Marque et numéro de série Compteur Vrod Muscle
Page 1 sur 1 • Partagez
Marque et numéro de série Compteur Vrod Muscle
Un truc de fou!!! je suis en train d'homologuer mon Vrod Muscle importé d'Australie...la Drire me demande la marque et le numéro de série du compteur kilométrique...j'ai tout fait comme recherche sur la toile!! impossible de trouver...ququ'un pourrait m'aider
Thx a lot!
Shusss...
Thx a lot!
Shusss...
Vrodien- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Re: Marque et numéro de série Compteur Vrod Muscle
Salut, je ne sais pas si ca peut t'aider mais déjà un lien pour avoir la référence des pièces et une vue éclatée :
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies//showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&A=749&B=49&vehicleid=2010-Harley-Davidson-Street-Bike-VRSCF-V-ROD-MUSCLE%AE-%28HP%29-INSTRUMENT-PANEL-W/-COVERS
Après, sur la mienne, (street rod) il suffit d'enlever deux vis pour démonter le compteur, mais c'est pas le même montage que sur la muscle, essai de le démonter et de regarde derrière si tu as une étiquette ou une référence, en automobile, tu as toujours une réf valéo, jeager ou autre....
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies//showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&A=749&B=49&vehicleid=2010-Harley-Davidson-Street-Bike-VRSCF-V-ROD-MUSCLE%AE-%28HP%29-INSTRUMENT-PANEL-W/-COVERS
Après, sur la mienne, (street rod) il suffit d'enlever deux vis pour démonter le compteur, mais c'est pas le même montage que sur la muscle, essai de le démonter et de regarde derrière si tu as une étiquette ou une référence, en automobile, tu as toujours une réf valéo, jeager ou autre....
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD