Pot d'échappement
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pot d'échappement
Quant à moi je viens de commander en Allemagne mes pots V&H monster oval twin slash homologués EG-ABE (avec deux rangs de chicanes par pots) . J'ai déjà le filtre RSD venturi 7 et le power commander V qui vient d'arriver près réglé des US. Dès que j'ai les pots je monte l'ensemble et on ira au résultat .........
Je n'ai aucune idée du son qui va sortir car jusqu'à maintenant je trouve personne qui en a monté et rien sur Youtube..
Je n'ai aucune idée du son qui va sortir car jusqu'à maintenant je trouve personne qui en a monté et rien sur Youtube..
TRISKELL- Discoverer
C'est vrai qu'il n'est pas facile de se décider. Je sais que je vais mettre un Big Sucker et un pro Tuner SE, mais pour l'échappement, pas simple...
gilles-ricaines37- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 37210 Vouvray
Harley-Davidson : FLHTP 2011
TRISKELL a écrit:Quant à moi je viens de commander en Allemagne mes pots V&H monster oval twin slash homologués EG-ABE (avec deux rangs de chicanes par pots) . J'ai déjà le filtre RSD venturi 7 et le power commander V qui vient d'arriver près réglé des US. Dès que j'ai les pots je monte l'ensemble et on ira au résultat .........
Tu vas rouler avec les chicanes EU sur les Monster ?
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Ca y est j'ai reçu mes pots.....ils sont top, très belle qualité..
.
.... avec marquage homologation CE...
......avec ses deux chicanes qui s’emboîtent....
....pour finir comme ça :
Une fois monté.....
Ca fait une sacrée différence avec celui d'origine :
Le filtre air RSD étant à poste, il ne me reste plus qu'à installer le Power Commander V pour voir si le ramage est à la hauteur du plumage
.
Une fois monté.....
Le filtre air RSD étant à poste, il ne me reste plus qu'à installer le Power Commander V pour voir si le ramage est à la hauteur du plumage
TRISKELL- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Pour les pots, avant de te décider il faut essayer d'en écouter en "live", le son qui ressort des vidéos n'est pas assez représentatif de ce qui sortira réellement de tes pots. De plus, il faut garder à l'esprit que sur les modèles qui ont le catalyseur dans les coudes d'échappement, le son est fortement atténué par rapport aux modèles non catalysés.
Si ces précisions peuvent t'aider dans ton choix, bon ride...
Chris42- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
TRISKELL a écrit:Ca y est j'ai reçu mes pots.....ils sont top, très belle qualité..
.
Une fois monté.....
Sympa tes pots
thierrydesete- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Chris42 a écrit:Pour les pots, avant de te décider il faut essayer d'en écouter en "live", le son qui ressort des vidéos n'est pas assez représentatif de ce qui sortira réellement de tes pots. De plus, il faut garder à l'esprit que sur les modèles qui ont le catalyseur dans les coudes d'échappement, le son est fortement atténué par rapport aux modèles non catalysés.
Le problème est qu'en ce qui concerne ces pots, je n'ai jamais pu arriver à trouver quoi que ce soit pour avoir une idée du son ....et comme personne ne semble en avoir montés sur le fofo.....
TRISKELL- Discoverer
Bonjour, sur mon RK, j'ai fais monter les même que toi Triskell avec le collecteur sans cata, la moto n'a que 800kms donc difficile de te faire un retour d'expérience, au ralenti, c'est discret, le son monte bien quand tu ouvres mais pour l'instant, je rode encore....
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
TRISKELL a écrit:Chris42 a écrit:Pour les pots, avant de te décider il faut essayer d'en écouter en "live", le son qui ressort des vidéos n'est pas assez représentatif de ce qui sortira réellement de tes pots. De plus, il faut garder à l'esprit que sur les modèles qui ont le catalyseur dans les coudes d'échappement, le son est fortement atténué par rapport aux modèles non catalysés.
Le problème est qu'en ce qui concerne ces pots, je n'ai jamais pu arriver à trouver quoi que ce soit pour avoir une idée du son ....et comme personne ne semble en avoir montés sur le fofo.....
Pourquoi c est un problème maintenant que tu les a tu dois savoir quel son ils ont
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Aries- Full Member
Je ne sais pas si le son est bon, mais le look est super dommage que le prix soi aussi élever que le look ! :-)
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Apparemment les tiens sont également CE.........maintenant c'est vrai que ça fait cher l'homologation (+ 250 roros par rapport au modèle normal), d'autant plus que d'après ce que j'ai pu avoir comme renseignements, non seulement il faut conserver les deux étages de chicanes pour conserver l'homologation mais en plus ce ne serait le cas que sur le 96 CI .c'est pas grave, le but étant qu'ils fassent "style" en cas de contrôle routier
Dernière édition par TRISKELL le Jeu 24 Jan 2013 - 19:31, édité 2 fois
TRISKELL- Discoverer
BIEDNY a écrit:Je ne sais pas si le son est bon, mais le look est super dommage que le prix soi aussi élever que le look ! :-)
Certes mais si je compare aux V&H Big Radius que j'ai sur mon Night Train, ils sont moins cher et j'ai l'impression d'en avoir pour mon poignon
TRISKELL- Discoverer
bougna71 a écrit:TRISKELL a écrit:Chris42 a écrit:Pour les pots, avant de te décider il faut essayer d'en écouter en "live", le son qui ressort des vidéos n'est pas assez représentatif de ce qui sortira réellement de tes pots. De plus, il faut garder à l'esprit que sur les modèles qui ont le catalyseur dans les coudes d'échappement, le son est fortement atténué par rapport aux modèles non catalysés.
Pourquoi c est un problème maintenant que tu les a tu dois savoir quel son ils ont
Le problème comme je l'ai dit c'est que je n'ai pas encore monté le boitier PC V mais dès ce week end, je devrais être fixé et j'espère que la préconfiguration que ma faite mon vendeur US sera ok . Je ne sais d'ailleurs pas trop comment je vais m'en rendre compte si c'est au top, sauf si ça ratatouille vraiment
TRISKELL- Discoverer
Cela n empeche pas de démmarer ta moto pour écouter la mélodie
bougna71- Full Member
Ah ok merci, j'avais peur que ça tourne comme une patate sans avoir installé le boitier...alors dès demain je teste
TRISKELL- Discoverer
TRISKELL a écrit:
Apparemment les tiens sont également CE.........maintenant c'est vrai que ça fait cher l'homologation (+ 250 roros par rapport au modèle normal), d'autant plus que d'après ce que j'ai pu avoir comme renseignements, non seulement il faut conserver les deux étages de chicanes pour conserver l'homologation mais en plus ce ne serait le cas que sur le 96 CI .c'est pas grave, le but étant qu'ils fassent "style" en cas de contrôle routier
d'où tiens tu ces informations ?
j'ai contacté le service support de V&H et ils m'ont répondu que l'homologation était valable également pour 103Ci tant qu'on ne modifiait pas le collecteur
avec les deux étages bien sûr
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
De Biker Store
DEMANDE :
Bonjour,
Existe t'il des monster oval homologués CE pour les electra 103 CI 2010, et à quel prix ?
merci
REPONSE
Bonjour,
Il n'y en a pas d'homologués pour le 103 CI mais le modèle 96 CI est compatible mais plus homologué .
Cordialement
Jean-Mi
www.bikers-store.fr
DEMANDE :
Bonjour,
Existe t'il des monster oval homologués CE pour les electra 103 CI 2010, et à quel prix ?
merci
REPONSE
Bonjour,
Il n'y en a pas d'homologués pour le 103 CI mais le modèle 96 CI est compatible mais plus homologué .
Cordialement
Jean-Mi
www.bikers-store.fr
TRISKELL- Discoverer
Perso je m'en tape de l'homologation. J'ai acheté ceux la car ils correspondaient au look que j'aime et a mon budget. Je les ai trouvés sur la bay en allemagne pour moins de 400 euros livrés. Ils sont neufs mais il y a un poc sur le pare-chaleur du pot droit. Autant dire que dalle.
Aries- Full Member
Salut a tous
Pouvons nous changer les pots sans passer par le stage ?
Merci a vous
Merci a vous
laurent01- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Oui bien sur sans problèmelaurent01 a écrit:Salut a tous
Merci a vous
bougna71- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2