Fixation Selle solo modèle 2008/2012
Page 1 sur 1 • Partagez
Fixation Selle solo modèle 2008/2012
Salut la dream team
une question toute bête,
je me mets en quête d'une selle solo pour mon road king 2008, 95% des photos de selles en vente sur ebay US ou autre, apparaissent malgré le fait qu'elles soient pour modèle 2008 et + avec une seule patte de fixation...sur mon bike, le garde boue est prévu avec deux points de fixation....
C'est quoi l'olive ? il faut se munir d'une patte spéciale qui permet d'avoir deux points de fixation ? la MOCO a quand meme pas sorti des générations de bécanes identiques avec des systèmes de fixation de selle différents ?.... ou quoi qu'est ce que ?... ou alors, la photo est juste là pour présenter le modèle et sur les modèle 2008 et + elles sont bien équipées de la papatte qui va bien ?...mais ca je ne pense pas puisque c'est la même chose sur des annonces de particuliers...
modèle très souvent présentés :
le seul que je trouve présenté avec deux point, c'est la mustang, mais pas à mon gout...
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne..............
une question toute bête,
je me mets en quête d'une selle solo pour mon road king 2008, 95% des photos de selles en vente sur ebay US ou autre, apparaissent malgré le fait qu'elles soient pour modèle 2008 et + avec une seule patte de fixation...sur mon bike, le garde boue est prévu avec deux points de fixation....
C'est quoi l'olive ? il faut se munir d'une patte spéciale qui permet d'avoir deux points de fixation ? la MOCO a quand meme pas sorti des générations de bécanes identiques avec des systèmes de fixation de selle différents ?.... ou quoi qu'est ce que ?... ou alors, la photo est juste là pour présenter le modèle et sur les modèle 2008 et + elles sont bien équipées de la papatte qui va bien ?...mais ca je ne pense pas puisque c'est la même chose sur des annonces de particuliers...
modèle très souvent présentés :
le seul que je trouve présenté avec deux point, c'est la mustang, mais pas à mon gout...
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne..............
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Re: Fixation Selle solo modèle 2008/2012
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]Alors les selles avec un point de fixation sont plus longues pour cacher la patte en T qui se fixe sur les deux points. Les selles plus courte comme la Mustang sur ta photo ce fixe directement sans adaptateur. J espere avoir ete clair.
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Re: Fixation Selle solo modèle 2008/2012
Parfaitement clair !
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008