stage 1 sur fatboy
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stage 1 sur fatboy
Bonjour
J’aimerais savoir si on peux réaliser soit même le stage 1
Pots, filtre, cartographie
Depuis que j'ai acheter mon Fat a un particulier plutôt que dans ma concession ou je vais régulièrement il y a une ambiance pourri (du style démerde toi vue que tu n’es pas passé par nous) alors que j'ai toujours tout fait par eux mais bon sa passera
En attendent je veux faire mon stage 1 donc je voudrais voir si s'est faisable ou si vous connaissez des bonnes adresse apte a le faire dans le 76
Cordialement
J’aimerais savoir si on peux réaliser soit même le stage 1
Pots, filtre, cartographie
Depuis que j'ai acheter mon Fat a un particulier plutôt que dans ma concession ou je vais régulièrement il y a une ambiance pourri (du style démerde toi vue que tu n’es pas passé par nous) alors que j'ai toujours tout fait par eux mais bon sa passera
En attendent je veux faire mon stage 1 donc je voudrais voir si s'est faisable ou si vous connaissez des bonnes adresse apte a le faire dans le 76
Cordialement
malteo- Full Member
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Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
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thierhd- Full Member
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Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
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Re: stage 1 sur fatboy
houla ! les anciens vont te fondre sur la couane telle une volée de sauterelle, avec un simple message : déjà sur le fofo !!...ou quelque chose dans ce gout...
Mais t'as du bol, j'arrive le premier, on va pas se faire de mal entre newbie
Le stage 1 est facilement réalisable, même si tu es équipé de 10 pouces gauches...
Il te faut libérer ta sortie d'air en changeant tes silencieux d'origine + changer l'entrée d'air au bénéfice d'un filtre à air qui fasse respirer ton moulin (filtre screamin eagle, KN, etc....)
Pour la carto, tu trouveras plusieurs boitiers qui te permettront de faire la manip, perso, j'ai un faible pour le TTS Mastertune, surtout si tu es en période de garantie...il te permet, à la différence par exemple du screamin eagle, de faire une sauvegarde de ta carto d'origine... tu vois le coup ? si tu as une révision à faire en cons en période de garantie, tu réinjectes ta conf d'origine, tu réinstalle ton filtre à air d'origine, et ni vue ni connu....idem si tu as un probleme moteur...
Tu installes le logiciel qui correspond à ton boitier (livré avec...) sur un portable, tu connectes ton portable à ta bécane, une fois le lien établi, tu sauvegardes, puis tu injectes une conf correspondant à tes changement, tu peux affiner ensuite la programmation de base que tu viens de faire engloutir à ta brelasse....et roule ma poule
Je rentre pas dans les détails, tu vas trouver tout ca sur le forum, google est ton ami aussi, tu y trouveras infos et vidéos...sérieux, ca vaut le coup de se lancer, tu vas économiser un beau billet !
Mais t'as du bol, j'arrive le premier, on va pas se faire de mal entre newbie
Le stage 1 est facilement réalisable, même si tu es équipé de 10 pouces gauches...
Il te faut libérer ta sortie d'air en changeant tes silencieux d'origine + changer l'entrée d'air au bénéfice d'un filtre à air qui fasse respirer ton moulin (filtre screamin eagle, KN, etc....)
Pour la carto, tu trouveras plusieurs boitiers qui te permettront de faire la manip, perso, j'ai un faible pour le TTS Mastertune, surtout si tu es en période de garantie...il te permet, à la différence par exemple du screamin eagle, de faire une sauvegarde de ta carto d'origine... tu vois le coup ? si tu as une révision à faire en cons en période de garantie, tu réinjectes ta conf d'origine, tu réinstalle ton filtre à air d'origine, et ni vue ni connu....idem si tu as un probleme moteur...
Tu installes le logiciel qui correspond à ton boitier (livré avec...) sur un portable, tu connectes ton portable à ta bécane, une fois le lien établi, tu sauvegardes, puis tu injectes une conf correspondant à tes changement, tu peux affiner ensuite la programmation de base que tu viens de faire engloutir à ta brelasse....et roule ma poule
Je rentre pas dans les détails, tu vas trouver tout ca sur le forum, google est ton ami aussi, tu y trouveras infos et vidéos...sérieux, ca vaut le coup de se lancer, tu vas économiser un beau billet !
