Réservoir + gros sur une Heritage ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Réservoir + gros sur une Heritage ?
Je parcours pas mal de Km pour me rendre au taf, tous les jours. 150 pour être exacte. Et avec mes 18 L d'essence, je suis obligé de passer à la pompe deux à trois fois par semaine.
Pas top...
Mon beauf à un réservoir de 23 L (sur sa Road King, je précise, pas... ) et je me suis posé la question s'il est possible de mettre tel réservoir plus gros sur une Heritage (2012, je précise), je suppose que oui, mais cela ne gâcherait pas l'esthétique de la bête ?
Bien sûr c'est une question de goût. Donc si vous aviez quelque exemple que je puisse juger.
Pas top...
Mon beauf à un réservoir de 23 L (sur sa Road King, je précise, pas... ) et je me suis posé la question s'il est possible de mettre tel réservoir plus gros sur une Heritage (2012, je précise), je suppose que oui, mais cela ne gâcherait pas l'esthétique de la bête ?
Bien sûr c'est une question de goût. Donc si vous aviez quelque exemple que je puisse juger.
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Re: Réservoir + gros sur une Heritage ?
sur mon Heritage j'ai un 26l, bien pratique sur les gros run . Ca ne casse pas trop la ligne, mais en même temps ma machine est en 200, donc ça reste proportionné
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
ryohazuki a écrit:sur mon Heritage j'ai un 26l, bien pratique sur les gros run . Ca ne casse pas trop la ligne, mais en même temps ma machine est en 200, donc ça reste proportionné
Salut a vous,alors oui sur un 1340 comme tu as les réservoirs qui peuvent aller jusqu'a 26 litres mais la Boulou parle
pour un modele 2012 or voici ce que j'ai pu trouver:
http://www.bikers-store.fr/pour-softail-twincam,741.html
Ils ne precisent pas si ils vont s'adapoter sur un modele 2012 mais c'est a voir
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Tu peux aussi le faire stretcher si tu trouves un préparateur.
Les réservoirs que propose Biker store ne donne qu'un ou deux litres de plus pour un investissement conséquent.
Les réservoirs que propose Biker store ne donne qu'un ou deux litres de plus pour un investissement conséquent.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Sinon tu as le modèle éco, un petit jerrycan dans tes sacoche!...
Barbenfouilly- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Heritage Clasic
Barbenfouilly a écrit:Sinon tu as le modèle éco, un petit jerrycan dans tes sacoche!...
Pas très prudent
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Salut, je crois pas que tu en trouveras un ,j'ai déjà regardé pour mon softail et on m'a dit que ça n'exciste, il faut en fabriquer un sur mesure.Si tu trouve quelque chose fait moi signe@+
ben67- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
Oui, j'avais déjà remarqué ces sites qui proposaient des réservoirs. Y mettre ± 500 €, pour deux litres supplémentaires, ça fait chérot pour 35Km d'autonomie en plusjepe a écrit:Tu peux aussi le faire stretcher si tu trouves un préparateur.
Par contre je n'ai aucune idée ce que coûte la transformation d'un réservoir existent, mais au moins on aurait plus de choix quant à la capacités de celui-ci.
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017