Auto dérision
Page 1 sur 1 • Partagez
Auto dérision
Je propose un petit jeu.
C'est lassant de se rire des autres, ou de remettre certaines blagues à la sauce du jour, je suis pour le partage.
Mais accordons nous pour dire avec Desproges, De caunes, Coluche, Devos et Djamel qu'on a beaucoup à gagner dans la vie à savoir rire de nous mêmes.
Cela permet aussi de délirer et de libérer la vanne d'échappement.
Alors il s'agit de parodier Hollande en faisant un inventaire à la Prévert de nos désirs les plus refoulés, avouables enfin par le jeu.
Comme c'est un jeu, le gagnant (validé ou élu par les forumeurs), et après 2 ou 3 essais, aura doit à un radio cassette vintage Harley Davidson (piles secteur) voir photos:
Je me lance
Moi Président j'interdirai le port du pantalon aux femmes avec de belles gambettes
Moi Président je rendrai facultatif le port du casque sur les softails heritage classic
Moi Président j'ouvrirai des maisons closes avec remise généreuse aux inscrits de pole emploi
Moi président je rendrai Halal le Casher et Casher le Halal pour défroisser les convictions
Moi président j'obligerai les enfants et adolescents à goûter tous les fruits avant de dire j'aime pas
Moi président je n'interdirai pas le port du voile à celles qui ont des sales gueules et qui puent de la bouche
Moi président je paierai un billet pour Mars dans les vols de Richard Branson à tous les politiques qui ne connaissent pas le prix de la baguette, du ticket de métro, ou du litre de super 98
Moi président je donnerai un titre de séjour aux infirmières bulgares blondes à forte poitrine et tétons à croquer
Moi président j'interdirai aux automobilistes de conduire un 125 sans une petite formation respectueuse des autres motards
Moi Président j'offrirai aux personnes agées des chaussures chaudes et anti dérapantes et les combinaisons Damart ou Décathlon anti froid pour qu'elles continuent à sortir par grand froid et sur les trottoirs glacés sans se casser la figure
Moi président je remplacerai les radars automatiques par des pissotières gratuites parce que je sais pas vous mais moi j'ai de plus en mal à me retenir
Moi président je ferai en sorte que les gens qui s'ennuient et donnent leur temps au gros méchant chronophage qu'on appelle l'internet puisse être remboursé des migraines et céphalées qu'il engendre subrepticement, ou à l'insu de notre plein gré ou inversement
Moi président j'interdirai l'immigration des pigeons qui viennent tellement chier sur mon balcon que je n'ose plus y aller dès le moindre rayon de soleil
Moi président j'interdirai bien sûr au soleil de nous faire tourner autour de lui et qu'il reste fixe avec 12h d’ensoleillement pour tous les terriens
Moi président je ferai baisser le prix du caviar, du champagne, du foie gras du Gers et des révisions chez Harley
Moi président je vous dis à vous de jouer...
C'est lassant de se rire des autres, ou de remettre certaines blagues à la sauce du jour, je suis pour le partage.
Mais accordons nous pour dire avec Desproges, De caunes, Coluche, Devos et Djamel qu'on a beaucoup à gagner dans la vie à savoir rire de nous mêmes.
Cela permet aussi de délirer et de libérer la vanne d'échappement.
Alors il s'agit de parodier Hollande en faisant un inventaire à la Prévert de nos désirs les plus refoulés, avouables enfin par le jeu.
Comme c'est un jeu, le gagnant (validé ou élu par les forumeurs), et après 2 ou 3 essais, aura doit à un radio cassette vintage Harley Davidson (piles secteur) voir photos:
Je me lance
Moi Président j'interdirai le port du pantalon aux femmes avec de belles gambettes
Moi Président je rendrai facultatif le port du casque sur les softails heritage classic
Moi Président j'ouvrirai des maisons closes avec remise généreuse aux inscrits de pole emploi
Moi président je rendrai Halal le Casher et Casher le Halal pour défroisser les convictions
Moi président j'obligerai les enfants et adolescents à goûter tous les fruits avant de dire j'aime pas
Moi président je n'interdirai pas le port du voile à celles qui ont des sales gueules et qui puent de la bouche
Moi président je paierai un billet pour Mars dans les vols de Richard Branson à tous les politiques qui ne connaissent pas le prix de la baguette, du ticket de métro, ou du litre de super 98
Moi président je donnerai un titre de séjour aux infirmières bulgares blondes à forte poitrine et tétons à croquer
Moi président j'interdirai aux automobilistes de conduire un 125 sans une petite formation respectueuse des autres motards
Moi Président j'offrirai aux personnes agées des chaussures chaudes et anti dérapantes et les combinaisons Damart ou Décathlon anti froid pour qu'elles continuent à sortir par grand froid et sur les trottoirs glacés sans se casser la figure
Moi président je remplacerai les radars automatiques par des pissotières gratuites parce que je sais pas vous mais moi j'ai de plus en mal à me retenir
Moi président je ferai en sorte que les gens qui s'ennuient et donnent leur temps au gros méchant chronophage qu'on appelle l'internet puisse être remboursé des migraines et céphalées qu'il engendre subrepticement, ou à l'insu de notre plein gré ou inversement
Moi président j'interdirai l'immigration des pigeons qui viennent tellement chier sur mon balcon que je n'ose plus y aller dès le moindre rayon de soleil
Moi président j'interdirai bien sûr au soleil de nous faire tourner autour de lui et qu'il reste fixe avec 12h d’ensoleillement pour tous les terriens
Moi président je ferai baisser le prix du caviar, du champagne, du foie gras du Gers et des révisions chez Harley
Moi président je vous dis à vous de jouer...
