doggriderz.com
Page 1 sur 1 • Partagez
doggriderz.com
Quelqu'un connait Doggriderz comme boutique en ligne : http://www.doggriderz.com/catalogue/
Juste pour avoir si c'est moi qui suis pané ou si c'est un grosse escroquerie ...
Passé commande le 04 juillet, mail du taulier suite à relance au mois d’août pour me dire qu'il venait de rentrer de congés et qu'il avait du retard et depuis silence radio malgré une relance il y a une semaine.
Concrètement, je commence à monter dans les tours
Juste pour avoir si c'est moi qui suis pané ou si c'est un grosse escroquerie ...
Passé commande le 04 juillet, mail du taulier suite à relance au mois d’août pour me dire qu'il venait de rentrer de congés et qu'il avait du retard et depuis silence radio malgré une relance il y a une semaine.
Concrètement, je commence à monter dans les tours
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Re: doggriderz.com
Ouhais, j'ai choppé l'@ de la commande et c'est bien la nouvelle + des pubs dans Kustom Mag avec l'ancienne. Par contre, j'ai le nom et l'adresse. Il est toujours dans le 41
Ce qui me rassure pas c'est qu'entre temps j'ai fait une recherche sur le net sur le sieur et c'est pas très net ce qui ressort ... Contrairement aux avis qui défilent sur le site
Nap- Full Member
salut pierrot
pour repondre a ton post , l'an dernier javais commandé des pactchs chez eux , 4/5 sont arrivés depuis plus de nouvelles apres plusieurs messages en ralent aucune bonne reponse . il etait toujours en rupture malgré le paiement ,alors pour moi gros en....................!! plus de commande chez eux
pour repondre a ton post , l'an dernier javais commandé des pactchs chez eux , 4/5 sont arrivés depuis plus de nouvelles apres plusieurs messages en ralent aucune bonne reponse . il etait toujours en rupture malgré le paiement ,alors pour moi gros en....................!! plus de commande chez eux
RALEUR- Full Member
- Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
il ne faut pas faire le déplacement exprès,mais lors d'une virée,lui rendre visite,et lui dire la façon de pensée
le tout dans la joie,et la bonne humeur
le tout dans la joie,et la bonne humeur
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
RALEUR a écrit:salut pierrot
Un piege à Biker
Nap- Full Member
Dans le milieu du vélo custom, on connait bien Doggriderz. Et ils n'ont pas très bonne réputation. Les délais de livraison sont parfois hasardeux, et les commandes parfois annulées après beaucoup d'attente.
En fait, ils n'ont quasiment pas de stock, et attendent de contacter leurs fournisseurs quand leur propre carnet de commande est bien fournie. Ce qui explique ces délais abracadabrants.
Bref, pour tout ce qui touche à la moto, cela doit être pareil...
En fait, ils n'ont quasiment pas de stock, et attendent de contacter leurs fournisseurs quand leur propre carnet de commande est bien fournie. Ce qui explique ces délais abracadabrants.
Bref, pour tout ce qui touche à la moto, cela doit être pareil...
Grognon33- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : STREET BOB
Selon Googlemaps, y a un grosse ferme au bout du cul de sac "Climat de la Rousserie" (bizarre des routes qui s'appellent climat) ... le mec doit avoir son business chez lui .. Au pire, tu verses une benne de fumier à l'entrée du chemin et t'attends !!
LOGO- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
ha ! ben ! tient t'est là mon logo !! allo ici philou wfmc
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Page 1 sur 1