La pluie et pneus d'origine
Page 1 sur 1 • Partagez
La pluie et pneus d'origine
Bonjour à tous
Après le beau temps la pluie (vive les ronds points) j'ai l'impression que les dunlop d'origine de la switchback ne sont pas franchement super plusieurs petites glissades
ont calmé le bonhomme.
Quel est votre ressenti et quoi monter pour se sentir plus sur( A part ne rouler que par grand soleil)
Sinon mon retour sur le stage1: Moins de vibration un poil plus souple et le bruit plutôt pas mal pot screamin et toutes les coupelles bref que du positif
Après le beau temps la pluie (vive les ronds points) j'ai l'impression que les dunlop d'origine de la switchback ne sont pas franchement super plusieurs petites glissades
ont calmé le bonhomme.
Quel est votre ressenti et quoi monter pour se sentir plus sur( A part ne rouler que par grand soleil)
Sinon mon retour sur le stage1: Moins de vibration un poil plus souple et le bruit plutôt pas mal pot screamin et toutes les coupelles bref que du positif
celmar94- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : bry sur marne 94360
Harley-Davidson : dyna switchback
Re: La pluie et pneus d'origine
4 sujet sous le tiens tu as déja une 1ere réponse .
http://www.passion-harley.net/t38289-pneumatique-ou-pneu-commander-2-michelin
http://www.passion-harley.net/t38289-pneumatique-ou-pneu-commander-2-michelin
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Je suis d'accord avec toi, les pneus d'origine de la Switch ne sont pas sécurisants sur le mouillé. J'opterai pour autre chose au premier remplacement.
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
.
Il suffit de rouler cool et de faire gaff, c'est pas plus compliqué que çà ......
Il suffit de rouler cool et de faire gaff, c'est pas plus compliqué que çà ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Osons le dire franchement, les pneus montés d'origine sur les Harley ne tiennent pas le mouillés, ils sont dangereux!Novylecnad a écrit:Je suis d'accord avec toi, les pneus d'origine de la Switch ne sont pas sécurisants sur le mouillé. J'opterai pour autre chose au premier remplacement.
Ils sont prévus pour durer et faire des pneus carrés au final.
A moins que les gens de chez HD ne considèrent que nos machines ne sortent pas sous la pluie...
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Let there be Rock a écrit:Osons le dire franchement, les pneus montés d'origine sur les Harley ne tiennent pas le mouillés, ils sont dangereux!Novylecnad a écrit:Je suis d'accord avec toi, les pneus d'origine de la Switch ne sont pas sécurisants sur le mouillé. J'opterai pour autre chose au premier remplacement.
Ils sont prévus pour durer et faire des pneus carrés au final.
A moins que les gens de chez HD ne considèrent que nos machines ne sortent pas sous la pluie...
+1
à force de le dire ils finiront peut être par changer les montes d'origines !
froj- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
perso, je suis assez content des gt502 de la wide
Et vu que je suis rn belgique, je roule tout temps
Et vu que je suis rn belgique, je roule tout temps
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Harley c'est d'abord pour le biker américain... Lui ce qu'il veut c'est faire un max de kilomètres avec son train de pneus alors la tenue de route sur le mouillé il s'en fout!!!
C'est con de se chier dessus à chaque rond point quand la moto fait quelques figures de style ou alors il faut vite changer de pneus
J'espère qu'avec Michelin en 1ère monte les choses vont changer...
C'est con de se chier dessus à chaque rond point quand la moto fait quelques figures de style ou alors il faut vite changer de pneus
J'espère qu'avec Michelin en 1ère monte les choses vont changer...
mj63800- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Sur mon Dyna, j'avais monté des Michelin Commander en remplacement des Dunlop d'origine, et c'était nettement mieux sous la pluie...
D'ailleurs des que ceux d'origine de mon Fatboy sont usés, je les remplace par des Michelin Commander II...
D'ailleurs des que ceux d'origine de mon Fatboy sont usés, je les remplace par des Michelin Commander II...
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Page 1 sur 1