Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...
Entre le forum de ma békane celui de ma tire, les évaluations et bilans de mes jeunes, quand rentré d'une heure de sport, je me retrouve deavant une pizza sortie du four, la fin du JT, une despé, et entre le thé à la menthe et les cornes de gazelle, j'ai bien une heure à moi vautré dans mon seddari la télécommande à portée de main ou de pied, et là quand je vois des images s'agiter dans la boîte ( qui n'en est plus une de nos jours), et que j'écoute les sons qui deviennent paroles et mots intelligibles par le magnifique traitement de mon cerveau que je ne verrai jamais mais que j'espère beau je me dis:
1/La pub Meetic: il faut venir payer pour tchater, mais surtout on nous dit: " les rencontres se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS"
alors je me suis dit si on suppose que ailleurs, c'est là bas et que partout c'est ici, on serait normalement toujours en train de faire des rencontres ça et là, mais si le partout ça peut être ailleurs, et que ailleurs ça peut être partout, ça ne veut plus rien dire et là ça ressemble d'un seul coup à un slogan de campagne présidentielle bref....
2/ la pub CIC: " parce que le monde bouge" cela dit heureusement qu'il ne bouge pas trop sinon on marcherait sur la tête et les cheminées finiraient dans les caves.
Je me suis dit si on suppose que sous le terme le monde on désigne le commun des mortels est qu'il bouge, si on bouge dans l'espace temps on change donc pourquoi se fixer sur le choix de cette banque ?
Si par le monde on suppose la planète alors si elle bouge je ne vois pas ce que le CIC face à la rotation de la terre a de rassurant pour un futur client indécis ...
3/ la française des jeux: " On parie que vous allez gagner!" On peut parier sans payer ?? Chiche on parie que vous la française des jeux vous allez perdre
1/La pub Meetic: il faut venir payer pour tchater, mais surtout on nous dit: " les rencontres se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS"
alors je me suis dit si on suppose que ailleurs, c'est là bas et que partout c'est ici, on serait normalement toujours en train de faire des rencontres ça et là, mais si le partout ça peut être ailleurs, et que ailleurs ça peut être partout, ça ne veut plus rien dire et là ça ressemble d'un seul coup à un slogan de campagne présidentielle bref....
2/ la pub CIC: " parce que le monde bouge" cela dit heureusement qu'il ne bouge pas trop sinon on marcherait sur la tête et les cheminées finiraient dans les caves.
Je me suis dit si on suppose que sous le terme le monde on désigne le commun des mortels est qu'il bouge, si on bouge dans l'espace temps on change donc pourquoi se fixer sur le choix de cette banque ?
Si par le monde on suppose la planète alors si elle bouge je ne vois pas ce que le CIC face à la rotation de la terre a de rassurant pour un futur client indécis ...
3/ la française des jeux: " On parie que vous allez gagner!" On peut parier sans payer ?? Chiche on parie que vous la française des jeux vous allez perdre
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...
....c'est un peu l'souk la dedans
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Je crois que la date limite de ta Dsp ou de ta piz était dépassé.
Putain, tu es passé tout près, d'une grave intoxication alimentaire...
Putain, tu es passé tout près, d'une grave intoxication alimentaire...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Y'a pas un voisin qui peut passer le voir ? Il m'inquiète...
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
je ne savais pas que le nuage japonais été passé a BEZONS
l'Arverne- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Il n'a pas tort... METIC, ca doit pas bien fonctionner car depuis qu'elle fait des rencontres ailleurs (2éme ou 3éme version de la pub);.. elle est toujours pas maquée !
Remarque, si elle passe à BEZONS, elle trouvera peut-être quelqu'un
Remarque, si elle passe à BEZONS, elle trouvera peut-être quelqu'un
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Barbenfouilly- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Heritage Clasic
Mais tu est bien le seul qui écoute ce qui se dit sur les pubs!
Ils mettent de la libanaise sur les pizzas à Marrakech?
ca va mieux maintenant?
Ils mettent de la libanaise sur les pizzas à Marrakech?
ca va mieux maintenant?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu