votre avis
Page 1 sur 1 • Partagez
votre avis
je dois recevoir mon road glide fin février
d'après vous quelle type de plaque et entourage à mettre !!
d'après vous quelle type de plaque et entourage à mettre !!
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Re: votre avis
chacun fait, fait, fait
c'qu'il lui plait plait plait
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Oui, là c'est vraiment une question de gout perso!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
t'as raison,je fais vraiment ce qui me plaitronin a écrit:chacun fait, fait, fait
mais les conseils ,tu en as eu dejà besoin non!!
the king- Full Member
Te fache pas the king
avis technique oui, bien sur que j'en ai besoin
mais pas pour choisir quelque chose de perso comme un couleur ou la forme d'un truc à monter sur ma brele
ce que je voulais te faire comprendre c'est que ça ne regarde que toi la forme d'une plaque et de son entourage, comme l'a dit guy, c'est une question de gout person et là, personne ne peut t'aider
sinon tu devras choisir entre tous les gouts et les couleurs des membres du forum et te revoila à la case départ
il n'y a que toi qui puisse trouver TON choix
avis technique oui, bien sur que j'en ai besoin
mais pas pour choisir quelque chose de perso comme un couleur ou la forme d'un truc à monter sur ma brele
ce que je voulais te faire comprendre c'est que ça ne regarde que toi la forme d'une plaque et de son entourage, comme l'a dit guy, c'est une question de gout person et là, personne ne peut t'aider
sinon tu devras choisir entre tous les gouts et les couleurs des membres du forum et te revoila à la case départ
il n'y a que toi qui puisse trouver TON choix
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Pure question de goût comme tu le sais the king je dois recevoir la mienne dans quelques jours.
Ce sera une plaque des plus simples sans chromes etc.....En plus avec les bleus gaffe avec les nouvelles plaques
Ce sera une plaque des plus simples sans chromes etc.....En plus avec les bleus gaffe avec les nouvelles plaques
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
huachito a écrit:Pure question de goût comme tu le sais the king je dois recevoir la mienne dans quelques jours.
c'est quoi le modele et la couleur que tu as commandé !!
the king- Full Member
Pour l' instant j' ai encore rien fait j' attends le dernier moment d' avoir ma belle....Mais je pense à un modèle en plastique brillant tout simple
huachito- Full Member
bizarre, tu l'a commandé ou non !!huachito a écrit:Pour l' instant j' ai encore rien fait j' attends le dernier moment d' avoir ma belle....Mais je pense à un modèle en plastique brillant tout simple
the king- Full Member
Je l' attends dans les jours à venir (début janvier première ou deuxième semaine max).
Comme j' arrive tout juste d' Argentine, j' ai pas mal de choses à faire...............
la première était de trouver une maison (histoire d' avoir une adresse), c' est fait.
J' ai acheté une voiture et mes meubles n' arriveront qu' à la fin Janvier si tout va bien donc vivre dans une maison vide pas trop top mais bon, ma femme et moi survivrons
Donc la plaque d' immatriculation, tu comprendras que ce n' est pas ma priorité.
Je pense que si les choses n' ont pas changé la moto va être en WW et après je verrais
Comme j' arrive tout juste d' Argentine, j' ai pas mal de choses à faire...............
la première était de trouver une maison (histoire d' avoir une adresse), c' est fait.
J' ai acheté une voiture et mes meubles n' arriveront qu' à la fin Janvier si tout va bien donc vivre dans une maison vide pas trop top mais bon, ma femme et moi survivrons
Donc la plaque d' immatriculation, tu comprendras que ce n' est pas ma priorité.
Je pense que si les choses n' ont pas changé la moto va être en WW et après je verrais
huachito- Full Member
huachito a écrit:Je l' attends dans les jours à venir (début janvier première ou deuxième semaine max).
en france il n'y a plus de ww
tu auras le numéro définitif
the king- Full Member
the king a écrit:huachito a écrit:Je l' attends dans les jours à venir (début janvier première ou deuxième semaine max).
en france il n'y a plus de ww
tu auras le numéro définitif
et la couleur c'est quoi que tu as commandé
the king- Full Member
Pour l' immat je ne savais pas .
Pour la couleur verte et or je sais que tu as commandé la orange.Mais comme je viens de quitter ma street peinture perso noire et orange je voulais changer un peu
Pour la couleur verte et or je sais que tu as commandé la orange.Mais comme je viens de quitter ma street peinture perso noire et orange je voulais changer un peu
huachito- Full Member
huachito a écrit:Pour l' immat je ne savais pas .
je l'ai vu chez harley frejus ,le boss de la concession la prise de cette couleur et je peux te dire qu'elle est superbe
tres bon choix
the king- Full Member
Jamais vu en vrai quand video (ce sera la surprise!!!!!!)
huachito- Full Member
huachito a écrit:Jamais vu en vrai quand video (ce sera la surprise!!!!!!)
si je comprends bien nous serons les 2 seuls sur le forum à avoir ce road glide cvo 2013!!
the king- Full Member
Si ça reste comme ça ça me va.
huachito- Full Member
En ce qui me concerne, pour le principe, je fais chaque fois une plaque custom. Depuis 10 ans je n'ai jamais eté emm... par les gendarmes.
J'attend ma nouvelle machine semaine prochaine (RK CVO Anniv), et ce sera certainement une plaque noire avec le N° argent ou gris;
Il y a pas mal de sites qui proposent des choses variées, et chacun peut y trouver son bonheur ....
J'attend ma nouvelle machine semaine prochaine (RK CVO Anniv), et ce sera certainement une plaque noire avec le N° argent ou gris;
Il y a pas mal de sites qui proposent des choses variées, et chacun peut y trouver son bonheur ....
berlu30- Full Member
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
berlu30 a écrit:En ce qui me concerne, pour le principe, je fais chaque fois une plaque custom. Depuis 10 ans je n'ai jamais eté emm... par les gendarmes.
super c'est une tres belle moto et une superbe routière,
j'ai moi meme un rk noir que j'ai mis à la vente et commandé un road glide
mon collegue à acheté un rk cvo bleu (qui était livré au bout d'une semaine)faute de rupture de la version anniversaire ,
the king- Full Member
the king a écrit:mon collegue à acheté un rk cvo bleu (qui était livré au bout d'une semaine)faute de rupture de la version anniversaire ,
J'ai réussi à en avoir un, mais j'avais passé une pré-commande dès que les "bruits de couloir" ont commencé à circuler, et je l'ai confirmée fin Aout, le jour même de l'annonce de la dispo de cette machine en 900 exemplaires. La mienne est arrivée à la concession fin de semaine dernière (N° 401/900), mais comme ils fermaient pour les fêtes ils n'avaient pas le temps de la préparer. J'ai donc eu le plaisir de la voir mais pas de l'avoir avant la fin de l'année ....
berlu30- Full Member
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Tiens, voilà un site qui personnalise les plaques : http://www.starplaq.com/logos_classiques.htm
Après, rapport aux bleus, à toi de voir.. Aure exemple, ici régulièrement des contrôles avec 90 euros et -3 pts si tu n'as pas les stickers réfléchissants sur ton casque...
Après, rapport aux bleus, à toi de voir.. Aure exemple, ici régulièrement des contrôles avec 90 euros et -3 pts si tu n'as pas les stickers réfléchissants sur ton casque...
Silent Grey- Qualified
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Page 1 sur 1