Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant
Page 13 sur 25 • Partagez
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant
enfin une bonne nouvelle!!! pas faché de pas avoir à mettre ces merdes aux bras... en espérant ne pas voir apparaître une mesure encore plus pourrie
Jérôme_69- Qualified
bonne nouvelle.....
Merci à tous et à toutes qui ont œuvrais dans l'ombre pour ce résultat pour une fois j’apprécie (le ministre)
Merci à tous et à toutes qui ont œuvrais dans l'ombre pour ce résultat pour une fois j’apprécie (le ministre)
FLT84- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
euh oui c' est bien , c 'est bien
mais bon
j' ai moyennement confiance dans ces gens là , changent tellement souvent et tellement vite d ' avis ....
enfin ça donne un peu de temps , on devrait passer l ' hiver sans devoir faire de manif , ça sera quand même mieux cet été
mais bon
j' ai moyennement confiance dans ces gens là , changent tellement souvent et tellement vite d ' avis ....
enfin ça donne un peu de temps , on devrait passer l ' hiver sans devoir faire de manif , ça sera quand même mieux cet été
Breiz HD- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Saturnin a écrit:Je te rassure Régis, adhérer n'est pas inutile loin de là. Ces dernières années nous avons des satisfactions, nos interventions ont des résultats, parfois peu visibles, mais qu'est-ce qui arriverai si on relâchait nos efforts, on en prendrai encore plus dans la tronche.Idefix a écrit:Yessss ça fait plaisir de voir qu'être adhérent FFMC et présent aux manif c'est payant
Et si on avait plus de moyens ce serait encore mieux car ce ne sont pas les idées qui manquent en matière de sécurité routière et de prévention, combien d'actions de sensibilisation vers les jeunes pourraient-on financer et que l'on revoit à la baisse quand elle ne sont pas annulées faute de moyens.
Par exemple en ce moment à la FFMC on aimerai bien pouvoir financer quelqu'un, un salarié, un pro de la com, voire déjà à mi-temps même pas payé très cher, car on en aurait bien besoin.
Pour ça aussi faut des adhérents
C est sur que ça boosterait l action mais c est un sacré budget .......
Avant ça les adhérents potentiels quî approuvent en applaudissant les actions de la FFMC devrait passer le pas en adhèrant ........ La somme est modique et la représentation en serait accrue pour porter les messages de la FFMC.
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
+ 2
deux signatures de plus contre la connerie
Le Chétif- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Plourin 29830
Harley-Davidson : FLHRXS 2015/FHTCU Bagger 2008
sorryallphil a écrit: heu.... pierre on en parle la : http://www.passion-harley.net/t42190p340-petition-ffmc-contre-port-du-brassard-jaune-reflechissant
j'ai rate le sujet
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Suis un peu surpris que les lobbyistes qui vont se retrouver avec des stocks sur les bras ne réagissent pas en sous-marin ...
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
NikBar a écrit:Suis un peu surpris que les lobbyistes qui vont se retrouver avec des stocks sur les bras ne réagissent pas en sous-marin ...
Ils n'ont qu'à les refourguer aux cyclistes et aux 50 cm3 , c'est quand même eux les plus vulnérables et les moins visibles
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
dans le sud ils sont déja soumis aux radars .... faut pas charrier co meme
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Du nouveau sur le brassard!
Salut tout le monde!
On m'a passé ce lien, ce matin...
J'ai pas plus d'info, mais ça semble pas être un hoax...
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5515
A plus tout le monde!
On m'a passé ce lien, ce matin...
J'ai pas plus d'info, mais ça semble pas être un hoax...
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5515
A plus tout le monde!
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
ça tombe pil poil ! Hier j'ai sorti ma bike pourun petit roulage de 200 bornes et je me disais entre deux saluts à des camarades motards sidecariste et routiers support que ça me casserait les pieds grave d'enlaidir mon perf par un brassard fluo...
Alors goooooooooooooooood news de fin d'année.
Alors goooooooooooooooood news de fin d'année.
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Genial apres l'ethilotestreste plus qu'a supprimer les impots
pat16- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : CROSS BONES
Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez ci-joint les articles du jour suite à mon communiqué de presse d'hier.
