QUI POUSSE SA BETE ?...............................
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................
GUILLAUME10 a écrit:on va bien se marrer quand d'ici 2-3 ans, les softails, Dyna etc...seront tous à eau !!!!
ils vont tous dire que c'est de la merde...comme les Vrod mais ils iront tous en acheter une !
plus ça va moins j’adhère à cette esprit de ségrégation au sein même d'une même marque....
en même temps je m'en fou et je roule pour moi et pas au travers du regard des autres ...moi
a tous les détracteurs .... 225km/h ce we
en meme temps avec des remarque comme la tienne , les mentalités ne sont pas prétes de changer !!
allphil- Full Member
Ça me rappelle quand chez Porsche la 996 est sortie!
"une Porsche c'est À AIR", "la dernière valable sera la 993"...
Blablabla...
Et quand le Boxster est sorti.... Porsche du pauvre, etc...
Re Blablabla....
Aujourd'hui, toutes les Porsche sont "à eau" et personne y trouve à redire.
Y'a même des hybrides et des full mazout!
Je ne pense pas que cela soit un problème. Il faut juste que tout le monde y
mette du sien.
Un Vrod est autant une HD qu'une autre, juste un modèle différent.
Par contre, dans le style topikiserarien, celui la est pas mal !!!
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Alors moi je n est rien contre les vrods comme j ai présicez plus haut j aime bien taquiner
mais il na rien de méchant un vrod est une HD
Ce qui me fait réagir c est ce topic: qui pousse ca bète!!!
A quoi ca sert de faire rugir sa bécane aux rupteurs
mais il na rien de méchant un vrod est une HD
Ce qui me fait réagir c est ce topic: qui pousse ca bète!!!
A quoi ca sert de faire rugir sa bécane aux rupteurs
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Y 'a de l'ambiance ici !!!!
Perso, je suis bien entre 80 et 100km/hr et je considère être un privilégié de pouvoir rouler avec ce type de bécane.
Donc pas de "poussage" inutile à mons sens, laissons cela aux Japonnaises et eau ou pas eau, rouler en HD est un sacré privilège !!!
Perso, je suis bien entre 80 et 100km/hr et je considère être un privilégié de pouvoir rouler avec ce type de bécane.
Donc pas de "poussage" inutile à mons sens, laissons cela aux Japonnaises et eau ou pas eau, rouler en HD est un sacré privilège !!!
kako- Full Member
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Pour un Topic qui sert a rien , on en est a 5 pages !!
Ca sert le jour ou
- tu veux voir les perfs de ta brele, et voir la plage maxi d utilisation , donc tu pousses jusqu au rupteur et regarde a quel regime max elle arrete son acceleration franche et qu il vaut mieux rentrer l autre rapport .
- tu veux savoir ta vitesse max pour chaque rapport ..
- tu veux etirer tes bras
- faire travailler ta nuque
- tester ton jet
-fumer ou humilier une nippone au feu ( et oui on a vite fait de se faire surprendre par le rupture quand on regarde devant)
Y en a pleins de raisons ....
Apres ce topic a ete fait a la base plus pour voir les differences de perfs entre les vrods , ben pourquoi pas , elle a pas été concu pour se trainer la nouille cette brele ( petite soeur de la Destroyer qui court sur les Drag piste), ca me semble normal que l on parle de perfs meme si peut etre le titre est mal choisit mais c est un detail .
ca fait pas des Topickisariens a mon sens ..meme si ca choque certains , on ne roule pas en Vrod si au font de soi, on a ce coté arsouille qui sommeille en nous ... enfin je pense ... me trompe peut etre ..
Ca sert le jour ou
- tu veux voir les perfs de ta brele, et voir la plage maxi d utilisation , donc tu pousses jusqu au rupteur et regarde a quel regime max elle arrete son acceleration franche et qu il vaut mieux rentrer l autre rapport .
- tu veux savoir ta vitesse max pour chaque rapport ..
- faire travailler ta nuque
- tester ton jet
-fumer ou humilier une nippone au feu ( et oui on a vite fait de se faire surprendre par le rupture quand on regarde devant)
Y en a pleins de raisons ....
Apres ce topic a ete fait a la base plus pour voir les differences de perfs entre les vrods , ben pourquoi pas , elle a pas été concu pour se trainer la nouille cette brele ( petite soeur de la Destroyer qui court sur les Drag piste), ca me semble normal que l on parle de perfs meme si peut etre le titre est mal choisit mais c est un detail .
ca fait pas des Topickisariens a mon sens ..meme si ca choque certains , on ne roule pas en Vrod si au font de soi, on a ce coté arsouille qui sommeille en nous ... enfin je pense ... me trompe peut etre ..
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
kako a écrit:Y 'a de l'ambiance ici !!!!
allez genre tu fais jamais de grosses accelerations , je ne te crois pas
tof91- Full Member
tof91 a écrit:Pour un Topic qui sert a rien , on en est a 5 pages !!
Ca sert le jour ou
......
- faire travailler ta nuque........
J'aime bien le côté "kiné" d'une bonne perf !
ride safe
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
tof91 a écrit:kako a écrit:Y 'a de l'ambiance ici !!!!
allez genre tu fais jamais de grosses accelerations , je ne te crois pas
Jamais...j'ai autre chose pour ça...quand je suis sur ma brèle, je regarde le paysage... oui Monsieur, le paysage...
kako- Full Member
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Ah bah vi , si t as deux montures tout s explique
tof91- Full Member
Ben moi la mienne j'lai jamais poussée........ jamais en panne (enfin pour le moment)..............
Treve de plaisanterie.... arrêtons les conneries de type c'est la mienne la meilleure. On roule tous HD a eau ou a air, le reste on s'en fout complètement.
Il suffit de regarder le topic de Jungle, pour voir que meme avec un moteur a air, y'en a qui se tiraient la bourre a l'époque.
Il y a 10 ans j'aurais bien acheter un VROD si j'avais eu les moyens (mais trop vieux maintenant).
Bonne route a toutes et a tous.
Treve de plaisanterie.... arrêtons les conneries de type c'est la mienne la meilleure. On roule tous HD a eau ou a air, le reste on s'en fout complètement.
Il suffit de regarder le topic de Jungle, pour voir que meme avec un moteur a air, y'en a qui se tiraient la bourre a l'époque.
Il y a 10 ans j'aurais bien acheter un VROD si j'avais eu les moyens (mais trop vieux maintenant).
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Idefix a écrit:tof91 a écrit:Pour un Topic qui sert a rien , on en est a 5 pages !!
Ca sert le jour ou
......
- faire travailler ta nuque........
J'aime bien le côté "kiné" d'une bonne perf !
ride safe
T'as oublié les adducteurs, parce que à 225, t'as intérêt de bien la serrer la moto, sinon, on va t'appeler VANDAME, voir MADAME
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
CALIMERO a écrit:Ben moi la mienne j'lai jamais poussée........ jamais en panne (enfin pour le moment)..............
Là tu donnes dans le "convenu".
Trop vieux ?
Si on pouvait emporter autant de bagages sur un V-rod que sur une Electra...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:CALIMERO a écrit:Ben moi la mienne j'lai jamais poussée........ jamais en panne (enfin pour le moment)..............
Trop vieux ?
Pas du tout:
Il y a dix je n'avais pas les moyens: c'est la raison pour laquelle j'ai vendu mes 2 anciennes bécannes a l'époque: 1000 TLS kitée et 1400 GSX.
Maintenant avec mon métier et mes responsabilités, ajoutée ma nouvelle vie (ma compagne qui adore rouler a moto), et mon age avancé (qui dit: problèmes de dos etc oui les vieux cons qui bossent depuis leurs 14 ans), je préfère rouler confort.
Voilà, je ne veux pas me justifier, mais là je trouve que tu chambre un peu beaucoup.........................
J'adore l'humour, mais je ne vois pas ce tu cherche sur les topics VROD ??????????????????????????
CALIMERO- Full Member
CALIMERO a écrit:henri beauclerc a écrit:CALIMERO a écrit:Ben moi la mienne j'lai jamais poussée........ jamais en panne (enfin pour le moment)..............
Trop vieux ?
Pas du tout:
Il y a dix je n'avais pas les moyens: c'est la raison pour laquelle j'ai vendu mes 2 anciennes bécannes a l'époque: 1000 TLS kitée et 1400 GSX.
Maintenant avec mon métier et mes responsabilités, ajoutée ma nouvelle vie (ma compagne qui adore rouler a moto), et mon age avancé (qui dit: problèmes de dos etc oui les vieux cons qui bossent depuis leurs 14 ans), je préfère rouler confort.
Voilà, je ne veux pas me justifier, mais là je trouve que tu chambre un peu beaucoup.........................
J'adore l'humour, mais je ne vois pas ce tu cherche sur les topics VROD ??????????????????????????
Tu dis adorer l'humour mais tu réagis comme si je t'avais vexé.
Ne cherches donc pas le second degré là où il n'y en a pas.
C'est simple pourtant, je ne crois pas qu'il y ait un âge limite pour faire du V-rod.
Si j'avais la possibilité d'avoir deux bécanes, il y aurait certainement un V-rod dans mon garage bien que (et je l'ai déjà écrit) j'ai les jambes un peu courtes pour les commandes avancées.
Quant aux posts sur les V-Rod, je les lis et quelquefois j'interviens.
Mais en ce moment on dirait que mes interventions gênent.
Alors il faudrait peut-être aussi prendre le temps de relire parce que moi je n'ai jamais attaqué ni la machine ni les personnes qui roulent avec.
Dernière édition par henri beauclerc le Mar 18 Sep 2012 - 12:36, édité 2 fois (Raison : Erreur de manip.)
henri beauclerc a écrit:CALIMERO a écrit:henri beauclerc a écrit:CALIMERO a écrit:Ben moi la mienne j'lai jamais poussée........ jamais en panne (enfin pour le moment)..............
Trop vieux ?
Pas du tout:
Tu dis adorer l'humour mais tu réagis comme si je t'avais vexé.
Ne cherches donc pas le second degré là où il n'y en a pas.
C'est simple pourtant, je ne crois pas qu'il y ait un âge limite pour faire du V-rod.
Si j'avais la possibilité d'avoir deux bécanes, il y aurait certainement un V-rod dans mon garage bien que (et je l'ai déjà écrit) j'ai les jambes un peu courtes pour les commandes avancées.
Quant aux posts sur les V-Rod, je les lis et quelquefois j'interviens.
Mais en ce moment on dirait que mes interventions gênent.
Alors il faudrait peut-être aussi prendre le temps de relire parce que moi je n'ai jamais attaqué ni la machine ni les personnes qui roulent avec.
no comment
CALIMERO- Full Member
Je rajoute que l'allusion à l'âge c'est tout simplement par rapport au mien (puisqu'on pense qu'à 60 ans je dois rouler à 50) et que la référence à l'Electra c'est également pour moi puisque je roule avec (et je pense que le V-rod c'est trop juste pour les bagages).
Je rappelle ce que j'ai mis en annonce, dans cette rubrique V-Rod :
Cette machine et son moteur Revolution à refroidissement à eau, est un peu "atypique" dans la production Harley, tout en faisant partie intégrante de la production Harley.
Donc cet espace du Forum leur est ouvert en priorité, mais naturellement, tous les membres validés peuvent participer à la vie de cette rubrique, tout en respectant les règles du Forum, à savoir pas de polémique stérile.
Aux V-Rodistes, j'attire toutefois votre attention sur un point particulier.
Il ne faut pas que vous perdiez de vue un point, qui à mes yeux est fondamental :
Vous revendiquez le fait de faire partie de la grande famille Harley, c'est naturel, légitime et normal. Mais attention à ne pas se cantonner à poster uniquement dans cet espace V-Rod, occultant de fait tous les autres espaces ouverts à tous les membres de P-H. Il existe pas mal de topics relatifs à la Biker's life, à l'histoire de Harley, au vintage, à la Kustom Kulture, aux divers meetings, sans parler des babes, délires etc.....
