Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13
Page 21 sur 23 • Partagez
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13
j'ai cru comprendre qu'ils avait les b....... dans le nez en ce moment .... a suivre
vrod- Discoverer
Ils ont quoi dans le nez
n'ai pas de pudeur de jeune fille et écrit en entier qu'on puisse comprendre, on est des biker Merde alors !!!
n'ai pas de pudeur de jeune fille et écrit en entier qu'on puisse comprendre, on est des biker Merde alors !!!
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Bon, j'essaie.
J'espère que je ne vais pas me faire engueuler.
Bitonios, Braseros, Bolinos?
Désolé.......
J'espère que je ne vais pas me faire engueuler.
Bitonios, Braseros, Bolinos?
Désolé.......
Mangouste- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
rien a faire, je crois qu' au dessus de l auvergne ils ont un langage etrange qui nous est inconnu.
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Relis le réglement avant d'ecrire sur certains sujets
Modo tdzeus
Modo tdzeus
vrod- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : fos sur mer
Harley-Davidson : v rod 2005
Comme cela a été évoqué dans un message du chef .... il est bon de lire l'intégralité d'un post avant d'y intervenir ...
VROD je te renvoie donc aux pages 13, 14 et 15 !!!
VROD je te renvoie donc aux pages 13, 14 et 15 !!!
THIOFF- Full Member
- Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Reçu ce Mail avec demande de le mettre en ligne
Question | Answer |
Pseudo si validé FPH | undessens |
pour des raisons de sécurité, l'intéressé m'a demandé de ne pas mettre en ligne ses coordonnées | |
Je dispose naturellement, de tous les éléments identifiant l'auteur de ce mail. | |
Objet de ta Demande | Problèmes personnels |
Contenu de ta demande | Nous avons laissé au mois de juin 2012 une HD chez MESCALEROS, nous sommes en octobre 2013 et nous n'avons toujours pas touché la somme de la vente de notre moto. Mon mari a été entendu comme bcp suite au sinistre que Mr ISOARD a eu dans ses locaux. Après moult explications : vente de voitures pour avoir du liquide, puis argent de l'assurance suite au vol de ses motos en février, puis de nouveau vente d'une voiture etc. j'en passe des meilleures, nous sommes encore, malgré ses promesses, toujours dans l'attente de paiement. Puis il y a eu un incendie dans son établissement, et à nouveau report du paiement en attendant qu'il touche la soi-disant prime de l'assurance suite à cet incendie. Nous avons déposé une plainte pour escroquerie, Mr ISOARD a été entendu, mais le Procureur n'a pas donné de suite aux dossiers divers et variés concernant ce Mr. je suis désespérée de ne pouvoir toucher cet argent car nous avons du contracter un credit pour payer la moto que nous avions pris chez lui qui etait aussi en dépôt vente. Je dirais aussi que l ancien proprietaire a eu de mots tres violent et une enquête a ete diligentée par la gendarmerie car il y avait eu violence physique... Je téléphone tous les jours au garage et j'ai le même refrain : "j'attends l'argent, un agent de l'assurance doit signer, me dit-il .... aujourd’hui mon mari et moi même sommes fatigués par cette affaire et lassés par un Mr qui ne respecte rien. quand à la justice de notre pays je ny crois plus merci à vous de me lire cela me fait bcp de bien je telephone encore ce matin je vais ecouter une fois de plus ses mensonges. |
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
si après çà il en est encore pour croire en la bonne foi de ce margoulin........
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
S'en fou il est passé à la télé avec son mariage biker (avec 5 motos hihi). il a l'air de vivre bien le gars
Là, il y a quand même des mandales qui se perdent, j'suis pas superman ni plus malin que les autres mais j'pense quand même qui y aurait goûté.
Comme le dit la ptite dame, si t'attend la justice française pour régler tes problèmes ............ enfin avec notre superbe ministre tout va aller beaucoup mieux, elle va finir par enfermer les honnêtes gens et laisser les malfrats dehors.
Là, il y a quand même des mandales qui se perdent, j'suis pas superman ni plus malin que les autres mais j'pense quand même qui y aurait goûté.
Comme le dit la ptite dame, si t'attend la justice française pour régler tes problèmes ............ enfin avec notre superbe ministre tout va aller beaucoup mieux, elle va finir par enfermer les honnêtes gens et laisser les malfrats dehors.
Jérônimo- Full Member
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
la je pige plus... le gars il doit du pognon et il s'en tire presque avec les honneurs ! le monde à l'envers !
Marc33- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Il a surtout du bol que les clients qu'il a eu jusqu'à présent soient des gentils qui se laissent mener en bateau et non des nerveux de la batte ou du fusil à pompe.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ouaip vraiment tombé sur des gentils bikers , m'enfin 31 pages alors que l'on sait depuis la 1ere que c'est un enfant de p....n ....et encore suis gentil .....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
ouai,j'en connais qui lui aurait fait la peauShura2099 a écrit:Il a surtout du bol que les clients qu'il a eu jusqu'à présent soient des gentils qui se laissent mener en bateau et non des nerveux de la batte ou du fusil à pompe.
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Edifiant... avec ce genre de type moi c'est une bastos dans le genoux pour commencer le dialogue.
DARK RIDER- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
c 'est ca la force de l escroc, si tu l esquintes y t attaques et tu paye un max, si tu le fumes y par du principe que tu n auras jamais tes sous.donc essayer de jamais tomber ds leurs pattes , facile a dire....
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Reçu nouveau Mail de Undessens, son affaire semble s'arranger, mais il faut attendre confirmation du virement.
Elle nous tiendra informés de ce dernier point.......... ou si elle n'a pas reçu le paiement
Elle nous tiendra informés de ce dernier point.......... ou si elle n'a pas reçu le paiement
Question | Answer |
pour des raisons de sécurité, l'intéressée m'a demandé de ne pas mettre en ligne ses coordonnées | |
Je dispose naturellement, de tous les éléments identifiant l'auteur de ce mail. | |
Contenu de ta demande | Ce matin vers 8H50 Mr Isoard Patrick de son prénom a téléphoné à mon mari ne pouvant le joindre il lui a laissé un message lui disant qu"il lui avait fait via l'assurance un virement de la somme due plus de 15000 euros de la vente de notre Moto un Softail Deluxe (et je trouve ça marrant mais je pense que c'est un des bikers du site un JP qui pourrait être le propriétaire de la bécane lol pas sure mais il me semble d après la chronologie des faits )bref revenons à nos moutons. De ce fait mon mari le rappel et Mr Isoard paraissait bien énervé pour lui dire ceci :" Tu diras à Fabienne d'arrêter de lire les conneries sur le net mais celui ci ne peut nier et démentir les faits comme je les ai relaté de plus dire que c'est son employé qui l'a doublé cela me fait bien rire le paiement de notre RAOD KING a été fait au nom de Mr Isoard bref passons , je dois dire que j'ai bien fait de vous laisser un message et je vous remercie encore mille fois de l'avoir mis en ligne il a dû en prendre connaissance car il a été très réactif à la lecture ouffff j 'attends d'avoir le virement sur notre compte et je vous en ferais part de suite. J'espère qu'il va très vite rembourser toutes les personnes qui sont dans le même cas . |
_________________________________________________________________________________
Le Softail de Jipé ? Mais ça fait un moment qu'il l'a vendu il me semble ?!!
Shura- Full Member
Reçu nouveau Mail de Undessens,
ce qui était prévisible semble se confirmer
Question | Answer |
pour des raisons de sécurité, l'intéressée m'a demandé de ne pas mettre en ligne ses coordonnées | |
Contenu de ta demande | Ce matin pas de virement sur notre compte alors que celui-ci était soit-disant effectif samedi matin . Après appel tel à l'interressé ce matin dés 9 H il manque un justificatif de domiciliation pour que le virement puisse être validé à suivre RAZ LE BOL Mais nous ne désespérons pas. En ce qui concerne notre Deluxe elle était un dépôt vente au mois je juin 2012 et a été payée d'après Isoard en novembre 2012 en ce qui concerne la carte grise c'est normal l'acheteur ne pouvait pas avoir la carte grise car mon mari n'avait pas signé celle ci comme vendue on lui a raconté des lézards à JP mais bon c'est un peu la marque de fabrique du Mr Mescaleros lol |
ça pue le système pyramidal.. il achète une moto, laisse traîner le paiement au maximum en attendant la prochaine vente, et ainsi de suite...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Une cavalerie au sens propre, on paye le suivant avec le precedent mais vu qu'on ampute le capital, à un moment on a plus de fond pour payer......Ca ne marche qu'au début.
