Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Sympa ce catalogue 92.
On voit que 20 ans après la gamme a evoluée. Elle s'est diversifiée.
Les premiers fat boys sont vraiment les plus beaux.
On voit que 20 ans après la gamme a evoluée. Elle s'est diversifiée.
Les premiers fat boys sont vraiment les plus beaux.
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Merci Alex... effectivement, c'était la fin des années 80', et c'était la mode surfer, t-shirt fluo, etc... !!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Je tiens quand même à préciser que le dessin original a été réalisé par Coyote pour l'ouverture de la concession HD à Biarritz... le mien n'est qu'une reproduction !!
oli81- Full Member
Salut voisin, j'espère te croiser un de ces 4, lorsque j'aurais mon Slim à la fin du mois.......surement à St Sulpice courant Septembre.....
Phil
Phil
legus- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Pas mal du tous ton dessin
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
oli81- Full Member
super dessins
ce catalogue ne nous rajeunis pas, ça me rappelle quand je bavais devant la concession en rentrant de l'école
et un beau jour de 2006 le rêve fût réalité
ce catalogue ne nous rajeunis pas, ça me rappelle quand je bavais devant la concession en rentrant de l'école
et un beau jour de 2006 le rêve fût réalité
theophile84- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : les angles 30
Harley-Davidson : softail slim
Il m'aura fallu attendre 6 ans de plus !!theophile84 a écrit:[...] et un beau jour de 2006 le rêve fût réalité
oli81- Full Member
Je dois prochainement monter (ou faire monter... ça reste à voir !!) un stage 1 sur mon Slim.
J'ai déjà des pots V&H Big Shots staggered.
Je veux monter un filtre à air Joker Machine ou Rough Crafts...
... mais je me pose toujours des questions concernant le boitier (malgré la lecture de nombreux post sur le sujet sur FPH et sur Vtwin-injection).
J'ai fait faire un devis chez mon conc' et je trouve le tout un peu cher : 1065 euros !!
- 1 boitier Screamin' Eagle Race Tuner : 583 euros
- 1 filtre Joker Machine Haute Performance : 386 euros
- 1h30 de main d'œuvre : 96 euros
Par ailleurs, j'ai trouvé ce même filtre à air à 298 euros chez Biker's Store et à 300 $ port compris (soit 226 euros) sur ebay... donc pour le filtre à air, y a pas photos !!!
Par contre en ce qui concerne le boitier, j'ai des doutes :
- Existe-t-il plusieurs boitiers différents chez Screamin' Eagle (donc avec des performances ou réglages et des prix différents) ? Mon conc' me propose le "Race Tuner", alors que j'avais entendu parlé du "Screamin' Eagle Pro Super Tuner" (ou SEPST)... est-ce le même boitier ?
- Sinon, où peut-on commander le SEPST ? Chez le conc' ou sur le web ?
Voilà, comme d'hab', beaucoup de questions pour un nouveau venu chez HD... mais au vu de ce qui est proposé par mon conc' et ce que j'ai vu sur le forum Vtwin-injection... je serais bien tenté de le faire moi-même !!
J'ai déjà des pots V&H Big Shots staggered.
Je veux monter un filtre à air Joker Machine ou Rough Crafts...
... mais je me pose toujours des questions concernant le boitier (malgré la lecture de nombreux post sur le sujet sur FPH et sur Vtwin-injection).
J'ai fait faire un devis chez mon conc' et je trouve le tout un peu cher : 1065 euros !!
- 1 boitier Screamin' Eagle Race Tuner : 583 euros
- 1 filtre Joker Machine Haute Performance : 386 euros
- 1h30 de main d'œuvre : 96 euros
Par ailleurs, j'ai trouvé ce même filtre à air à 298 euros chez Biker's Store et à 300 $ port compris (soit 226 euros) sur ebay... donc pour le filtre à air, y a pas photos !!!
Par contre en ce qui concerne le boitier, j'ai des doutes :
- Existe-t-il plusieurs boitiers différents chez Screamin' Eagle (donc avec des performances ou réglages et des prix différents) ? Mon conc' me propose le "Race Tuner", alors que j'avais entendu parlé du "Screamin' Eagle Pro Super Tuner" (ou SEPST)... est-ce le même boitier ?