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012
re
Ok merci
Et pardon au ancien en lisent d autre sujet j ai pue découvrir qu’il fallait mieux utiliser la recherche des sujets pour éviter la volet de sauterelle ^^ lol
j'en prend note
Et pardon au ancien en lisent d autre sujet j ai pue découvrir qu’il fallait mieux utiliser la recherche des sujets pour éviter la volet de sauterelle ^^ lol
j'en prend note
malteo- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008
aide sur évolution FATBOY
Bonjour a tous
Voila maintenant 1 an que je roule avec ma Fat et je regarde les évolutions que je peut lui apporter
Comme je l'ai vu sur le forum j'ai 2 mains gauche avec 10 pouce gauche , je laisse les pro toucher a ma moto
Suis plus ici pour prendre les avis
- Faut il faire le stage 1?
- Que peut on y mettre?
- Le stage 1 est il homologué ou pas (cela n'est pas très important 'est juste pour le savoir)
Comme j'ai bien aimé la ligne de ma FAT, je ne veux pas trop changer le look
Exemple j'ai plus des vue sur la ligne d'echappement Vance & hine
http://products.vanceandhines.com/store/harley/16788/ ou http://products.vanceandhines.com/store/harley/16843/
Par contre je crois qu'il faut changer le filtre et la problème , j'adore le design de celui d'origine comment faire ou il y a des filtres qui peuvent être identique
Où voir sur un style comme "Kit d'admission Vance & Hines VO2 Drak Chrome"
Merci de votre aide
Voila maintenant 1 an que je roule avec ma Fat et je regarde les évolutions que je peut lui apporter
Comme je l'ai vu sur le forum j'ai 2 mains gauche avec 10 pouce gauche , je laisse les pro toucher a ma moto
Suis plus ici pour prendre les avis
- Faut il faire le stage 1?
- Que peut on y mettre?
- Le stage 1 est il homologué ou pas (cela n'est pas très important 'est juste pour le savoir)
Comme j'ai bien aimé la ligne de ma FAT, je ne veux pas trop changer le look
Exemple j'ai plus des vue sur la ligne d'echappement Vance & hine
http://products.vanceandhines.com/store/harley/16788/ ou http://products.vanceandhines.com/store/harley/16843/
Par contre je crois qu'il faut changer le filtre et la problème , j'adore le design de celui d'origine comment faire ou il y a des filtres qui peuvent être identique
Où voir sur un style comme "Kit d'admission Vance & Hines VO2 Drak Chrome"
Merci de votre aide
Vaidd_03- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : chamblet 03170
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 11/07/2017
Re: stage 1 sur fatboy
Bon j'ai comme l'impression qu'il va falloir faire des cours de rattrapage pour certains donc :
Leçon numéro 1 : Toute modification du système de motorisation est strictement interdite en France pour un usage sur la voie publique dans le cas contraire vous avez l'obligation en tant que propriétaire de passer par un organisme d'homologation refaire la carte grise et faire stipuler les modifications au contrat d'assurance par un avenant.
Remarque importante : Harley-Davidson propose maintenant des accessoires homologués CE dans sa gamme Screamin' Eagle pour réaliser le stage 1 avec un ensemble filtre à air et des échappements, concernant le boîtier de mise à jour de la cartographie bien que vendu par les concessionnaires il est bien stipulé que vous perdez la garantie.
Prochaine leçon si vous souhaitez toujours faire le stage 1 par vous-même le sujet traitera de l'outillage...
Leçon numéro 1 : Toute modification du système de motorisation est strictement interdite en France pour un usage sur la voie publique dans le cas contraire vous avez l'obligation en tant que propriétaire de passer par un organisme d'homologation refaire la carte grise et faire stipuler les modifications au contrat d'assurance par un avenant.
Remarque importante : Harley-Davidson propose maintenant des accessoires homologués CE dans sa gamme Screamin' Eagle pour réaliser le stage 1 avec un ensemble filtre à air et des échappements, concernant le boîtier de mise à jour de la cartographie bien que vendu par les concessionnaires il est bien stipulé que vous perdez la garantie.
Prochaine leçon si vous souhaitez toujours faire le stage 1 par vous-même le sujet traitera de l'outillage...
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: stage 1 sur fatboy
Salut,malteo a écrit:Bonjour
J’aimerais savoir si on peux réaliser soit même le stage 1
Pots, filtre, cartographie
Depuis que j'ai acheter mon Fat a un particulier plutôt que dans ma concession ou je vais régulièrement il y a une ambiance pourri (du style démerde toi vue que tu n’es pas passé par nous) alors que j'ai toujours tout fait par eux mais bon sa passera
En attendent je veux faire mon stage 1 donc je voudrais voir si s'est faisable ou si vous connaissez des bonnes adresse apte a le faire dans le 76
Cordialement
1) je me pose les même questions que toi
2) je suis 76200 donc pas très loin donc même cons je pense : HD Legende
3) j'ai acheté mon brelon de la même façon que toi
En résumé merci de poser la question surtout que question tarif vu mes derniers déboire méca je cherche une soluce la moins onéreuse possible.
au plaisir de te voir sur la route.
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: stage 1 sur fatboy
Il y a deux parties dans un stage 1:
- la partie mécanique: changement du pot et du filtre à air.
- la partie cartographie pour adapter l'injection au nouveau pot+filtre.
La partie mécanique est ultra-simple à réaliser: on peut tout à fait le faire soi-même sans connaissances particulières. Faut juste être soigneux pour monter les pots sans contraintes.
La partie cartographie est également très accessible à condition d'être à l'aise avec le maniement d'un ordinateur. Un enfant de 4 ans peut faire le même boulot que ce qui est fait en concession: brancher le boîtier de carto, choisir la carto adaptée à ton matériel, flasher la nouvelle carto. Tout est fait en moins de 10mn.
Le résultat obtenu sera plus ou moins probant, principalement en fonction de tes pots. On peut dire que plus tes pots sont libres, moins le résultat sera bon.
Si le résultat ne te convient pas, il faudra passer à la phase de réglage de ta carto. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu de temps et de méthode. Tu trouveras tous les tutos nécessaires dans la rubrique mécanique. A noter qu'aucune concession ne pourra te faire ce boulot correctement.
- la partie mécanique: changement du pot et du filtre à air.
- la partie cartographie pour adapter l'injection au nouveau pot+filtre.
La partie mécanique est ultra-simple à réaliser: on peut tout à fait le faire soi-même sans connaissances particulières. Faut juste être soigneux pour monter les pots sans contraintes.
La partie cartographie est également très accessible à condition d'être à l'aise avec le maniement d'un ordinateur. Un enfant de 4 ans peut faire le même boulot que ce qui est fait en concession: brancher le boîtier de carto, choisir la carto adaptée à ton matériel, flasher la nouvelle carto. Tout est fait en moins de 10mn.
Le résultat obtenu sera plus ou moins probant, principalement en fonction de tes pots. On peut dire que plus tes pots sont libres, moins le résultat sera bon.
Si le résultat ne te convient pas, il faudra passer à la phase de réglage de ta carto. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu de temps et de méthode. Tu trouveras tous les tutos nécessaires dans la rubrique mécanique. A noter qu'aucune concession ne pourra te faire ce boulot correctement.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: stage 1 sur fatboy
Beatnick a écrit:Il y a deux parties dans un stage 1:
- la partie mécanique: changement du pot et du filtre à air.
- la partie cartographie pour adapter l'injection au nouveau pot+filtre.
La partie mécanique est ultra-simple à réaliser: on peut tout à fait le faire soi-même sans connaissances particulières. Faut juste être soigneux pour monter les pots sans contraintes.
La partie cartographie est également très accessible à condition d'être à l'aise avec le maniement d'un ordinateur. Un enfant de 4 ans peut faire le même boulot que ce qui est fait en concession: brancher le boîtier de carto, choisir la carto adaptée à ton matériel, flasher la nouvelle carto. Tout est fait en moins de 10mn.
Le résultat obtenu sera plus ou moins probant, principalement en fonction de tes pots. On peut dire que plus tes pots sont libres, moins le résultat sera bon.
Si le résultat ne te convient pas, il faudra passer à la phase de réglage de ta carto. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu de temps et de méthode. Tu trouveras tous les tutos nécessaires dans la rubrique mécanique. A noter qu'aucune concession ne pourra te faire ce boulot correctement.
C'est complètement vrai
les concessions t'injectent une carto de base, la machine marche pas trop mal, mais bonjour les pétarades.
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014
Re: stage 1 sur fatboy
Petit UP car je me pose une question : (Beatnick si tu passes par ici merci)Beatnick a écrit:Il y a deux parties dans un stage 1:
- la partie mécanique: changement du pot et du filtre à air.
- la partie cartographie pour adapter l'injection au nouveau pot+filtre.
La partie mécanique est ultra-simple à réaliser: on peut tout à fait le faire soi-même sans connaissances particulières. Faut juste être soigneux pour monter les pots sans contraintes.
La partie cartographie est également très accessible à condition d'être à l'aise avec le maniement d'un ordinateur. Un enfant de 4 ans peut faire le même boulot que ce qui est fait en concession: brancher le boîtier de carto, choisir la carto adaptée à ton matériel, flasher la nouvelle carto. Tout est fait en moins de 10mn.
Le résultat obtenu sera plus ou moins probant, principalement en fonction de tes pots. On peut dire que plus tes pots sont libres, moins le résultat sera bon.
Si le résultat ne te convient pas, il faudra passer à la phase de réglage de ta carto. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu de temps et de méthode. Tu trouveras tous les tutos nécessaires dans la rubrique mécanique. A noter qu'aucune concession ne pourra te faire ce boulot correctement.
Pourquoi dis tu que plus ton échappement sera libre plus mauvais sera le résultat ???
Je croyais que le principe c’était de laisser sortir les Gaz... le plus facilement possible ? N'y a t il pas une contradiction ? Quelle subtilité ne perçois-je pas ?
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018
Re: stage 1 sur fatboy
si je peux me permettre ,d apres ce que j ai lu , la carto de base injectè par les cons serait trop pauvre en richesse ( essence) donc avec des pots libres le resultat pas terrible ...
j ai bon la !! les pro
j ai bon la !! les pro
bibi013- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018
Re: stage 1 sur fatboy
Ah si ce n'est que ça, ça va, ce sera compensé avec un boitier...
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018
Re: stage 1 sur fatboy
Les pots libres, c'est bien pour la compétition . Sur circuit, ce qui se passe à bas régime et à faible ouverture n' a aucune importance .
Exactement l' inverse de la route .
Exactement l' inverse de la route .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: stage 1 sur fatboy
Moi je veux bien mais il faudrait s'accorder
un coup je comprends (mal surement) qu'il faut facilité l'ejection des gaz (donc quoi de mieux que du libre, j'entends par là un système d'echappement sans chicanes), et il semblerait que ce soit ce qui est recommandé pour un stage 1 (pot + filtre) et après finalement ce ne serait pas vraiment ça.
J'y comprends plus grand chose...
Les pots prévus en aftermarket pour ahrley ne sont pas destiné à la compétition...
Alors dois-je garder mes pots stocks ou passer sur du plus "libre" avec ou sans chicanes ?
un coup je comprends (mal surement) qu'il faut facilité l'ejection des gaz (donc quoi de mieux que du libre, j'entends par là un système d'echappement sans chicanes), et il semblerait que ce soit ce qui est recommandé pour un stage 1 (pot + filtre) et après finalement ce ne serait pas vraiment ça.
J'y comprends plus grand chose...
Les pots prévus en aftermarket pour ahrley ne sont pas destiné à la compétition...
Alors dois-je garder mes pots stocks ou passer sur du plus "libre" avec ou sans chicanes ?
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018
Re: stage 1 sur fatboy
Domico a écrit:Beatnick a écrit:Il y a deux parties dans un stage 1:
- la partie mécanique: changement du pot et du filtre à air.
- la partie cartographie pour adapter l'injection au nouveau pot+filtre.
La partie mécanique est ultra-simple à réaliser: on peut tout à fait le faire soi-même sans connaissances particulières. Faut juste être soigneux pour monter les pots sans contraintes.
La partie cartographie est également très accessible à condition d'être à l'aise avec le maniement d'un ordinateur. Un enfant de 4 ans peut faire le même boulot que ce qui est fait en concession: brancher le boîtier de carto, choisir la carto adaptée à ton matériel, flasher la nouvelle carto. Tout est fait en moins de 10mn.
Le résultat obtenu sera plus ou moins probant, principalement en fonction de tes pots. On peut dire que plus tes pots sont libres, moins le résultat sera bon.
Si le résultat ne te convient pas, il faudra passer à la phase de réglage de ta carto. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu de temps et de méthode. Tu trouveras tous les tutos nécessaires dans la rubrique mécanique. A noter qu'aucune concession ne pourra te faire ce boulot correctement.