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Re: Auto dérision
Excellent !
Fais gaffe si on te balance à Gouda 1er, tu vas te ramasser un contrôle fiscal...
Fais gaffe si on te balance à Gouda 1er, tu vas te ramasser un contrôle fiscal...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
j'ai pas saisi le but de la manoeuvre
Gandalf le blanc- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 85-vendée
Harley-Davidson : évo 1340 softail fxst de 1990
Fritz the Cat a écrit:Excellent !
Tu crois?? moi je pense qu'on lui dira juste que c'est méchant.....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
j'attend que quelq'un commence le jeu. ça m'aiderai p't être a comprendre le but de ce post...
Gandalf le blanc- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 85-vendée
Harley-Davidson : évo 1340 softail fxst de 1990
Ben il est commencé, le jeu....
Tu dis ce que tu ferais ou aimerais faire si tu étais ' toi, président'!
Sur le mode de l'humour, bien sur, hein, on ne prétend pas refaire le monde, ce n'est pas le lieu
par exemple.....
Moi président, j'autoriserais tous les bikers à prendre congé ( non décompté) pour aller rouler les jours de beau temps...
Tu dis ce que tu ferais ou aimerais faire si tu étais ' toi, président'!
Sur le mode de l'humour, bien sur, hein, on ne prétend pas refaire le monde, ce n'est pas le lieu
par exemple.....
Moi président, j'autoriserais tous les bikers à prendre congé ( non décompté) pour aller rouler les jours de beau temps...
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Et comme pour les fonctionnaires européens, 800 litres d'essence détaxés par an.
Je ne rigole pas c'est vrai !
Je ne rigole pas c'est vrai !
Fritz the Cat- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
moi president j'obligerai les chercheurs a creer le gene du sperm au nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi president j'exigerai le port du string parfume a la biere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie les filles pas sur la tete meme si j'avoue le meriter!!!!!!!!!!!!!
moi president j'exigerai le port du string parfume a la biere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie les filles pas sur la tete meme si j'avoue le meriter!!!!!!!!!!!!!
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
heu ...... moi président , je me péterai les dents , j'ai bon la
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Moi président, je nommerais le weby premier ministre
abysse- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
bé moi président j'interdirais les jantes a rayons.........sauf pour moi
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
MARRAKECH a écrit:Je propose un petit jeu.
C'est lassant de se rire des autres,
Mais accordons nous pour dire qu'on a beaucoup à gagner dans la vie à savoir rire de nous mêmes.
Alors il s'agit de parodier Hollande
Tu t'appelles Hollande .... ou Marrakesh ???
putain je suis perdu là !!!
THIOFF- Full Member
- Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Auto dérision pure ... puisque c'est ce qui était demandé ... enfin je crois ...
parce qu'avec toi c'est pas facile !!!
moi, si j'étais président, je ne voterais pas pour moi aux élections présidentielles suivantes tellement je serais déçu de ne pas avoir fait ce qui était dans mon programme !!!
parce qu'avec toi c'est pas facile !!!
moi, si j'étais président, je ne voterais pas pour moi aux élections présidentielles suivantes tellement je serais déçu de ne pas avoir fait ce qui était dans mon programme !!!
THIOFF- Full Member
- Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
abysse a écrit:Moi président, je nommerais le weby premier ministre
Et Saturnin Ministre des Transports
La Mouette Ministre de la Justice
Et moi Ministre
Du Temps Libre pour rouler tous les jours en HD
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
En tout cas,
MARRAKECH pour cette excellent idée. Je crois qu'on va bien
MARRAKECH pour cette excellent idée. Je crois qu'on va bien
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013