réplique éléctra police
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: réplique éléctra police
LOLchips a écrit:les gars qui achètent une electra police et qui la modifient c'est simplement pour pouvoir porter madame lors des concentrations ou sorties et ensuite pouvoir rouler avec en solo pour le plaisir tout simplement !
quand à la selle et la pompe (dommage puisque je connaissais quelqu'un qui en a une neuve ) mais bon à voir .
hé oui , tout le monde n' a pas les moyens de se payer deux Harley !
ensuite pour "l' agressivité" envers ceux qui roulent en "police" ou siglé police , j'ai déjà expliqué que moi cela ne me gêne pas que tu roules en moto de Tarlouze ou de gros bras ! donc essaye de respecter ceux qui ont des passions autres que les tiennes ! (pour celui dont je n'ai pas retenu la tolérance intuitive !) rambo je crois ?
moi je roule ainsi je l'assume mais en plus , je respecte les autres , mais c'est ton droit d ' être obtus et musclé !
moi ca ne me dérange pas que certain crois que les gars qui roule avec des models police sont des tarlouzes
VUE QUE C EST LA BECANE DE MA FEMME
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
superbe ! bravo ...
quand au reste !
quand au reste !
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
aligator427 a écrit:LOLchips a écrit:les gars qui achètent une electra police et qui la modifient c'est simplement pour pouvoir porter madame lors des concentrations ou sorties et ensuite pouvoir rouler avec en solo pour le plaisir tout simplement !
quand à la selle et la pompe (dommage puisque je connaissais quelqu'un qui en a une neuve ) mais bon à voir .
hé oui , tout le monde n' a pas les moyens de se payer deux Harley !
ensuite pour "l' agressivité" envers ceux qui roulent en "police" ou siglé police , j'ai déjà expliqué que moi cela ne me gêne pas que tu roules en moto de Tarlouze ou de gros bras ! donc essaye de respecter ceux qui ont des passions autres que les tiennes ! (pour celui dont je n'ai pas retenu la tolérance intuitive !) rambo je crois ?
moi je roule ainsi je l'assume mais en plus , je respecte les autres , mais c'est ton droit d ' être obtus et musclé !
moi ca ne me dérange pas que certain crois que les gars qui roule avec des models police sont des tarlouzes
VUE QUE C EST LA BECANE DE MA FEMME
Faut mettre alors un E à SHERIFFE
Beau retour à la configuration d origine ,
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
"ou noter " CHERI...PFFT"
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
aligator427 a écrit:je cherche maintenant la plaque noir qui va a la place du tourpack
J'imagine que depuis ce temps tu as trouvé, sinon j'en ai trouvé une ici pour $45.00, plaque et "braket" au cas où
Rambo- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Tu peux aussi commander la pièce chez HD directement ... j'ai le catalogue police 2013 si ça t'intéresse ?!
davidl- Full Member
- Son Age : 33
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
davidl a écrit:Tu peux aussi commander la pièce chez HD directement ... j'ai le catalogue police 2013 si ça t'intéresse ?!
Ouais mais à quel prix?
Rambo- Qualified
Mon concessionnaire en Angleterre peut les commander. Le prix c'est souvent celui en $ mais en £ ...
davidl- Full Member
A $45.00 CDN ça fait 34 Euro, pas trop piredavidl a écrit:Mon concessionnaire en Angleterre peut les commander. Le prix c'est souvent celui en $ mais en £ ...
Rambo- Qualified
Non 45$ aux us sera 45£ en Angleterre ...
Plus ou moins !
MAJ : catalogue police : http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/Police-Fire-Rescue/Police-Brochure.pdf
En France un concessionnaire HD peut pas commander ces pièces ?
Plus ou moins !
MAJ : catalogue police : http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/Police-Fire-Rescue/Police-Brochure.pdf
En France un concessionnaire HD peut pas commander ces pièces ?
davidl- Full Member
Super ce post. Je viendrai plus par chez vous : les mordus de la Police bike.
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
jungle-pulse a écrit:Super ce post. Je viendrai plus par chez vous : les mordus de la Police bike.
On sévit aussi par ici ... http://www.passion-harley.net/t30593-essai-du-road-king-special-police-2011
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
PierreRKpolice a écrit:jungle-pulse a écrit:Super ce post. Je viendrai plus par chez vous : les mordus de la Police bike.
On sévit aussi par ici ... http://www.passion-harley.net/t30593-essai-du-road-king-special-police-2011
Merci à toi pour le lien. J'ai lu les 8 pages...intéressante votre passion de la Police Bike et chapeau pour votre connaissance du sujet.
http://www.passion-harley.net/t42916p840-nostalgia
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3