Mon fat bob
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon fat bob
lecurgan13 a écrit:je suis curieux ,pourquoi un tel choix ?la plupart d'entre nous qui avons choisi le screamin eagle sommes très déçu du sonpelelo a écrit:
- et surtout changé les vance par des screamin eagle
j'ai des vance avec quiet baffle => nul
qué to zou qui faudrait mettre ?
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
lecurgan13 a écrit:je suis curieux ,pourquoi un tel choix ?la plupart d'entre nous qui avons choisi le screamin eagle sommes très déçu du sonpelelo a écrit:
- et surtout changé les vance par des screamin eagle
oui pour les screamin eagle je dirais que le son est un peu plus fort que celui d'origine mais pas beaucoup, mais pour moi les vances font vraiment trop de bruit même en roulant avec des bouchons d oreilles je trouvais ça marrant au début puis c'est devenu vraiment trop désagréable pour moi. Point de vue esthétique j'aime autant les screamin que les vance donc je ne regrette pas moi choix.
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Superbe brèlon pelelo! J'aime beaucoup ce que tu en as fait...Si tu pouvais mettre une photo de face avec le phare de la Street....j'me tate sévère a ripper le double optique.... Pas trop galère le montage?
mike78- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : poissy 78300
Harley-Davidson : Fat Bob
je ferai une photo de face cette semaine
pour le montage, il faut soulever un peu le réservoir pour avoir accès au connecteur du phare qui passe dans le cadre
j ai trouvé ça pour t'aider : http://www.passion-harley.net/t55170-street-bob-modification-avec-double-phare-de-fat?highlight=phare+fat+bob
pour le montage, il faut soulever un peu le réservoir pour avoir accès au connecteur du phare qui passe dans le cadre
j ai trouvé ça pour t'aider : http://www.passion-harley.net/t55170-street-bob-modification-avec-double-phare-de-fat?highlight=phare+fat+bob
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4