la greffe d'un panier russe sur electra
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: la greffe d'un panier russe sur electra
oui, moi aussi je ne vois pas grande différence, sauf sur les routes cabossées, mais là, je rends la main et fais gaffe... - par contre, le montage AJF comprend une roue plus petite ( en 15) à l'arrière et du coup, pour les pneus c'est galère- J'ai un pneu genre 2 CV , et il fait peu de KM! - il faut que j'envisage une modif,( axe, courroie etc) pour pouvoir monter autre chose - de plus, j'aimerai quand même monter du pneu plus plat à l'avant, en side ça va mieux sur le mouillé surtout -
Tu a fait un rai travail de pro!
A un de ces jours sur une réunion ou la route -
Cheyenne41- Full Member
Idefix a écrit:orcet a écrit:super boulot vercassivelonos.... moi qui passe souvent en AUVERGNE peut etre un jours sur les route du Cantal...
c'est pas Verca qui a fait le side c'est Vibracox
et mettre en lien son profil je ne comprends pas
J'avais pas vu! en effet, le seul travail sur ce side que j'ai fait est d'avoir retoucher une photo de l'auteur de ce splendide side; il faut etre attentif Orcet quand on intervient sur un sujet. Il n'y a que comme ça que tu connaitras les gens et de savoir qui fait quoi. On est pas sur les "presentations" ou trop de reponses sur des sujets non lus qu'il faut croire que c'est partout pareille sur le FPH;
De la tenue Orcet, que diantre!
Saperlipopette de newbie!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Le probléme à l'arrière va être celui de la place, le pneu 2CV est bien plat mais étroit, ça ne m'étonne pas que tu le manges vite.momo41 a écrit:oui, moi aussi je ne vois pas grande différence, sauf sur les routes cabossées, mais là, je rends la main et fais gaffe... - par contre, le montage AJF comprend une roue plus petite ( en 15) à l'arrière et du coup, pour les pneus c'est galère- J'ai un pneu genre 2 CV , et il fait peu de KM! - il faut que j'envisage une modif,( axe, courroie etc) pour pouvoir monter autre chose - de plus, j'aimerai quand même monter du pneu plus plat à l'avant, en side ça va mieux sur le mouillé surtout -
Sinon tu a les profils style firestone à l'ancienne qui sont plus plats mais ce sont des gommes assez tendre
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
sur les sides, de toutes façons, ça dure pas long les pneus
vibracox- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
oui, de toutes façons, les pneus se bouffent vite - sur mon ancien attelage ( en Guz) j'avais des roues de 4 et pneus voiture, c'est moins cher, mais là je ne peux pas - mais je vais fouiller cette histoire de modif à l'arrière, , ça oblige par contre à mettre une courroie plus fine et j'ai peur qu'ensuite ça soit fragile, ça encaisse avec le side -
il n'y a pas que l'usure, il y a aussi la tenue de rote sur le mouillé, pour le moment je n'ai pas trouvé ce qui rendrait mieux -
il n'y a pas que l'usure, il y a aussi la tenue de rote sur le mouillé, pour le moment je n'ai pas trouvé ce qui rendrait mieux -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
je reviens sur ton post et cette fois j'ai tout lu - quel boulot!! et quel plaisir de faire cela toi-même, et d'avoir ainsi exactement ce que tu veux! c'est loin d'être le cas avec les mécanos...-
Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu a l'air de maitriser parfaitement plein de techniques, du projet à la réalisation - J'ai particulièrement apprécié la fabrication du gros réservoir, en plus il va pile-poil au look de l'électra - du savoir-faire et un art de la récup, avec un super résultat : bravo!
Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu a l'air de maitriser parfaitement plein de techniques, du projet à la réalisation - J'ai particulièrement apprécié la fabrication du gros réservoir, en plus il va pile-poil au look de l'électra - du savoir-faire et un art de la récup, avec un super résultat : bravo!
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Magnifique ! y a eu un sacré boulot de fait !!
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Vibracox je dit et félicitation pour ton projet
je n'avais pas encore eu l’occasion de lire ces 22 pages d'aventure et je dit respect...
je te souhaite plein de bonheur avec ce beau side....
sujet très intéressant riche en photos et explication
merci a toi de nous avoir fait partager ta passion
je n'avais pas encore eu l’occasion de lire ces 22 pages d'aventure et je dit respect...
je te souhaite plein de bonheur avec ce beau side....
sujet très intéressant riche en photos et explication
merci a toi de nous avoir fait partager ta passion
belu07- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
salut belu
je suis venu te voir à l'authentic, mais tu étais en plein montage de camps, on a pas eu trop le temps de discuter, et puis le froid et le brouillard, c’était pas top pour aller voir tous le monde, on était tous barricadé au chaud comme on pouvait...ce sera pour une prochaine
je suis venu te voir à l'authentic, mais tu étais en plein montage de camps, on a pas eu trop le temps de discuter, et puis le froid et le brouillard, c’était pas top pour aller voir tous le monde, on était tous barricadé au chaud comme on pouvait...ce sera pour une prochaine
vibracox- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Il fera peut être pire la prochaine fois......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Un talent pareil c'est tout simplement pas possible!
Scotché du début à la fin de ce post.
Après, le choix des couleurs c'est chacun son truc. Le noir, mat en plus, ça me déprime...
Scotché du début à la fin de ce post.
Après, le choix des couleurs c'est chacun son truc. Le noir, mat en plus, ça me déprime...
Leon1- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
vibracox
oui effectivement je me rappel bien, ces vrai que j’étais pas mal occuper quand tes passer
avec regret sa sera pour une prochaine fois...
oui effectivement je me rappel bien, ces vrai que j’étais pas mal occuper quand tes passer
avec regret sa sera pour une prochaine fois...
belu07- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15