sport's
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: sport's
cet aprè'm :
encore quelques réglages à faire ...
wildsidecar- Full Member
wildsidecar a écrit:cet aprè'm :
cest quoi ton phare et le filtre à air ?
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Ted : Le phare, c'est celui d'origine (c'est un C53 mon sports à la base, soit un 883C de 1999)
Pour le filtre, c'est le couvercle d'un évo 1340 vissé sur le KN que j'avais dans la boite à air précédente (origine)
y'a un bar & shield au centre... mais on en trouve plein dans les catalogues de repros.
Il est sympa, mais un peu gros je trouve. Pour le moment, ça me va comme ça !
En détails :
La modif est très simple à faire et très économique. Tu vires la boite à air d'origine au complet. Tu garde juste l'élément filtrant. Ensuite, tu achètes (50€) un support carbu + reniflard. La dessus, une petite entretoise en alu (qui vaut la peau des c... sur les catalogues) faites maison. La tu remontes l"élément filtrant dessus et tu couvre avec un couvercle rond de provenance de ton choix. Propre, et simple.
détails ici : http://wildsidecar.free.fr/w-modif-moto/index.html
Bon, j'vais me coucher moi, fatigué
Pour le filtre, c'est le couvercle d'un évo 1340 vissé sur le KN que j'avais dans la boite à air précédente (origine)
y'a un bar & shield au centre... mais on en trouve plein dans les catalogues de repros.
En détails :
La modif est très simple à faire et très économique. Tu vires la boite à air d'origine au complet. Tu garde juste l'élément filtrant. Ensuite, tu achètes (50€) un support carbu + reniflard. La dessus, une petite entretoise en alu (qui vaut la peau des c... sur les catalogues) faites maison. La tu remontes l"élément filtrant dessus et tu couvre avec un couvercle rond de provenance de ton choix. Propre, et simple.
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
wildsidecar a écrit:Ted : Le phare, c'est celui d'origine (c'est un C53 mon sports à la base, soit un 883C de 1999)
En détails :
merci wildsidecar, si j'ai un prob j't mp ?
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Ted973 a écrit:merci wildsidecar, si j'ai un prob j't mp ?
sans prob !
wildsidecar- Full Member
Eva-Enrico- Newbie
- Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Sportster XL 1200 N Nigtster
sympa un nightster en WW
j'espère que l'horrible bavette va sauter, et que tu vas replacer la plaque plus haut, ça le fait grave avec les pièces de chez VD Classic :
j'espère que l'horrible bavette va sauter, et que tu vas replacer la plaque plus haut, ça le fait grave avec les pièces de chez VD Classic :
wildsidecar- Full Member
DonVito- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Montpellier -34-
Harley-Davidson : 1200 sporster de 1995
elle est terrible ta peinture en vrais c’est encore plus réaliste sa donne envi reste plus qua convaincre mémère
Yoda- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 60
Harley-Davidson : sport 1200
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Tres belle en jaune,sobre et propre sur elle,c'est le rayon de soleil du golfe
UHU- Full Member
- Ville et C.P : SAUMUR
Harley-Davidson : 883
Samye- Full Member
- Ville et C.P : Près de Chinon
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Yoda- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 60
Harley-Davidson : sport 1200
Samye- Full Member
- Ville et C.P : Près de Chinon
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
sport's
beau travail les sacoches!t as l adresse de SEB?
Breizer22- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Voila mon nightster d'origine sauf la bavette arrière que j'ai découpé un peu brutalement...prochaine modif une jante de 17 à l'arrière pour monter des pneux a crampons...(j'suis un bouseux on se refais pas) et puis des pots noirs et puis un frein avant plus mordant et puis des ammortos ar plus efficace....
oliv- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
JulienR- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : in the universe
Harley-Davidson : HD 1584 Dyna Fat Bob
Easyrider- Full Member
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
LoDan- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
@ Da Niel's : cette une selle HD mais c'est du béton aucun confort, le problème chez les autres fabricants est de pas avoir prévu de selles solo pour les modèles 2007 injection donc pas le choix c'était ça ou rien.
Snoopy- Modérateur
Faux !! Il y a des selles solo pour les Sportster 2007 chez Corbin (Classic et Hollywood Solo) et chez HD la Reach Solo est assez confortable.le problème chez les autres fabricants est de pas avoir prévu de selles solo pour les modèles 2007 injection donc pas le choix c'était ça ou rien.
Titanium- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : devant l'écran
Titanium a écrit:Faux !! Il y a des selles solo pour les Sportster 2007 chez Corbin (Classic et Hollywood Solo) et chez HD la Reach Solo est assez confortable.le problème chez les autres fabricants est de pas avoir prévu de selles solo pour les modèles 2007 injection donc pas le choix c'était ça ou rien.
Niet la selle Corbin a été essayée et était trop courte, je te parle de ça il y a 3 mois maintenant peut être que pour les injections la nouvelle est sortie
Snoopy- Modérateur
Va faire un tour ici :Niet la selle Corbin a été essayée et était trop courte, je te parle de ça il y a 3 mois maintenant peut être que pour les injections la nouvelle est sortie
http://www.corbin.com/harley/xl/
Pour 2007 et même 2008... Attention, le réservoir des Custom est plus gros. Donc si tu essaies une Corbin pour un 883 Low, un R ou un Nightster sur un 8 ou 12 Custom ou 12 Low, ça va pas le faire.
Titanium- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : devant l'écran
Titanium a écrit:Va faire un tour ici :Niet la selle Corbin a été essayée et était trop courte, je te parle de ça il y a 3 mois maintenant peut être que pour les injections la nouvelle est sortie
http://www.corbin.com/harley/xl/
Pour 2007 et même 2008... Attention, le réservoir des Custom est plus gros. Donc si tu essaies une Corbin pour un 883 Low, un R ou un Nightster sur un 8 ou 12 Custom ou 12 Low, ça va pas le faire.
Merci pour le lien, mais à l'époque (me suis trompée en tapant ça fait déjà 6 mois que j'ai ma selle et pas 3) le catalogue n'était pas sorti, je pense que je vais commander la Corbin hollywood solo
Snoopy- Modérateur
[quote="Snoopy"]
ça y est, v'la notre snoop qui va jouer les stars !
Titanium a écrit:Niet la selle Corbin a été essayée et était trop courte, je te parle de ça il y a 3 mois maintenant peut être que pour les injections la nouvelle est sortie
Merci pour le lien, mais à l'époque (me suis trompée en tapant ça fait déjà 6 mois que j'ai ma selle et pas 3) le catalogue n'était pas sorti, je pense que je vais commander la Corbin hollywood solo
ça y est, v'la notre snoop qui va jouer les stars !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
dicknroll- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : FLEURUS -Belgique-
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 LOW
tit bour- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Nouzonville -08700-
Harley-Davidson : sportster 883 et 900