La fin d'une histoire....
Page 1 sur 1 • Partagez
La fin d'une histoire....
Bonjour à tous, alors que le ciel gronde sur la planète du Var, je me décide enfin de vous avouer l'impossible............................................................
Oui oui c'est fait j'ai vendu encore une de mes chéries, après ma tendre XB12S ma terrrrrrrrrrrrrrible NRS et enfin mon superbe FLHX.....
Encore un coup de tête une bonne proposition une raison qui grignotte ma cervelle (il me faut une plus grosse caisse a savon pour transporter l'amour de ma vie...... une petite furie d'enfer agée de 17 mois......c'est dur d'être papa...) bref moto plus là. A la place j'ai ...........j'vous le dis pas sinon je suis foudroyé sur place...
Il ne me reste plus que les pièces (pots poignées caches divers etc....) et heureusement un nouveau rêve....un p'taing de brêlon de dingue sur base de softail ou rigide bref un truc de fou que même les ricains y vont baver.... enfin moi oui en tout cas..........et puis il me reste le fofo et vos belles bécanes.... des que je me remplume je me fais un brelon de fou et lui c'est sur je le garde pour la vie................................................ enfin peut être..........................
A plus les gars et bonne route
Oui oui c'est fait j'ai vendu encore une de mes chéries, après ma tendre XB12S ma terrrrrrrrrrrrrrible NRS et enfin mon superbe FLHX.....
Encore un coup de tête une bonne proposition une raison qui grignotte ma cervelle (il me faut une plus grosse caisse a savon pour transporter l'amour de ma vie...... une petite furie d'enfer agée de 17 mois......c'est dur d'être papa...) bref moto plus là. A la place j'ai ...........j'vous le dis pas sinon je suis foudroyé sur place...
Il ne me reste plus que les pièces (pots poignées caches divers etc....) et heureusement un nouveau rêve....un p'taing de brêlon de dingue sur base de softail ou rigide bref un truc de fou que même les ricains y vont baver.... enfin moi oui en tout cas..........et puis il me reste le fofo et vos belles bécanes.... des que je me remplume je me fais un brelon de fou et lui c'est sur je le garde pour la vie................................................ enfin peut être..........................
A plus les gars et bonne route
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Re: La fin d'une histoire....
Malheureusement il faut faire des concessions dans la vie
J éspère pour toi que tu va vite te remplumé et reprendre une HD
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:Malheureusement il faut faire des concessions dans la vie
Merci j'ai joué au lotto hier et j'ai pas regarder les résultats si il faut chui millomilliardaire.......................
po- Full Member
J'aime bien l'expression ''me replumer'' et je comprend bien ta situation puise que de temps à autre j'en passe et à chaque fois je sacrifie ma brele..par contre un reve d'une autre becane d'un autre style la remplace pour une période plus au moins longue..ca depend du rythme de "poussage" des plumes déja plumées
T inquiet le temps passe vachement vite et tu reprendra une nouvelle
A +
T inquiet le temps passe vachement vite et tu reprendra une nouvelle
A +
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
po a écrit:bougna71 a écrit:Malheureusement il faut faire des concessions dans la vie
Merci j'ai joué au lotto hier et j'ai pas regarder les résultats si il faut chui millomilliardaire.......................
Ptain tu va peut etre t en acheter plusieurs d un coup
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Salut po , T'inquiètes...quand on a gouté au "Touring"...on y revient toujours!
A plus
A plus
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Je vais mettre plus longtemps que prevu pour les plumes..........................................j'ai gané le droit de rejouer au loto en plus je suis sur que le vainqueur y roule même pas en hd put........... de chance...........bougna71 a écrit:po a écrit:bougna71 a écrit:Malheureusement il faut faire des concessions dans la vie
Ptain tu va peut etre t en acheter plusieurs d un coup
po- Full Member
super y'a un loto mercredi si y faut des jeudi j'ai un nouveau street dans mon garage
po- Full Member
Voire
po a écrit:super y'a un loto mercredi si y faut des jeudi j'ai un nouveau street dans mon garage
Voir 2 un rouge et un blanc, bonne chance en tout cas
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Ropié a écrit:po a écrit:super y'a un loto mercredi si y faut des jeudi j'ai un nouveau street dans mon garage
Voir 2 un rouge et un blanc, bonne chance en tout cas
Boire 2 coups de rouge et 1 de blanc ???????Allez bon courage d'un Varois !!!!