- Sinon, où peut-on commander le SEPST ? Chez le conc' ou sur le web ?
Voilà, comme d'hab', beaucoup de questions pour un nouveau venu chez HD... mais au vu de ce qui est proposé par mon conc' et ce que j'ai vu sur le forum Vtwin-injection... je serais bien tenté de le faire moi-même !!
oli81- Full Member
Si tu veux un conseil d'ami, achètes le TTS MASTERTUNE plutôt que le SEPST et tu feras ton réglage toi-même (avec l'aide du forum V-Twin Injection, il n'y a pas de lézard). Comme je te l'ai dit, le SEPST est le boîtier monté par le concessionnaire qui se sert de la carto de base et déjà, tu ne vas pas monter un filtre SE mais un Joker Machine, plus petit donc ton mélange air/essence sera obligatoirement à revoir et c'est plus facile avec le TTS, selon ma propre expérience.
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Salut Olivier !
Pas de réponse technique pour moi (le stage 1 était monté sur le fat) par contre je trouve le rough crafts:.1:
Ps: désolé pour la sortie du 20, tu as le num de portable du boulot que j'avais lâchement éteint pendant mes vacances...
Pas de réponse technique pour moi (le stage 1 était monté sur le fat) par contre je trouve le rough crafts:.1:
Ps: désolé pour la sortie du 20, tu as le num de portable du boulot que j'avais lâchement éteint pendant mes vacances...
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Une nouvelle fois, merci de tes conseils... je potasse les posts de Vtwin-injection, mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à faire mon choix de boitier !!Bluegrass Phil a écrit:Si tu veux un conseil d'ami, achètes le TTS MASTERTUNE plutôt que le SEPST et tu feras ton réglage toi-même (avec l'aide du forum V-Twin Injection, il n'y a pas de lézard). Comme je te l'ai dit, le SEPST est le boîtier monté par le concessionnaire qui se sert de la carto de base et déjà, tu ne vas pas monter un filtre SE mais un Joker Machine, plus petit donc ton mélange air/essence sera obligatoirement à revoir et c'est plus facile avec le TTS, selon ma propre expérience.
Nombreux sont ceux qui me conseillent d'opter pour le Powervision de Dynojet...
Je ne compte pas faire des réglages de malade... juste adapter le mélange air/essence à ma configuration et régler le ralenti un peu plus bas !!
oli81- Full Member
Mais, il me semblait que tu avais aussi opté pour le SEPST (cf. Carto SEPST Softail Slim 2012 avec 2 en 1 D&D et filtre Moon)Bluegrass Phil a écrit:Si tu veux un conseil d'ami, achètes le TTS MASTERTUNE plutôt que le SEPST et tu feras ton réglage toi-même (avec l'aide du forum V-Twin Injection, il n'y a pas de lézard). Comme je te l'ai dit, le SEPST est le boîtier monté par le concessionnaire qui se sert de la carto de base et déjà, tu ne vas pas monter un filtre SE mais un Joker Machine, plus petit donc ton mélange air/essence sera obligatoirement à revoir et c'est plus facile avec le TTS, selon ma propre expérience.
oli81- Full Member
Oui mais je n'ai pas "opté" pour le SEPST pour le Slim car le Stage 1 faisait partie du deal avec mon conc' et en juillet 2012, TTS n'avait pas encore développé le logiciel pour les softails post 2011, donc je n'ai pas eu le choix. Mais, ayant utilisé les deux, je trouve quand-même un côté plus "pratique" pour le TTS. Ceci étant, la finalité est la même et je peux t'affirmer que ma brèle tourne "aux petits oignons" avec un ralenti à 870 et des belles montées en régime et surtout, aucune pétarade à la décélération.
moi j'aime bien les pétarades à la décélération ...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Et ton moteur, il aime les pétarades ??? MDR !
Le moteur n'en souffre pas Phil tu le sais bien. C'est uniquement dans des muffler court que l'implosion se fait et parce qu'il n'y a pas de chicane.
Sinon avec ton mp sur vtwin pour Ta carto donnée à mon ami et quelques modifs ajoutées mon slim et ses sebring ne pètent plus voir très peu et la moto est aux petits oignons. On y rentre des séances d'auto tune en ce moment.
