Les cols vosgiens interdits aux motos?
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?
ben vi mais on fait quoi mon coincoin , on n'attend sagement
allphil- Full Member
Saturnin a écrit:Idem pas loin de 200 messages, il y a eu un bug et comme tout le monde répond à tout le monde ...allphil a écrit: bon ben moi j'ai signé cette pétition et ce matin en ouvrant ma boite mail une centaine de gens qui avait signé ont reçu des demande de résiliation les mails ne font que tourné de boite en boite , quequ'un a le meme probleme sur le fofo
Pareil mon canard ! pleins d'amis depuis que j'ai signé la pétition... trop fort la FFMC !
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Le Sté a écrit:Et quand t'as la bonne idée de pétitionner avec tes 3 adresses mails .... Ca fait une heure que je fais du ménage.
J'ai été bien reçu par ma femme ce matin, qui ne savait pas que j'avais pris son adresse
salut,Stef!
que 3 adresses ?
par prudence, je n'ai mis que mon adresse"poubelle" qui ne sert qu'à cela !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
allphil a écrit: ben vi mais on fait quoi mon coincoin , on n'attend sagement
ai envoyé un mail au régional de la FFMC !on verra!
comme on n'est pas les seuls, ça va réagir !
paulo68- Full Member
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
encore un prefet qu'il faut virer pour faute grave, à moins qu'il ne soit commandé.
ce que je constate, c'est que tous ces prefets sont sur le pont pour faire chier les honnetes gens, ils le sont beaucoup moins pour les causes graves. Un exemple, depuis 3 semaines, il y a eu plusieurs tentatives d'enlevements d'ados dans mon coin. Le "chasseur" court toujours.....................
Internet a un avantage (et c'est peut etre le seul) c'est de permettre une info immediate et donc une riposte massive et toute aussi immediate
ce que je constate, c'est que tous ces prefets sont sur le pont pour faire chier les honnetes gens, ils le sont beaucoup moins pour les causes graves. Un exemple, depuis 3 semaines, il y a eu plusieurs tentatives d'enlevements d'ados dans mon coin. Le "chasseur" court toujours.....................
Internet a un avantage (et c'est peut etre le seul) c'est de permettre une info immediate et donc une riposte massive et toute aussi immediate
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
C'est bien malheureux, parceque c'est un beau trip la route des crêtes..
Effectivement on paie le comportement irresponsable de pas mal de "motards".
Pour ma part si ça passe je descends dans la plaine alsacienne et je me fais la route des vins..mais va falloir prévoir beaucoup plus large en temps et en budget..
Effectivement on paie le comportement irresponsable de pas mal de "motards".
Pour ma part si ça passe je descends dans la plaine alsacienne et je me fais la route des vins..mais va falloir prévoir beaucoup plus large en temps et en budget..
Cysko- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Metz 57000
Harley-Davidson : Street glide 2009
paulo68 a écrit:allphil a écrit: ben vi mais on fait quoi mon coincoin , on n'attend sagement
ai envoyé un mail au régional de la FFMC !on verra!
comme on n'est pas les seuls, ça va réagir !
c'est bien paulo ça a l'air de se calmer
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
pareil que les copains , la boite mail inonder
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
la prochaine fois ne pas oublier de donner l'adresse de la boite mail poubelle , la ça devient l’horreur
Caverne- Full Member
vi en fait on a tous reçu un mail de remerciement et de la il y a eut un bug général et comme tout le monde renvoyait a tout le monde the gros bordel général , ça été résolu cet aprés midi alors on respire tout le monde
allphil- Full Member
allphil a écrit: vi en fait on a tous reçu un mail de remerciement et de la il y a eut un bug général et comme tout le monde renvoyait a tout le monde the gros bordel général , ça été résolu cet aprés midi alors on respire tout le monde
oui c'est fou quand même quand tu reçois des mail comme ça de ne pas comprendre qu'il ne faut surtout pas répondre
Caverne- Full Member
C'est sûr c'est l'informatiqueCaverne a écrit:allphil a écrit: vi en fait on a tous reçu un mail de remerciement et de la il y a eut un bug général et comme tout le monde renvoyait a tout le monde the gros bordel général , ça été résolu cet aprés midi alors on respire tout le monde
oui c'est fou quand même quand tu reçois des mail comme ça de ne pas comprendre qu'il ne faut surtout pas répondre
REM- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
il a bien été spécifié de ne pas répondre par le webREM a écrit:C'est sûr c'est l'informatiqueCaverne a écrit:allphil a écrit: vi en fait on a tous reçu un mail de remerciement et de la il y a eut un bug général et comme tout le monde renvoyait a tout le monde the gros bordel général , ça été résolu cet aprés midi alors on respire tout le monde
REM- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
je sais pas si c'est réparé mais en attendant je viens encore de mettre à la corbeille, 120 emails. j'espère que c'est les derniers que je vire , la prochaine fois je signe plus de pétition si c'est pour être emmerd.......