Vous noterez que le mien a été comme d'hab en partie coupé et que comme souvent ils oublient de nous citer, mais que la parole à été donnée à la sécurité routière qui elle a eu droit à presque
une demi-page ... et sans oublier de citer Mme Perrichon ;o((
Vous trouverez ci-joint les articles du jour suite à mon communiqué de presse d'hier.
Vous noterez que le mien a été comme d'hab en partie coupé et que comme souvent ils oublient de nous citer, mais que la parole à été donnée à la sécurité routière qui elle a eu droit à presque
une demi-page ... et sans oublier de citer Mme Perrichon ;o((
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
D'après ce que j'ai lu il y a quelques jours, les motos ne seront bientôt plus limitées à 100CV d'ici 2015...
Irions-nous ENFIN dans le bon sens???
Irions-nous ENFIN dans le bon sens???
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant
Bon mon canard t'es pas mal dans la com. Je t'ai écouté, tu m'as convaincu, Je viens de prendre une adhésion à la FFMC.Saturnin a écrit:Je te rassure Régis, adhérer n'est pas inutile loin de là. Ces dernières années nous avons des satisfactions, nos interventions ont des résultats, parfois peu visibles, mais qu'est-ce qui arriverai si on relâchait nos efforts, on en prendrai encore plus dans la tronche.Idefix a écrit:Yessss ça fait plaisir de voir qu'être adhérent FFMC et présent aux manif c'est payant
Et si on avait plus de moyens ce serait encore mieux car ce ne sont pas les idées qui manquent en matière de sécurité routière et de prévention, combien d'actions de sensibilisation vers les jeunes pourraient-on financer et que l'on revoit à la baisse quand elle ne sont pas annulées faute de moyens.
Par exemple en ce moment à la FFMC on aimerai bien pouvoir financer quelqu'un, un salarié, un pro de la com, voire déjà à mi-temps même pas payé très cher, car on en aurait bien besoin.
Pour ça aussi faut des adhérents
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Saturnin a écrit:Là sur mon site officiel :La Mouette a écrit:chiche, le canard, mais sur un autre support que facebook, je ne supporte pas cet oeil de moscou
http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=227
AYé mon canard, tu as le privilège de me compter parmis tes adhérentes! bon, tu me pardonneras de ne pas faire le déplacement systématiquement, hein?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Bienvenue au club La Mouette
FIFI- Full Member
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
cool ma Mouettounette, et surtout une bikeuse de plus dans les rangs
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Cool merci à toi, et je viens d'apprendre que l'on vient à l'instant de passer les 10 000 adhérents au niveau national, c'est symbolique pour une association de notre type et historique.La Mouette a écrit:Saturnin a écrit:Là sur mon site officiel :La Mouette a écrit:chiche, le canard, mais sur un autre support que facebook, je ne supporte pas cet oeil de moscou
http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=227
AYé mon canard, tu as le privilège de me compter parmis tes adhérentes! bon, tu me pardonneras de ne pas faire le déplacement systématiquement, hein?
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
et si c'était moi????
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit:et si c'était moi????
Et ben on pourra le vérifier avec ton N°, et si tel est le cas : champagne
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
On peut adhérer deux fois parce que moi c'est fait depuis qqs temps
Ah oui Le Mouette j'adoooooooooore les bulles...a la tienne
Ah oui Le Mouette j'adoooooooooore les bulles...a la tienne
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
n° 015196!!!!!
ayé, suis encartée............
ayé, suis encartée............
La Mouette- Full Member
Tu vas avoir plein de nouveaux copains
Samuraï- Modérateur
Et le gagnant c'est not'modo preferé
Ah obligé d'offrir les bulles avec ce numéro la
Ah obligé d'offrir les bulles avec ce numéro la
nécureuil- Full Member
Annonce faite ce jour au sujet du dispositif réfléchissant
Vu ce jour l'article dans le Monde : ça va intéresser tout le monde !
M. Valls a également annoncé que le décret imposant aux conducteurs et passagers de cylindrées de plus de 125 cm3 de porter un " équipement rétroréfléchissant de 150 cm2 ", à compter du 1er janvier 2013, serait suspendu, dans l'attente d'une réflexion du CNSR. Toute infraction aurait été passible d'un retrait de deux points de permis et d'une amende de 68 euros. La Fédération française des motards en colère (FFMC), ainsi que ses homologues des pays voisins et la Federation of European Motorcyclists' Associations (Fema) se sont réjouis de cette nouvelle. La FFMC estime que cette bande réfléchissante "ne servira à rien, sauf la nuit, et si elle est portée au-dessus des talons". Pour elle, "l'automobiliste ne voit pas les motards car il ne fait pas attention". Elle demande depuis longtemps que la formation des automobilistes comprenne quelques heures de circulation sur une moto.