C'est complètement vrai
les concessions t'injectent une carto de base, la machine marche pas trop mal, mais bonjour les pétarades. C'est vrais même à la Réunion
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: stage 1 sur fatboy
En clair pour un stage 1 :
1 - trouve un gris qui te mets une cartographie adapté ou demande d'enrichir plus que la carto de base harley stage 1
2 - le filte à air est Derrière le cache chromé - pas obligé de changer le cache d'origine
( filtre KN par exemple va très bien - nettoyable )
3 -Les pots sont le plus souvent pour une bonne sonorité et d'être totalement libres, sont mauvais pour les soupapes - il est bon d'avoir une meilleure sortie ( moins retenue en accord avec l'admission ) et une compression ( chicane- longueur de tube ) pour une meilleure
combustion.
1 - trouve un gris qui te mets une cartographie adapté ou demande d'enrichir plus que la carto de base harley stage 1
2 - le filte à air est Derrière le cache chromé - pas obligé de changer le cache d'origine
( filtre KN par exemple va très bien - nettoyable )
3 -Les pots sont le plus souvent pour une bonne sonorité et d'être totalement libres, sont mauvais pour les soupapes - il est bon d'avoir une meilleure sortie ( moins retenue en accord avec l'admission ) et une compression ( chicane- longueur de tube ) pour une meilleure
combustion.
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: stage 1 sur fatboy
Sur un softail les silencieux d'origine sont catalysées et sont freinent les gazés d'échappement. Le fait de monter des silencieux non homologués (avec ou sans chicanes amovibles) libèrent le flux des gazs d'échappement (et cela fait plus de bruit +\- de dB) donc pour compenser il faut faire rentrer plus d'air à l'admission en changeant le filtre à air (SE, kn ou autre). Ca c'est pour la partie mecanique en changeant silencieux et filtre. Apres il faut modifier l'injection (sur une moto a carburateur on change les gicleurs de ralenti et de regime) a l'aide de differents type de boitier:screaming eagle, tts Mastertune, powervision dynojet, fuel pack vance and hines. Ils ont tous des avantages et des inconvénients et cela dépend du temps que tu veux consacrer à la mise au point de ta cartographie. Basique en téléchargeant une cartographie spécifique en fonction de ta configuration: boitier screaming eagle avec les équipements correspondants / vance and hines avec fuel pack et équipements vance and hines, ou alors tu prends le power vision de dynojet et il faut mettre au point sa carto avec des séances de roulage pour ajuster la cartographie à ta configuration et à ta machine.
Tu peux consulter Le forum vtwin injection qui presente les differents boîtiers.
Tu peux consulter Le forum vtwin injection qui presente les differents boîtiers.
Did84- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009
Re: stage 1 sur fatboy
Avec le SEPST ou le fuelpack, tu peux ( dois ) aussi faire des séances de roulage pour affiner ta carto .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Stage 1 sur Fat Boy
Y'a plein de tutos sur Youtube, mais faut pas avoir mes 2 mains gauches et ma presbytie. Ah si j'avais une table élévatrice...
Si l'ambiance est pourrie, y'a certainement un gris pas loin de chez toi (en général un très bon de chez HD qui a monté son atelier...) qui t'accueillera près de chez toi !
Bon courage
Si l'ambiance est pourrie, y'a certainement un gris pas loin de chez toi (en général un très bon de chez HD qui a monté son atelier...) qui t'accueillera près de chez toi !
Bon courage
adamo- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : chaponost 69630
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 15/03/2018
Re: stage 1 sur fatboy
adamo a écrit:Y'a plein de tutos sur Youtube, mais faut pas avoir mes 2 mains gauches et ma presbytie. Ah si j'avais une table élévatrice...
Si l'ambiance est pourrie, y'a certainement un gris pas loin de chez toi (en général un très bon de chez HD qui a monté son atelier...) qui t'accueillera près de chez toi !
Bon courage
question posée en 2012, j'espère qu'il a trouvé la solution à sa question le copain ....
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: stage 1 sur fatboy
Je t'ai dit... je suis presbyte !
LOL
LOL
adamo- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : chaponost 69630
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 15/03/2018
Re: stage 1 sur fatboy
bon courage faut relever les manches
Buffalo Soph- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Breistroff-la-Grande 57570
Harley-Davidson : Forty Eight 1200
Date d'inscription : 26/06/2018
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