Alarme Road King 2005
Page 1 sur 1 • Partagez
Alarme Road King 2005
Bikeuses, Bikeurs bonjour à vous,
j'ai acheté une HD Road King de 2005 malheureusement le garagiste(Triumph) qui me l'a vendue n'avait pas le Manuel de l'Utilisateur.
Je, ne connais pas le code PIN, ne sais pas comment le changer, ne sait pas comment désactiver la sirène(si on peut),ne sais pas comment voir l'ancien code PIN (toujours si on peut) etc,etc.....
J'ai déjà cherché sur le forum et sur internet mais à part comment désactiver l'alarme pour le transport, je n'ai rien trouvé de concret pour un Road King de 2005.
Il peut y avoir des suspicieux et je les comprends, je suis prêt à envoyer le V.I.N. et la photocopie de la carte grise pour prouver que c'est bien ma moto.
Je vous remercie tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai acheté une HD Road King de 2005 malheureusement le garagiste(Triumph) qui me l'a vendue n'avait pas le Manuel de l'Utilisateur.
Je, ne connais pas le code PIN, ne sais pas comment le changer, ne sait pas comment désactiver la sirène(si on peut),ne sais pas comment voir l'ancien code PIN (toujours si on peut) etc,etc.....
J'ai déjà cherché sur le forum et sur internet mais à part comment désactiver l'alarme pour le transport, je n'ai rien trouvé de concret pour un Road King de 2005.
Il peut y avoir des suspicieux et je les comprends, je suis prêt à envoyer le V.I.N. et la photocopie de la carte grise pour prouver que c'est bien ma moto.
Je vous remercie tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Tony- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : dans le 37 près de Loches
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Re: Alarme Road King 2005
Ton cons peut le changer avec un code de ton choix, le mien doit le faire sur mon RK, je ne connais pas encore le prix de l'intervention.
Lugos- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
.
et b'un ça c'est pour moi les amis
suite à tes mésanges en MP si je tes dis de faire la demande sur le fofo c'est qu'il y des p'tit malin qui cherche la manip
bon aller ici on va te la donner ta manip
Il peut y avoir des suspicieux et je les comprends, je suis prêt à envoyer le V.I.N. et la photocopie de la carte grise pour prouver que c'est bien ma moto
suite à tes mésanges en MP si je tes dis de faire la demande sur le fofo c'est qu'il y des p'tit malin qui cherche la manip
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
filobido a écrit:.Il peut y avoir des suspicieux et je les comprends, je suis prêt à envoyer le V.I.N. et la photocopie de la carte grise pour prouver que c'est bien ma moto
Non ce n'est pas spécialement pour toi mais je suis trop crédule et je ne pensais pas que l'on puisse utiliser un forum dédié à notre passion à des fins malhonnêtes.
Allez sans rancune
Tony- Discoverer
mais bien sur que sans rancune
je vois aussi qu'il y a eu 55 visites et p'o beaucoup de réponse
tuas trouver ta réponse
tuas trouver ta réponse
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
filobido a écrit:mais bien sur que sans rancune
tuas trouver ta réponse
Non toujours pas mais j'ai vu avec un garage Harley qui va me réinitialiser l'alarme pour une petite pièce.
Tony- Discoverer
Bonjour,
Sur le manuel il est clairement indiqué qu'il faut connaître le code pour pouvoir le modifier, et c'est tout à fait logique.
Etant donné que tu as acheté la moto dans un garage il me semble que c'est de leur devoir de te fournir ce code, et c'est donc à eux de payer la facture de la concession HARLEY pour récupérer ce code.
C'est mon avis.
Pour information, ce code m'a deja servi plusieurs fois pour redémarrer à des endroits ou l'alarme était pertubée, donc je pense qu'il indispensable de l'avoir.
Sur le manuel il est clairement indiqué qu'il faut connaître le code pour pouvoir le modifier, et c'est tout à fait logique.
Etant donné que tu as acheté la moto dans un garage il me semble que c'est de leur devoir de te fournir ce code, et c'est donc à eux de payer la facture de la concession HARLEY pour récupérer ce code.
C'est mon avis.
Pour information, ce code m'a deja servi plusieurs fois pour redémarrer à des endroits ou l'alarme était pertubée, donc je pense qu'il indispensable de l'avoir.
ultra95- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014