confort du fat boy lo
Page 1 sur 1 • Partagez
confort du fat boy lo
bonjour,
je roule 90% en duo avec madame mais tous nos trajet se termine avec:j'ai mal au c..!
donc je commence une serie d'amelioration en commençant par les amortos.montage de Fournales pris directement a l'usine (tres bon acceuil).on me conseille de rouler au minimum 1000 bornes pour roder les joints.première impression : pas beaucup de différence avec l'origine,donc un peu décu vu le prix!aujourd'hui j'ai fait 20000km de plus et je doit avouer que je ne remarque pas une grande amélioration.etant toujours victime des memes plaintes,je decide de changer la selle par une sundowner et la miracle:un confort royal pour tous les deux meme si le look en pati un peu.cependant je n'ai toujours pas reglé le probleme des amortos,aussi je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur les fournales et surtout les pressions de gonflage pour une utilisation en duo(+/-140 kg).
je roule 90% en duo avec madame mais tous nos trajet se termine avec:j'ai mal au c..!
donc je commence une serie d'amelioration en commençant par les amortos.montage de Fournales pris directement a l'usine (tres bon acceuil).on me conseille de rouler au minimum 1000 bornes pour roder les joints.première impression : pas beaucup de différence avec l'origine,donc un peu décu vu le prix!aujourd'hui j'ai fait 20000km de plus et je doit avouer que je ne remarque pas une grande amélioration.etant toujours victime des memes plaintes,je decide de changer la selle par une sundowner et la miracle:un confort royal pour tous les deux meme si le look en pati un peu.cependant je n'ai toujours pas reglé le probleme des amortos,aussi je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur les fournales et surtout les pressions de gonflage pour une utilisation en duo(+/-140 kg).
farmerbiker- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 32190 castillon debats
Harley-Davidson : fat boy special 2012
Re: confort du fat boy lo
salut
tu est sur que tu as pas une mauvaise position comme toi dg des fournalés et aussi mal au dos et au cul
g juste modifier la position de mon guidon et términer les mals au cul et dos et rien touché aux amortos
tu est sur que tu as pas une mauvaise position comme toi dg des fournalés et aussi mal au dos et au cul
g juste modifier la position de mon guidon et términer les mals au cul et dos et rien touché aux amortos
sergio17- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Tu peux changer la pression comme tu veux, à toi de trouver la bonne, celle qui t'offre le meilleur compromis.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
sergio17 a écrit:salut
salut,t as monté quoi comme guidon?
farmerbiker- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 32190 castillon debats
Harley-Davidson : fat boy special 2012
sergio17- Full Member
Salut, et bien moi ,j'ai eu les mêmes problèmes avec mon fat spé, étant nouveau chez Harley cela fait des années que j'avais pas eu aussi mal au dos et au C.L sur une moto, j'ai pas touché au amorto, mais j'ai mis une selle plate et remonté mon guidon et maintenant plus de soucis....
Texas39- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 39380 Souvans
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
idem remonté le guidon de 5 cms et ça as fait la difference
sergio17- Full Member
et le sissy bar pour madame il est ou ?