Périph à fric
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Périph à fric
waychop a écrit:jepe a écrit:Si mon calcul est bon, passer de 80 à 70 nous ferait perdre 4 minutes pour un tour de périph.............................................
4 mm c'est rien , sauf qu'on vas finir par s'endormir au volant
le truc que je ne pige pas c'est comment ce font les économies d'énergie entre 80 km en 5em et 70 en 4 em ? ? ?
en caisse ou en bécanne ça vas etre pareil . . . . ça ce voit au compte tour
Et ça ferait gagner un décibel en moins à ceux qui habitent au abord du périph' , autant dire imperceptible pour c'est derniers
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
tdzeus30 a écrit:hantayo92 a écrit:Vous avez de la chance.
Nous on peut pas faire autrement. C'est pour ça qu'on taille le route dès qu'on peut.
On rigole tu sais, je plains tout le monde d'être obligé de se farcir ça tous les jours
tout à fait!! moi ça fait longtemps que j'aurais dégoupillé!! bonne à enfermer... l'enfer du périph
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
louloupa a écrit:En Hollande, ils ont remonté la vitesse sur autoroute à 130 km/h . (je ne sais pas combien c' était avant ) .
120 Km/H et variable selon le traffic par les panneaux infos au dessus des autoroutes
Ca circule la bas hein...
Que ca devient difficile maintenant de rouler , partout interdit ci interdit ca , je sais qu'il faut reglementer et avoir des codes pour conduire mais ces dernières années ca devient franchement ....je plains les nouveaux ou jeunes conducteurs de BAR ou Bike peu importe ca devient la cata a conduire a force
Quand tu fais de la route (40.000 km/an environ pour le boulot) ca devient d'un ennui, pfff pas drôle
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Pour moi, ma philosophie (un peu.....beaucoup.... par la force des choses) c'est de rouler autrement.
La vitesse c'est dépassée (je sais c'est du copier coller) mais désormais je décidé de rouler avec le sourire aux lèvres avec ces deux petits
et puis
Que ce soit avec l'une ou avec l'autre, ça c'est vraiment rouler pour le plaisir avec ma moitié (comme dire Herbert)
Et la vie est bien trop courte pour courir après le bonheur
La vitesse c'est dépassée (je sais c'est du copier coller) mais désormais je décidé de rouler avec le sourire aux lèvres avec ces deux petits
et puis
Que ce soit avec l'une ou avec l'autre, ça c'est vraiment rouler pour le plaisir avec ma moitié (comme dire Herbert)
Et la vie est bien trop courte pour courir après le bonheur
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
T'as raison mais quand tu dois faire 800 ou 900 km dans la journée avec une BAR récente et bien équipée et que t'as pas un chat sur la totoroute bin moi chui plutôt à 150-160 qu à 130 sinon c'est long mais long
Mais en HD chui coooooooooooooooooooooooooooooooool
Mais en HD chui coooooooooooooooooooooooooooooooool
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Les gars d'la Capitale...je vous plein
Dans 10 ans ça sera 50
Dans 20 ans 30
Bon ! j'arrête là, c'est trop
Dans 10 ans ça sera 50
Dans 20 ans 30
Bon ! j'arrête là, c'est trop
LeFred- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Et dans 30 ans, on roulera en marche arrière. Si, si, ça sera le nouvel équipement obligatoire.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
j'ai appris hier, au hasard d'une discussion, que la 'restructuration urbaine' de Marseille n'avait pour but que de pourrir la vie convaincre les automobilistes de laisser leur véhicule, de guerre lasse, et d'utiliser les TC.
En clair, on réorganise les conditions de circulation de manière à ce qu'elles deviennent encore plus chronovore et insupportable
et je crois l'info, je bosse avec la DIR........
En clair, on réorganise les conditions de circulation de manière à ce qu'elles deviennent encore plus chronovore et insupportable
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Et en même temps ils nous pleurent a longueur de journée qu'il faut créer une relance du marché automobile Français
Va comprendre ...
Va comprendre ...
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
La Mouette a écrit:j'ai appris hier, au hasard d'une discussion, que la 'restructuration urbaine' de Marseille n'avait pour but que depourrir la vieconvaincre les automobilistes de laisser leur véhicule, de guerre lasse, et d'utiliser les TC.
C'est déjà ce qu'ils font a Toulouse... Un vrai merdier pour circuler, même a bécane
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
c'est délibéré.... pourrir la vie afin qu'on jette l'éponge et qu'on privilégie les TC
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Yep, pis faut bien qu'on prenne leur foutu tramway qui a couté une fortune
Le plus marrant, c'est que ce fameux tramway, il met 40 minutes pour faire un trajet qui en prend... Aller, 15 a tout casser en bagnole...
M'enfin, c'est l'avenir qu'ils disent...
Le plus marrant, c'est que ce fameux tramway, il met 40 minutes pour faire un trajet qui en prend... Aller, 15 a tout casser en bagnole...
M'enfin, c'est l'avenir qu'ils disent...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Page 2 sur 2 • 1, 2