Questions Street Glide
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions Street Glide
Bonjour!
Je suis en train d'envisager sérieusement l'acquisition d'un Street Glide neuf ou récent.
Après 17000 km sur mon Street Bob en 10 mois, j'en ai un peu marre du sac à dos.
Je suis en train de configurer mon projet et malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à finaliser ce qui pourrait etre un bon stage1.
Je souhaite partir d'une carto Screamin Eagle.
Si vous aviez des retours sur le filtre et surtout, sur ce qui marche bien en échappement pas trop hurlant,je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
S'il vous plait.
Je suis en train d'envisager sérieusement l'acquisition d'un Street Glide neuf ou récent.
Après 17000 km sur mon Street Bob en 10 mois, j'en ai un peu marre du sac à dos.
Je suis en train de configurer mon projet et malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à finaliser ce qui pourrait etre un bon stage1.
Je souhaite partir d'une carto Screamin Eagle.
Si vous aviez des retours sur le filtre et surtout, sur ce qui marche bien en échappement pas trop hurlant,je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
S'il vous plait.
Invité- Invité
Re: Questions Street Glide
ben si tu pars sur du neuf je pense que tu n'a pas tellement le choix ........ HD obligatoire
carto plus pot screamin eagle
les pots sont trés voir trop soft côté sonorité, sur la mienne j'ai modifié les chicanes.
carto plus pot screamin eagle
les pots sont trés voir trop soft côté sonorité, sur la mienne j'ai modifié les chicanes.
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
le collecteur S&S est tres bien aussi et un peu moins chere que l'autre
angenoir- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Vance tres beaux pots , super son ,
mais le son est un peu fort ,surtout en ville........................
enfin ca depend de se que tu cherches
faudrait que tu les écoutent
A+
mais le son est un peu fort ,surtout en ville........................
enfin ca depend de se que tu cherches
faudrait que tu les écoutent
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
le seul avantage du collecteur d'origine est qu'il permet de faire moins de bruit ( catalysé) .
Si tu veux écouter un FLHX avec collecteur d'origine et pots Screamin' Eagle® FatShotz, contacte moi .
Olive
Si tu veux écouter un FLHX avec collecteur d'origine et pots Screamin' Eagle® FatShotz, contacte moi .
Olive
Dernière édition par Olive le Mar 2 Oct 2012 - 9:04, édité 1 fois
Olive- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Pour le stage 1, il faut d' abord que tu détermines tes choix financiers, esthétiques et techniques :
un filtre Screamin Eagle sur lequel tu remets le cache filtre d' origine, c'est pas le même budget qu' un beau filtre RSD !
Par contre, je vois pas pourquoi tu devrais te limiter à de la pièce Harley uniquement, rien ne t'empêche d' aller voir dans les catalogues after market.
Si tu veux de beaux pots avec une sonorité adaptée aux Tourings, on est tous plus ou moins d' accord sur les Vance&Hines Monster, avec un son bas et profond.
Après la cartographie, là aussi , c'est un vaste sujet. En ce qui me concerne, je me suis offert un TTS Mastertune et j' ai pris plaisir à travailler sur l' injection de ma brêle.
un filtre Screamin Eagle sur lequel tu remets le cache filtre d' origine, c'est pas le même budget qu' un beau filtre RSD !
Par contre, je vois pas pourquoi tu devrais te limiter à de la pièce Harley uniquement, rien ne t'empêche d' aller voir dans les catalogues after market.
Si tu veux de beaux pots avec une sonorité adaptée aux Tourings, on est tous plus ou moins d' accord sur les Vance&Hines Monster, avec un son bas et profond.
Après la cartographie, là aussi , c'est un vaste sujet. En ce qui me concerne, je me suis offert un TTS Mastertune et j' ai pris plaisir à travailler sur l' injection de ma brêle.
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Gonzo a écrit:Pour le stage 1, il faut d' abord que tu détermines tes choix financiers, esthétiques et techniques :
aurais pas dit mieux. le choix sera le tien et voila.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Je suis screamin eagle / carte stg 1 et pots et je suis très satisfait du résultat.
Pas trop bruyant au ralenti et ca pête juste comme il faut en ouvrant un peu.
Pas trop bruyant au ralenti et ca pête juste comme il faut en ouvrant un peu.
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Vance et Forcewinder
Bien voila ma position
Carto Screaming
Pots Vance Monsters Round
Forcewinder Screaming
Le filtre Screaming j'en suis très vite revenu et suis passé au forcewinder.
Après on aime ou on aime pas c'est selon.
Mais en tout cas très efficace.
Les pots, le top, beau son et pas de problème en ville.
Où le faire, renseigne toi bien car les prix varient fortement surtout en région parisienne (Certains refusent même de le faire)
Demande plusieurs devis et hésite pas à essayer le grand Paris -> Reims, Orléans, Troyes car là ca baisse vraiment les prix.
MP si tu veux plus de renseignements ou passer voir le résultat
PS: Depuis j'ai mis arbre à cames SE255 et là cela envoie fort.
Carto Screaming
Pots Vance Monsters Round
Forcewinder Screaming
Le filtre Screaming j'en suis très vite revenu et suis passé au forcewinder.
Après on aime ou on aime pas c'est selon.
Mais en tout cas très efficace.
Les pots, le top, beau son et pas de problème en ville.
Où le faire, renseigne toi bien car les prix varient fortement surtout en région parisienne (Certains refusent même de le faire)
Demande plusieurs devis et hésite pas à essayer le grand Paris -> Reims, Orléans, Troyes car là ca baisse vraiment les prix.
MP si tu veux plus de renseignements ou passer voir le résultat
PS: Depuis j'ai mis arbre à cames SE255 et là cela envoie fort.
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider