Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13
Page 2 sur 23 • Partagez
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13
Au salon moto légende, il y a un gars qui a eu la surprise d'y voir sa moto en vente!
Le pro chez qui il l'avait déposé quelques jours plus tôt pour quelques travaux de rénovation, s'est justifié en disant que c'était juste pour apâter le client!
Le pro chez qui il l'avait déposé quelques jours plus tôt pour quelques travaux de rénovation, s'est justifié en disant que c'était juste pour apâter le client!
guycalvados- Full Member
guycalvados a écrit:Au salon moto légende, il y a un gars qui a eu la surprise d'y voir sa moto en vente!
oh ptin,je m'imagine la tronche du gars
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Ouais c'est pas faux, mais tu sais, Gogole est ton ami !....... au cours d'une recherche de sa part, c'est possible aussichica a écrit:WebMaster a écrit:Non, pas du tout Chica
Cet espace des "coups de gueule" est en espace libre à la lecture
il n'y ai pas venu tout seul voir sur le fofo,il y a bien quéqu'un qui lui a glissé dans le creux de la z'oreille
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
oui, mais on peut tout imaginer aussi...
- il lit régulièrement les pages ouvertes du forum
- il a un informateur
- ou alors il y a eu des mots genre ' je vais faire de la pub sur le forum' sous le coup de la colère...
quoiqu'il en soit, maintenant, si c'est entre les mains de la justice, elle tranchera...
- il a un informateur
- ou alors il y a eu des mots genre ' je vais faire de la pub sur le forum' sous le coup de la colère...
quoiqu'il en soit, maintenant, si c'est entre les mains de la justice, elle tranchera...
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:oui, mais on peut tout imaginer aussi...
- il a un informateur
je pense pas,avec les casseroles qu'il traine,il va au casse pipe
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
bah en tout cas,pour un type qui ce dit "victime" de diffamation,
il ne se défend pas beaucoup,parce que la, voir cette "pub"qui lui est faite sur le net
il est évident que cela va lui porter préjudice,un coup a péter une pile très sévère
il ne se défend pas beaucoup,parce que la, voir cette "pub"qui lui est faite sur le net
il est évident que cela va lui porter préjudice,un coup a péter une pile très sévère
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
heu....... si il avait été bon et honnete , on parlerait de lui en bien .
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
allphil a écrit: heu....... si il avait été bon et honnete , on parlerait de lui en bien .
j'comprend pas trop le sens de tes propos,je ne prend pas ça défense,je dis juste que pour une pseudo victime, se qu'il dit être,
il ne se défend pas,c'est tout ce type j'm'en tape je ne le connais même pas
mais perso,dans les deux cas je serais le patron,ou même le client, un coup comme ça et be moi le type j'l'attrape et je lui pète les dents
remington- Full Member
je suis dans le même cas, j'ai mis ma bécane en dépot vente chez eux
connaissant patrick et j'ai eu une petite discussion avec lui, il a été victime d'une arnaque d'un de ses salariés ( pas de nom sur le forum )
il est en train de recuperer toutes les affaires vereuses, et je pense qu' il honnorera ses engagements
vous me direz il est le patron , il a qu'a savoir, il est fautif,
vous avez pas tort, mais moi aussi , j'ai eu le tort de faire trop confiance a des salariés et ils ont failli me bouffer ma societe.
pour plus avoir de probleme, on est passé de 7 a 2, je suis toujours present et mes clients me font toujours confiance
affaire a suivre mais je lui laisserai sa chance avant de l'enterrer...
connaissant patrick et j'ai eu une petite discussion avec lui, il a été victime d'une arnaque d'un de ses salariés ( pas de nom sur le forum )
il est en train de recuperer toutes les affaires vereuses, et je pense qu' il honnorera ses engagements
vous me direz il est le patron , il a qu'a savoir, il est fautif,
vous avez pas tort, mais moi aussi , j'ai eu le tort de faire trop confiance a des salariés et ils ont failli me bouffer ma societe.
pour plus avoir de probleme, on est passé de 7 a 2, je suis toujours present et mes clients me font toujours confiance
affaire a suivre mais je lui laisserai sa chance avant de l'enterrer...
tophe- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13015
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Merci Tophe de ces précisions
Voilà les choses qui s'éclairent,
le patron de la boite s'est fait planter par un ou plusieurs de ses employés.
Il ignorait donc ce point lorsqu'il a mis sa réaction plus haut.
Si j'ai bien suivi, il va régler ses affaires internes, puis régler les affaires externes en payant leur dû à chacun de ses clients
Donc c'est parfait, tout rentrera ainsi dans l'ordre.
Voilà les choses qui s'éclairent,
le patron de la boite s'est fait planter par un ou plusieurs de ses employés.
Il ignorait donc ce point lorsqu'il a mis sa réaction plus haut.
Si j'ai bien suivi, il va régler ses affaires internes, puis régler les affaires externes en payant leur dû à chacun de ses clients
Donc c'est parfait, tout rentrera ainsi dans l'ordre.
_________________________________________________________________________________
@Tophe, Pas eu le temps de te donner le lien, tu as trouvé tout seul !
Ok, tu as raison pour son employé mais ceci dit, il joue les gros bras sur le message envoyé à Patrice, et parle d'avoir déposer plainte pour diffamation contre Fada. Avant de chanter ce genre de chose on fait le ménage devant sa porte.
En toute honneteté et franchement, le mec qui me rentre dedans comme ça alors qu'il a une paille au cul, et que je sais que je suis clean je lui retourne sa plainte en pleine poire et .... avec demande de dommages et interets pour le préjudice subit, frais engagés, etc...
Dans le cas présent, il a donné tous les éléments à fada pour se faire botter le derrière et ... proprement. Pas intelligent de sa part. Tu ne réagirais pas comme ça face à un mec qui veut te rentrer dedans ?
Si plainte déposée de part et d'autre le parquet de toute façon fera suivre pour enquête, qu'elles soient enlevées ou pas.
Ok, tu as raison pour son employé mais ceci dit, il joue les gros bras sur le message envoyé à Patrice, et parle d'avoir déposer plainte pour diffamation contre Fada. Avant de chanter ce genre de chose on fait le ménage devant sa porte.
En toute honneteté et franchement, le mec qui me rentre dedans comme ça alors qu'il a une paille au cul, et que je sais que je suis clean je lui retourne sa plainte en pleine poire et .... avec demande de dommages et interets pour le préjudice subit, frais engagés, etc...
Dans le cas présent, il a donné tous les éléments à fada pour se faire botter le derrière et ... proprement. Pas intelligent de sa part. Tu ne réagirais pas comme ça face à un mec qui veut te rentrer dedans ?
Si plainte déposée de part et d'autre le parquet de toute façon fera suivre pour enquête, qu'elles soient enlevées ou pas.
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
@ Marder
Je pense qu'il a ecrit ca on va dire dans le feu de l'action,
je pense pas que c'est pas le genre de mec a aller déposer plainte pour diffamation
il protege son outil de travail
de toute façon le temps nous dira, si il est verreux ou pas
un escoroc n'aurai pas pris la peine d'écrir sur le forum
Je pense qu'il a ecrit ca on va dire dans le feu de l'action,
je pense pas que c'est pas le genre de mec a aller déposer plainte pour diffamation
il protege son outil de travail
de toute façon le temps nous dira, si il est verreux ou pas
un escoroc n'aurai pas pris la peine d'écrir sur le forum
tophe- Full Member
mouais, je veux bien essayer d'y croire.
J'arrive bien évidemment à comprendre qu'il veuille défendre son casse croute, qui ne le ferait pas ? Mais quand même si il y a vraiment 6 plaintes de déposées... difficile de dire qu'il est pas au jus quand même, car les clients dont Fada sont venus plusieurs fois au magasin en ce cas revendiquer leur droit ...
Et si tu es un patron responsable je pense que tu te poserais quand même pas mal de questions à un moment donné du pourquoi /comment, tu crois pas ? Sinon il faut qu'il change de métier !
