Selle solo à ressorts pour Softail Slim
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim
voila la tof desolé pour le retardHDesire a écrit:Je suis sur le coup pour modifier l'emplacement du boîtier tu peux mettre une photo pour voir parce-que pour l'avatar c'est mini-riquiqui et de même pour le garde-boue arrière ça m'intéresse de savoir si t'as modifié autre chose toute photo sera bienvenue.Laurent95 a écrit:Sur mon cb j ai mis le boîtier au dessus de la batterie voir mon avatar
[img][/img]
Laurent95- Full Member
dom21- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Laurent95 a écrit:voila la tof desolé pour le retardHDesire a écrit:Je suis sur le coup pour modifier l'emplacement du boîtier tu peux mettre une photo pour voir parce-que pour l'avatar c'est mini-riquiqui et de même pour le garde-boue arrière ça m'intéresse de savoir si t'as modifié autre chose toute photo sera bienvenue.Laurent95 a écrit:Sur mon cb j ai mis le boîtier au dessus de la batterie voir mon avatar
[img][/img]
Merci j'ai bien vu mais le problème sur le Blackline c'est avant tout le garde-boue qui est découpé c'est vraiment de trous de HU!
Et je parie en plus que le cache batterie ne montera pas avec le support de ma selle H-D avec l’entre-axe les trous et le système de fixation des ressorts.
Si non t'as les références et le prix pour l'adaptation sur ton CB et les garde-boue arrière?
je ne trouve pas le lien pour demander des infos sur le site shadetreefabrications.com
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
selles à ressort pour softail slim
c'est bien beau toutes vos selles à ressort, mais je les vois mieux sur un piège rigide que sur un softail , perso je préfère une selleau ras du cadre qui colle au gb genre lepera ou corbin ; la vous etes assis comme sur des wla sauf que c'est des 1700cc de 2013 ; mais bon il en faut pour tous les gouts....
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Si non t'as les références et le prix pour l'adaptation sur ton CB et les garde-boue arrière?
je ne trouve pas le lien pour demander des infos sur le site shadetreefabrications.com
pour joindre shadetree envoie un @ a : shadetreefab@yahoo.com
tu auras a faire à deidra peralto, il est au top du commerce internet rapide et precis.
en fait je viens de commander chez eux un kit de conversion garde boue et une selle ressort HD. J'attends avec impatience le colis pour pouvoir continuer les modifs sur ma brele.
gargamel.
pour joindre shadetree envoie un @ a : shadetreefab@yahoo.com
tu auras a faire à deidra peralto, il est au top du commerce internet rapide et precis.
en fait je viens de commander chez eux un kit de conversion garde boue et une selle ressort HD. J'attends avec impatience le colis pour pouvoir continuer les modifs sur ma brele.
gargamel.
gargamel- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Tkanks for the link Gargamel,
Entre temps j'ai trouvé sur leur site pour envoyer ma demande, ok je suis gland NA!
mais je n'avais pas vu l'onglet pour les contacter Holler at us pas habitué!
Tiens nos au parfum j'suis sur les modifications GB, ECM sous la selle mais le Blackline est monté en 140 à l'arrière et pas encore de GB pour ce modèle.
J'ai déjà la selle Spring de chez H-D et aussi demandé chez RSD pour le GB ils en feront peut-être un spécial pour le FXS.
Entre temps j'ai trouvé sur leur site pour envoyer ma demande, ok je suis gland NA!
mais je n'avais pas vu l'onglet pour les contacter Holler at us pas habitué!
Tiens nos au parfum j'suis sur les modifications GB, ECM sous la selle mais le Blackline est monté en 140 à l'arrière et pas encore de GB pour ce modèle.
J'ai déjà la selle Spring de chez H-D et aussi demandé chez RSD pour le GB ils en feront peut-être un spécial pour le FXS.
HDesire- Full Member
Je trouve celle là bien jolie pour un slim.
http://www.ebay.com/itm/140884890711?item=140884890711&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item20cd64d457&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/140884890711?item=140884890711&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item20cd64d457&vxp=mtr
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
pour les plus rapide, y a ça 270 euros avec le kit fixation, prix imbattable
http://www.ebay.com/itm/Harley-Davidson-Solo-Spring-Seat-mounting-kit-for-FXS-54373-10-54375-10-/281050046943?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item416fe361df&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Harley-Davidson-Solo-Spring-Seat-mounting-kit-for-FXS-54373-10-54375-10-/281050046943?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item416fe361df&vxp=mtr
dave80100- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Sinon... possibilité de faire du sur-mesure : http://hellvice.fr/index.php
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
dave80100 a écrit:pour les plus rapide, y a ça 270 euros avec le kit fixation, prix imbattable
Oui et en très bon état, j'en prendrais bien une 2ème et la mettre à l'arrière pour le passager
HDesire- Full Member
En plus pour la recevoir en France accrochez vous
peisteur- Full Member
peisteur a écrit:En plus pour la recevoir en France accrochez vous
Bien vu
HDesire- Full Member
HDesire a écrit:peisteur a écrit:En plus pour la recevoir en France accrochez vous
Bien vu
tiens regardes acheté de la même manière semaine dernière sur ebay.com 199 us dollar et bien reçu en france, faut juste savoir negocier même quand c'est pas ecrit sur l'annonce, tu sais ça coute qu'un mail.
faut oser demander si ta taille est en stock meme quand tu la vois pas en rayon
dave80100- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Bravo pour toi c'est vrai qu'en général les ricains qui n'expedient qu'au us ne veulent pas ailleurs.
peisteur- Full Member
vais me pencher sur la question, cela fait un moment que ça me taraude
Mon fessier n'en peux plus de la selle d'origine
Mon fessier n'en peux plus de la selle d'origine
martin9xx- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim