec la maigre expérience que j'ai eu avec ma 48, j'ai fait Grimaud - Lyon par l'autoroute à 140 et je n'ai éprouvé de fatigue en arrivant
en revanche, sur la conso, le journaliste a dû tirer à froid sur la machine et doit peser deux fois plus que toi sans souci
quand on choisit un sportster, ce n'est pas pour faire de l'autoroute et ce n'est pas pour le confort, je n'ai vu aucune bécane avoir toutes les qualités du monde.
avec la maigre expérience que j'ai eu avec ma 48, j'ai fait Grimaud - Lyon par l'autoroute à 140 et je n'ai éprouvé de fatigue en arrivant
63phm- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Caluire et Cuire, 69300
Harley-Davidson : Forty Eight
quand la presse moto "généraliste" essaye des harleys, les journalistes sont toujours à coté de la plaque...
ils évaluent les qualités et défauts des harleys selon leur critères habituels, dont personnellement je me fous complétement.
autonomie, consommation, garde au sol, tenue de route, pression du vent à haute vitesse...
si on les écoutait, on roulerai tous en varadero...
ils évaluent les qualités et défauts des harleys selon leur critères habituels, dont personnellement je me fous complétement.
autonomie, consommation, garde au sol, tenue de route, pression du vent à haute vitesse...
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
FatBenoît a écrit:quand la presse moto "généraliste" essaye des harleys, les journalistes sont toujours à coté de la plaque...
oui mais une 125, parce qu'après j'ai peur que se soit trop puissant ... !!!
woodycrasy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
En même temps fallait il vraiment l'essayer pour pondre que l'autonomie est faible et que ce n'est pas une bête d'autoroute taillée pour le duo ça j'aurais pu le dire aussi rien qu'en voyant une photo. A se demander si ils l'ont essayée. Totalement inintéressant cet article
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
63phm a écrit:Spartiate, tu n'as pas besoin de lire des articles sur le 48, tu pourrais mieux que quiconque écrire un article sur ta forty eight...
C'est un blaireau ce journaleux Phil oui un gros blaireau
spartiate- Full Member