Je vois très difficilement comment il peut se défendre face à ça... Si ça va au bout, il va payer et cher... plus qu'à se retourner contre son merdeux.
J'arrive bien évidemment à comprendre qu'il veuille défendre son casse croute, qui ne le ferait pas ? Mais quand même si il y a vraiment 6 plaintes de déposées... difficile de dire qu'il est pas au jus quand même, car les clients dont Fada sont venus plusieurs fois au magasin en ce cas revendiquer leur droit ...
Et si tu es un patron responsable je pense que tu te poserais quand même pas mal de questions à un moment donné du pourquoi /comment, tu crois pas ? Sinon il faut qu'il change de métier !
Je vois très difficilement comment il peut se défendre face à ça... Si ça va au bout, il va payer et cher... plus qu'à se retourner contre son merdeux.
Dernière édition par Marder le Lun 26 Nov 2012 - 16:57, édité 1 fois
Marder- Full Member
Grosse mésaventure chez Mescaleros Venelles 13
Marder a écrit: tu as raison pour son employé mais ceci dit, il joue les gros bras sur le message envoyé à Patrice, et parle d'avoir déposer plainte pour diffamation contre Fada. Avant de chanter ce genre de chose on fait le ménage devant sa porte.
oui , faut faire attention la "dénonciation callomnieuse" peut avoir un effet boomerang
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Tout à fait Rémi !!
Marder- Full Member
Mais quand même si il y a vraiment 6 plaintes de déposées...
Qui? a la preuve des 6 dépos de plaintes?
Qui? a la preuve des 6 dépos de plaintes?
tophe- Full Member
Ne jamais s'enflammer ... et toujours raison garder !!!
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Qu'il y ait une ou 10 plaintes, je n'en sais rien, et puis le problème n'est pas là.
Si ce commerçant s'est fait abuser par un de ses employés, il est fort vraisemblable que notre pote n'ait pas été le seul victime des agissements de cet employé indélicat.
Quoi qu'il en soit, ce qui nous importe, nous ici dans un premier temps, c'est que notre pote ne supporte pas les conséquences d'un problème interne à une boite
Si ce commerçant s'est fait abuser par un de ses employés, il est fort vraisemblable que notre pote n'ait pas été le seul victime des agissements de cet employé indélicat.
Quoi qu'il en soit, ce qui nous importe, nous ici dans un premier temps, c'est que notre pote ne supporte pas les conséquences d'un problème interne à une boite
@ Tophe, si le gendarme a dit à Fada qu'il y avait 6 plaintes de déposées, soit il ment (je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça...) soit elles sont vraiment là...
Bahhhh le boss ne tardera pas à avoir de la visite en ce cas... On verra bien et c'est pas nos oignons de toute façon, moi je n'y vais plus chez eux (depuis un devis bien gonflé...), sauf pour accompagner mes potes !
Et si le bouclard passe au trapèze, on le saura vite.
Bahhhh le boss ne tardera pas à avoir de la visite en ce cas... On verra bien et c'est pas nos oignons de toute façon, moi je n'y vais plus chez eux (depuis un devis bien gonflé...), sauf pour accompagner mes potes !
Et si le bouclard passe au trapèze, on le saura vite.
Marder- Full Member
oui pour sur qu'il ne faut pas s'enflammer,mais il y en a un des deux qui est un fieffé menteur d'arracheur de dents
mais bon quel serait l'intérêt de colporter une fausse information hormis le fait de vouloir se retrouver au trapèze pour calomnie
apres chacun pense se qu'il veut,l'avenir nous diras se qu'il en est réellement
mais bon quel serait l'intérêt de colporter une fausse information hormis le fait de vouloir se retrouver au trapèze pour calomnie
apres chacun pense se qu'il veut,l'avenir nous diras se qu'il en est réellement
remington- Full Member
NikBar a écrit:Ne jamais s'enflammer ... et toujours raison garder !!!