Sinon avec ton mp sur vtwin pour Ta carto donnée à mon ami et quelques modifs ajoutées mon slim et ses sebring ne pètent plus voir très peu et la moto est aux petits oignons. On y rentre des séances d'auto tune en ce moment.
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
oli81- Full Member
Bon après une hésitation de quelques mois (vu le prix... 150 roros), j'ai finalement investi dans les déports de marchepieds de WW Cycles... et c'est le pied !!!
J'ai l'impression de ne plus avoir la même bécane entre les jambes quand je prends un rond point ou une petite route un peu viroleuse... (Alex64 sait de quoi je parle, car pour la montée à Réquista le 14 sept dernier, la petite route d'Ambialet n'aurait pas été aussi sympa pour moi sans ces déports).
Vraiment aucun regret... c'est un bon investissement (merci à Phil, qui a vanté les bienfaits de ces petites pièces qui valent de l'or !!)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit "Tuto", ici : [TUTO] Montage de déports de marchepieds
Et ça ne change rien au look de la bécane, ni à la position de conduire...
J'ai l'impression de ne plus avoir la même bécane entre les jambes quand je prends un rond point ou une petite route un peu viroleuse... (Alex64 sait de quoi je parle, car pour la montée à Réquista le 14 sept dernier, la petite route d'Ambialet n'aurait pas été aussi sympa pour moi sans ces déports).
Vraiment aucun regret... c'est un bon investissement (merci à Phil, qui a vanté les bienfaits de ces petites pièces qui valent de l'or !!)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit "Tuto", ici : [TUTO] Montage de déports de marchepieds
Et ça ne change rien au look de la bécane, ni à la position de conduire...
oli81- Full Member
Je ne pourrais plus m'en passer et de temps en temps, il m'arrive quand-même de frotter dans les virages un peu serrés !
bah faut déhancher un peu ... ;)Bluegrass Phil a écrit:Je ne pourrais plus m'en passer et de temps en temps, il m'arrive quand-même de frotter dans les virages un peu serrés ! :.3:
fbo_harley- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Montees avant meme que la mob ne sorte de la concess . . . Merci phil bien sur . . . Tuyaux refilés aux slimiste et autres crossboniens . . . J'aurais pu en fourger une palette . . . J touche que quand c'est vraiment serré ou qu'il y a du devers en sortie de rd point mais du coup . . . J'leche le bitume . . . et j'aime ca (j'ai aussi n'en deplaise a certains glissées mes platines ds une baguette faux chrome de chez leclerc . . . )
Cool olilloli ton post sur ce week end . . . A st sulpice . . . Ca la fait !!!!!!
Cool olilloli ton post sur ce week end . . . A st sulpice . . . Ca la fait !!!!!!
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
J'ai fait la même chose, mais avec des baguettes noires !!Billy40 a écrit:[...] j'ai aussi n'en deplaise a certains glissées mes platines ds une baguette faux chrome de chez leclerc [...]
oli81- Full Member
la paire de noire en rechange est ds le garage . . .
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Bon ... A vous lire ça à l'air très bien ... je commande, merci pour vos avis
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
ça y est je les ai monté ! en effet c''est bien plus agréable, la position de conduite est légèrement modifiée, la moto semble plus petite :-)
En tous les cas je recommande vivement ces pièces.
En tous les cas je recommande vivement ces pièces.
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Bon maintenant que les demi-lunes ne raclent plus dans chaque virolo... et avant le passage en stage 1 d'ici la fin de l'année...
J'ai commencé à personnaliser un peu mon Slim...
Le bac à huile
... à venir, bande à damier sur garde-boue avant et arrière... et peut-être emblème de réservoir !!
Avant d'avoir des questions sur le sujet... pour l'instant c'est du décal... je fais des tests avant d'envisager une peinture !
J'ai commencé à personnaliser un peu mon Slim...
Le bac à huile
... à venir, bande à damier sur garde-boue avant et arrière... et peut-être emblème de réservoir !!
Avant d'avoir des questions sur le sujet... pour l'instant c'est du décal... je fais des tests avant d'envisager une peinture !
oli81- Full Member
enleve le avent de le cuire en roulent
après c'est plus jolie, et surtout moins facile cuit.
après c'est plus jolie, et surtout moins facile cuit.
michakite- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34