En outre, la rédaction de l'arrêté pris le 3 janvier 2011 n'est pas des plus claires. Ce texte dit que l'"équipement" doit être porté "à partir de la ceinture à la ligne des épaules" (sic). Le ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement explique que cette pièce, qui peut faire 30 cm sur 5, ou 20 sur 7,5, peut être portée sur le buste ou sur le dos, entre la ceinture et la ligne des épaules. Il est possible aussi de porter sur le membre supérieur un brassard, tel qu'en fournit la Sécurité routière.
La FFMC, qui fera partie du CNSR, indique qu'elle est favorable à des discussions avec constructeurs, qui pourraient intégrer des équipements réfléchissements dans les blousons, comme le fait par exemple Harley-Davidson, avec de la matière réfléchissante, gris métallique de jour, qui devient blanche et brillante la nuit.
M. Valls a également annoncé que le décret imposant aux conducteurs et passagers de cylindrées de plus de 125 cm3 de porter un " équipement rétroréfléchissant de 150 cm2 ", à compter du 1er janvier 2013, serait suspendu, dans l'attente d'une réflexion du CNSR. Toute infraction aurait été passible d'un retrait de deux points de permis et d'une amende de 68 euros. La Fédération française des motards en colère (FFMC), ainsi que ses homologues des pays voisins et la Federation of European Motorcyclists' Associations (Fema) se sont réjouis de cette nouvelle. La FFMC estime que cette bande réfléchissante "ne servira à rien, sauf la nuit, et si elle est portée au-dessus des talons". Pour elle, "l'automobiliste ne voit pas les motards car il ne fait pas attention". Elle demande depuis longtemps que la formation des automobilistes comprenne quelques heures de circulation sur une moto.
En outre, la rédaction de l'arrêté pris le 3 janvier 2011 n'est pas des plus claires. Ce texte dit que l'"équipement" doit être porté "à partir de la ceinture à la ligne des épaules" (sic). Le ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement explique que cette pièce, qui peut faire 30 cm sur 5, ou 20 sur 7,5, peut être portée sur le buste ou sur le dos, entre la ceinture et la ligne des épaules. Il est possible aussi de porter sur le membre supérieur un brassard, tel qu'en fournit la Sécurité routière.
La FFMC, qui fera partie du CNSR, indique qu'elle est favorable à des discussions avec constructeurs, qui pourraient intégrer des équipements réfléchissements dans les blousons, comme le fait par exemple Harley-Davidson, avec de la matière réfléchissante, gris métallique de jour, qui devient blanche et brillante la nuit.
Erwan- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Cesson-Sévigné 35510
Harley-Davidson : Road King 2009 & Switchback
Sauf erreur, le N° correspond à l'enregistrement depuis un certains temps des membres (et pas forcément depuis le début, ça demande vérification) par contre avec le N° on peut voir à quel moment de l'année l'adhérente s'est inscrite et de mettre en face le nombre de membres à ce moment précis.
Et ce serai drôle que notre chère Mouette soit pile poil la 10000 ième
Juste pour le fun je vais essayer d'avoir l'info, Saturnin si t'as une piste aussi
Et ce serai drôle que notre chère Mouette soit pile poil la 10000 ième
Juste pour le fun je vais essayer d'avoir l'info, Saturnin si t'as une piste aussi
Samuraï- Modérateur
Tant qu'elle n'est pas la 9999 ieme
On y croit au 10000 ieme
On y croit au 10000 ieme
nécureuil- Full Member
bah, en fait, on s'en fiche, c'est pour se distraire, il tombe des cordes et je suis sur une note à la con
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit: et je suis sur une note à la con
c'est vrai que le Fa dièse bémol diminué
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Pareil, me fais chier avec un fichier excel et des contacts à ré-activer, passionnant
Donc ton cas m'intéresse
Donc ton cas m'intéresse
Samuraï- Modérateur
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25