Il vous faudra donc faire attention de ne pas vous marginaliser vous-mêmes, et ainsi donner indirectement raison aux "intégristes". Je vous dis celà, c'est pour votre bien.
Cette machine et son moteur Revolution à refroidissement à eau, est un peu "atypique" dans la production Harley, tout en faisant partie intégrante de la production Harley.
Donc cet espace du Forum leur est ouvert en priorité, mais naturellement, tous les membres validés peuvent participer à la vie de cette rubrique, tout en respectant les règles du Forum, à savoir pas de polémique stérile.
Aux V-Rodistes, j'attire toutefois votre attention sur un point particulier.
Il ne faut pas que vous perdiez de vue un point, qui à mes yeux est fondamental :
Vous revendiquez le fait de faire partie de la grande famille Harley, c'est naturel, légitime et normal. Mais attention à ne pas se cantonner à poster uniquement dans cet espace V-Rod, occultant de fait tous les autres espaces ouverts à tous les membres de P-H. Il existe pas mal de topics relatifs à la Biker's life, à l'histoire de Harley, au vintage, à la Kustom Kulture, aux divers meetings, sans parler des babes, délires etc.....
Il vous faudra donc faire attention de ne pas vous marginaliser vous-mêmes, et ainsi donner indirectement raison aux "intégristes". Je vous dis celà, c'est pour votre bien.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
CALIMERO a écrit:Treve de plaisanterie.... arrêtons les conneries de type c'est la mienne la meilleure. On roule tous HD a eau ou a air, le reste on s'en fout complètement.
Il suffit de regarder le topic de Jungle, pour voir que meme avec un moteur a air, y'en a qui se tiraient la bourre a l'époque
+1
Alexx- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
allphil a écrit: ceki a parlé d'un verre , j'suis la prem's
Bon alors je prends les commandes
1 er, Allphil.
Le boss a rappelé, et ce n'est pas la premiere fois, que sur le fofo il y a une autre vie, alors allez voir les autres rubriques, vous verrez, c'est tres bien, meme si vous n'avez rien a dire, il y a plein de choses tres interessante
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
et toujours écouter le chef , c'est comme ça chef , oh il nage bien hein le chef !!!
allphil- Full Member
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
allphil a écrit: et toujours écouter le chef , c'est comme ça chef , oh il nage bien hein le chef !!!
Et le chef il veux du a l'ail
Prédator- Full Member
finalement ya que ceux qui peuvent prendre des commandes qui suivent
allphil- Full Member
allphil a écrit: finalement ya que ceux qui peuvent prendre des commandes qui suivent
Ouaip, mais pas jusqu'au rupteur hein
Prédator- Full Member
C est pas de ma faute chef , j ai glissé
tof91- Full Member
ben finalement le topic est plus ouvert que certain ne le pense !!
allphil- Full Member
allphil a écrit: ben finalement le topic est plus ouvert que certain ne le pense !!
Tiens ? Personne pour faire un jeu de mot bien salace/en dessous de la ceinture ?
Faut se détendre les mecs hein !!
Oui oui, cela va avec l'ouverture !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
T as fini de Gamer
tof91- Full Member
Non, mais la semaine je joue pas... question de principe... histoire de pas devenir totalement "no life".
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Non, mais la semaine je joue pas... question de principe... histoire de pas devenir totalement "no life".
tu etais pas au brescoudos a servian
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Prédator a écrit:allphil a écrit: et toujours écouter le chef , c'est comme ça chef , oh il nage bien hein le chef !!!
Et le chef il veux du a l'ail
sauf que pour le moment, il est à la bière
mais il ne roulait pas en v-rod
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
henri beauclerc a écrit:Je rajoute que l'allusion à l'âge c'est tout simplement par rapport au mien (puisqu'on pense qu'à 60 ans je dois rouler à 50) et que la référence à l'Electra c'est également pour moi puisque je roule avec (et je pense que le V-rod c'est trop juste pour les bagages).
l age c'etais pour te chatouiller un peu la moustache
je pence que tu roule normalement moi ca m'arrive de pètè les plomb ...........
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6