+1
tophe- Full Member
C'est vrai ne jamais s'enflammer
Une petite remarque c'est quand meme pas une boite de 50 personnes
Un patron qui a 3 ou 4 employes si'il ne surveille pas les entrées et sortie d'argent dans sa caisse ou sa compta régulièrement, ben faut pas se plaindre quand on est un aussi mauvais gestionnaire et s'en prendre a ses pauv clients, on croit rêver.
On peut se faire avoir un peu par ces employés mais ne pas surveiller des encaissements de plus de 10.000 euros moi j'appelle ca un rigolo
Il peut toujours me poursuivre pour diffamation , ca fera rire au tribunal
C'est lui le boss a lui de prendre ces résponsabilités ! Trop facile, hein môssieu c'est pas moi c'est le pov'employé qui a le dos large non mais des fois
Une petite remarque c'est quand meme pas une boite de 50 personnes
Un patron qui a 3 ou 4 employes si'il ne surveille pas les entrées et sortie d'argent dans sa caisse ou sa compta régulièrement, ben faut pas se plaindre quand on est un aussi mauvais gestionnaire et s'en prendre a ses pauv clients, on croit rêver.
On peut se faire avoir un peu par ces employés mais ne pas surveiller des encaissements de plus de 10.000 euros moi j'appelle ca un rigolo
Il peut toujours me poursuivre pour diffamation , ca fera rire au tribunal
C'est lui le boss a lui de prendre ces résponsabilités ! Trop facile, hein môssieu c'est pas moi c'est le pov'employé qui a le dos large non mais des fois
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
A moins que le bouclard ne soit pas forcement l'activité principale, ça arrive, dans ce cas là on a pas toujours le temps d'avoir l'oeil à tout.
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
oui t'as raison mais moi ca m'énerve tous ces gens qui disent quand ca va mal c'est pas moi c'est l'autre surtout quand tu es le boss,
Dernière édition par HD56 le Mar 27 Nov 2012 - 15:57, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
Oui mais là tu parles d'une boite standart normalement gérée comme la tienne après
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
faut dire que si y'a des bandes de casse couilles qui défilent toute la journée
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly moi j'ai ca toute la journée au tel et par mail et je te parles meme pas de tous les trucs qui vont de travers tout au long de la journée mais ca fait partie du job sinon faut faire aut'chose
Dans le genre casse couilles j'peux etre pas mal non plus
Dans le genre casse couilles j'peux etre pas mal non plus
Dernière édition par HD56 le Mar 27 Nov 2012 - 16:27, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
t'as raison, mais j'étais en humour "ON"
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Je sais c'est pour ca que j'aime toujours tes réflexions et ton humour décapant
nécureuil- Full Member
Moi cela m'amuse toujours les personnes qui menacent de poursuivre pour "diffamation" sans même en connaitre la définition juridique.
Pour le moment nous avons un camarade de forum qui expose une situation et qui donne un avis doublé d'un avertissement.
C'est un droit tout ce qu'il y a de plus légitime.
Quand bien même il le traiterait de menteur, de voleur ou d'escroc, cela pourrait tout juste être considéré comme une insulte (sanction éventuelle : un rappel à la loi).
Quant à nous...... nous avons juste une "information" donnée par un client insatisfait et c'est à chacun de nous de juger si nous devons, ou pas, en tenir compte.
Moi, en Normandie, j'ai assez peu dechance risque d'avoir à fréquenter l'établissement en question.
Pour le moment nous avons un camarade de forum qui expose une situation et qui donne un avis doublé d'un avertissement.
C'est un droit tout ce qu'il y a de plus légitime.
Quand bien même il le traiterait de menteur, de voleur ou d'escroc, cela pourrait tout juste être considéré comme une insulte (sanction éventuelle : un rappel à la loi).
Quant à nous...... nous avons juste une "information" donnée par un client insatisfait et c'est à chacun de nous de juger si nous devons, ou pas, en tenir compte.
Moi, en Normandie, j'ai assez peu de
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
nécureuil- Full Member
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23