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Sage décision, mais je suis sur que tu seras vite de retour
Valt- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road-King
bon bé y'a rien de gagné
po- Full Member
Je pense bien que le temps va te paraitre long...
Je les regardais depuis des années des dizaines d'annése ces HD.
Mes enfants grandissants, les cheveux blanc arrivant à 41 ans, j'ai eu enfin assé de plumes, heureusement pas dans le cul .
J'ai craqué et aujourd'hui...la seule pensée de devoir la vendre me fait.
Je te souhaite bonne chance pour le loto, sache que tu as un adversaire redoutable MOI
Je les regardais depuis des années des dizaines d'annése ces HD.
Mes enfants grandissants, les cheveux blanc arrivant à 41 ans, j'ai eu enfin assé de plumes, heureusement pas dans le cul .
J'ai craqué et aujourd'hui...la seule pensée de devoir la vendre me fait.
Je te souhaite bonne chance pour le loto, sache que tu as un adversaire redoutable MOI
KRAVMANN- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bonne 74380
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
et puis t'en va pas, hein ...
selon le règlement du forum, tu as le droit de rester encore un an à partir du moment où tu as déclaré ne plus avoir de bécane
surtout si tu comptes revenir sur H-D, bien sûr
selon le règlement du forum, tu as le droit de rester encore un an à partir du moment où tu as déclaré ne plus avoir de bécane
surtout si tu comptes revenir sur H-D, bien sûr
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
T'aing , j'espr bien que je vais pas me faire virer du fofo, j'ai tjrs eu une HD en bécane depuis 2004 si en plus d'être fauché de vendre mon brêlon si en plus je me fais virer..... mer............ je vais demander une dérogation
po- Full Member
Accordée
po a écrit:T'aing , j'espr bien que je vais pas me faire virer du fofo, j'ai tjrs eu une HD en bécane depuis 2004 si en plus d'être fauché de vendre mon brêlon si en plus je me fais virer..... mer............ je vais demander une dérogation
Tu as mon soutien
Mais ce n'est pas moi qui décide
Harley tu as été, Harley tu seras
Allez tu as fait le bon choix
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Allez soi fort...ce soir 168 millions de pépètes.
Combien d'HD ça fais, une chiée et des petits tas.
La loi des séries c'est seulement pour ceux qui veulent y croire, si le morale est bon, le boulot à de forte chance de rester et surtout ta famille et tes amis.
Ceux qui perdent tous, son ceux qui non racontent en boucle leur misère. Etre dans la merde ce peut être pour tous, mais tous non pas besoin d'écouter les em... des autres.
Allez buvons une bonneet des bonnes, refaisons le monde meilleure sur la route en "je vous le donne dans le mille...HD.
Je te souhaite la bécane de tes rêves.
Combien d'HD ça fais, une chiée et des petits tas.
La loi des séries c'est seulement pour ceux qui veulent y croire, si le morale est bon, le boulot à de forte chance de rester et surtout ta famille et tes amis.
Ceux qui perdent tous, son ceux qui non racontent en boucle leur misère. Etre dans la merde ce peut être pour tous, mais tous non pas besoin d'écouter les em... des autres.
Allez buvons une bonneet des bonnes, refaisons le monde meilleure sur la route en "je vous le donne dans le mille...HD.
Je te souhaite la bécane de tes rêves.
KRAVMANN- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bonne 74380
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Ttes façons j'ai pas déclaré ne plus avoir de brelon
po- Full Member
po a écrit:Ttes façons j'ai pas déclaré ne plus avoir de brelon
bedi vilou ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
T"as l'air cool panther peut être un jour on pourra se voir avec mon nouveau brelon
po- Full Member
allez je te souhaite un petit gain au jeu histoire de?
la vie des fois !
la vie des fois !
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Quoi qu il arrive il faut la santé.......................
pour jouer..................................................et avoir une chance de gagner
Je crois que je vais plutôt continuer à bosser comme un fou..................................................
pour jouer..................................................et avoir une chance de gagner
Je crois que je vais plutôt continuer à bosser comme un fou..................................................
po- Full Member