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
pitete prendre des conseils a MADOFF , il en connait un rayon dans les pyramides ...
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Enfin au moins JP a fini par avoir son blé... content pour lui.WebMaster a écrit:Reçu nouveau Mail de Undessens,
[u]Question[/u] [u]Answer[/u] Pseudo si validé FPH undessens pour des raisons de sécurité, l'intéressée m'a demandé de ne pas mettre en ligne ses coordonnées Je dispose naturellement, de tous les éléments identifiant l'auteur de ce mail. Objet de ta Demande Problèmes personnels Contenu de ta demande Ce matin pas de virement sur notre compte alors que celui-ci était soit-disant effectif samedi matin .
Après appel tel à l'interressé ce matin dés 9 H il manque un justificatif de domiciliation pour que le virement puisse être validé à suivre RAZ LE BOL
Mais nous ne désespérons pas.
En ce qui concerne notre Deluxe elle était un dépôt vente au mois je juin 2012 et a été payée d'après Isoard en novembre 2012 en ce qui concerne la carte grise c'est normal l'acheteur ne pouvait pas avoir la carte grise car mon mari n'avait pas signé celle ci comme vendue
on lui a raconté des lézards à JP mais bon c'est un peu la marque de fabrique du Mr Mescaleros lol
Les autres malheureusement... je prie pour eux, vu qu’apparemment c'est le seul recourt qu'ils semblent avoir.
Shura- Full Member
en plus comme c'est pas l'hiver que tu vends des motos....pour se refaire il faudra attendre le printemps et l'arrivée des hirondelles (plutôt des nouveaux "pigeons"!) chez Mescaleros.....en général ce type de cavalerie ne tient pas très longtemps sauf laxisme des clients, des flics et du tribunal de commerce! la suite aux prochains épisodes en espérant que des forumeurs et bikers n'y laisseront pas trop de plumes!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Suite de l'épisode ci-dessus
Question | Answer |
Contenu de ta demande | Nous sommes le Jeudi 31 octobre , et , toujours rien sur notre compte.... |
"message supprimé à la demande de son auteur"
WebMaster
Nota : j'ai supprimé les 3 ou 4 messages qui suivaient, car dès lors ils étaient incompréhensibles
WebMaster
Nota : j'ai supprimé les 3 ou 4 messages qui suivaient, car dès lors ils étaient incompréhensibles
thomas76- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Merde, j'étais en train d'écrire une connerie à ce sujet...
Désolé...
Désolé...
Rami13- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Street Bob Special 2013
Suite de l'épisode ci-dessus
Question | Answer |
Contenu de ta demande | Nous sommes le 4 novembre et nous n'avons toujours pas l argent sur notre compte de plus impossible de joindre Mr Iosard ets Mescaleros. à suivre .... |
De pire en pire..................
Jérônimo- Full Member
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Oulà, Mike le ....
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Je repense à l'idée d'Hallphil au début de ce sujet, et je la trouve excellente. Ce serait une bonne chose d'avoir un post avec les noms et adresses de tous les indélicats du monde Harley, un peu à la manière du post où il y a les coordonnées de tous les cons de France.
Seul bémol, ça risque d'être compliqué à gérer pour le webmaster, tout d'abord en raison des "réclamations" des intéressés, ensuite car il sera nécessaire de faire un tri parmi les posts des plaignants afin que le sujet ne se transforme pas en grand "n'importe quoi", et puis la liste sera peut-être plus longue que ce que nous imaginons.
Pas simple tout ça...
Seul bémol, ça risque d'être compliqué à gérer pour le webmaster, tout d'abord en raison des "réclamations" des intéressés, ensuite car il sera nécessaire de faire un tri parmi les posts des plaignants afin que le sujet ne se transforme pas en grand "n'importe quoi", et puis la liste sera peut-être plus longue que ce que nous imaginons.
Pas simple tout ça...
Chris42- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23