Essai tofs 600 800
Page 1 sur 1 • Partagez
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Re: Essai tofs 600 800
C'est mieux comme ça les photos.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Nickel !!!
Encore chapeau pour ce que tu as osé faire avec ton NRS !! Moi j'aurai pas le cran !!
Bon en plus je kiffais le noir et le rouge que je savais pas encore marcher, donc bon...
Encore chapeau pour ce que tu as osé faire avec ton NRS !! Moi j'aurai pas le cran !!
Bon en plus je kiffais le noir et le rouge que je savais pas encore marcher, donc bon...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Et pour poster des vidéos, le mieux c'est que tu ais un compte YouTube, que tu les télécharge sur ton compte YouTube.
Après t'as plus qu'à copier le lien de la page de ta vidéo ici dans ton message.
Quand tu écris ton message, tu peux voir juste au dessus (en plus des réglages de police, couleur etc.) une pellicule : tu cliques dessus et tu colles le lien YouTube dedans et tu fais ok.
C'est tout con.
Après t'as plus qu'à copier le lien de la page de ta vidéo ici dans ton message.
Quand tu écris ton message, tu peux voir juste au dessus (en plus des réglages de police, couleur etc.) une pellicule : tu cliques dessus et tu colles le lien YouTube dedans et tu fais ok.
C'est tout con.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
J'adore !
Vive les réalisations radicales ! La série VROD a bien besoin qu'on se lâche en terme de créativité. C'est ce qui en fait une vraie Harley à l'arrivée, une moto typée. Merci pour cette réalisation !
Vive les réalisations radicales ! La série VROD a bien besoin qu'on se lâche en terme de créativité. C'est ce qui en fait une vraie Harley à l'arrivée, une moto typée. Merci pour cette réalisation !
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
on est d'accord
Je suis bien de ton avis. Le Vrod est un vrai HD, typé, très puissant et customisable également, même si les choix sont plus limités en after market.
De toutes façons je n'ai pas encore terminé j'ai d'autres améliorations en projet
Bonne journée en Belgique, que je connais bien pour y avoir étudié dans la région de Brussels. A plus
De toutes façons je n'ai pas encore terminé j'ai d'autres améliorations en projet
Bonne journée en Belgique, que je connais bien pour y avoir étudié dans la région de Brussels. A plus
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008