j'ai pas tout compris ds l'histoire
j'ai pas tout compris ds l'histoire
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
les cols vosgiens, paris avec les anciennes etc... ça attaque de partout !
jack62- Full Member
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
allphil a écrit: bon ben moi j'ai signé cette pétition et ce matin en ouvrant ma boite mail une centaine de gens qui avait signé ont reçu des demande de résiliation les mails ne font que tourné de boite en boite , quequ'un a le meme probleme sur le fofo
Idem pour moi, par centaine.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Alors pour les mails spams, le problème ne vient pas de la pétition de la Fédé 68. Vous pensez bien qu'elle n'a pas apprécié ces désagréments causés et la mauvaise pub qui va avec alors qu'au départ le mail de remerciement partait d'une bonne intention.
Le problème venait du serveur, et le webmaster la 68 qui a été très rapidement alerté a de suite interpellé la société pour qu'elle intervienne, sauf qu'entre temps les gens ont répondu à tous, amplifiant le problème.
Le problème venait du serveur, et le webmaster la 68 qui a été très rapidement alerté a de suite interpellé la société pour qu'elle intervienne, sauf qu'entre temps les gens ont répondu à tous, amplifiant le problème.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
a qui profite le crime
a qui profite le crime toujours ce poser la question monnnnnnsieur le prefet voudrait t'il que les motards se desabonnent de FFMC pour le FFMC qui lui pose beaucoup de problemes pour imposer leur loi de merde (etoile jaune )control technique et tous le resteil prenne les motards pour des boeufs
SANTIAG- Discoverer
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
J'y connais rien en matière de problème techniques liés aux serveurs, mais j'ose pas imaginer que ce genre de souci soit commandité, ce serai le bouquet et grave !SANTIAG a écrit: a qui profite le crime toujours ce poser la question monnnnnnsieur le prefet voudrait t'il que les motards se desabonnent de FFMC pour le FFMC qui lui pose beaucoup de problemes pour imposer leur loi de merde (etoile jaune )control technique et tous le resteil prenne les motards pour des boeufs
Saturnin- Full Member
Ce qui est sur c'est que c'est un " merci " qui va vous faire du tort !!
La majorité va réfléchir plus d'une fois avant de re pétitionner !!
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
Oui j'ai lu certains messages pas très sympas, je pense que les gens n'ont pas cherché à en comprendre la cause. D'un coté je comprend que ça peut agacer de recevoir des spams, mais faut parfois comprendre que cela peut venir d'un bug et que celui qui s'investit pour les autres et qui n'est pas responsable doit être bien chagriné de voir la tournure de sa pétition !electra105 a écrit:Ce qui est sur c'est que c'est un " merci " qui va vous faire du tort !!
Saturnin- Full Member
tu a tout compris ELECTRA105 leur but est atteint c'est pour ce la pour toutes evenements je me pose la question (a qui profite le crime)electra105 a écrit:Ce qui est sur c'est que c'est un " merci " qui va vous faire du tort !!
SANTIAG- Discoverer
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Il ne faut peut-être pas en rajouter.
C'est manifestement indépendant de la volonté de ceux qui avaient organisé la mise en ligne et la gestion de cette pétition. C'est vrai que recevoir des rafales de Mails par la suite, uniquement parce qu'il y a eu un Bug sur le serveur, ce n'est pas plaisant, mais ce n'est pas volontaire et puis.
Lorsque il y a un bug chez l'hébergeur de notre Forum, vous ne m'en voulez pas........... et heureusement.
Et bien, là c'est pareil
C'est manifestement indépendant de la volonté de ceux qui avaient organisé la mise en ligne et la gestion de cette pétition. C'est vrai que recevoir des rafales de Mails par la suite, uniquement parce qu'il y a eu un Bug sur le serveur, ce n'est pas plaisant, mais ce n'est pas volontaire et puis.
Lorsque il y a un bug chez l'hébergeur de notre Forum, vous ne m'en voulez pas........... et heureusement.
Et bien, là c'est pareil
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Saturnin a écrit: J'y connais rien en matière de problème techniques liés aux serveurs, mais j'ose pas imaginer que ce genre de souci soit commandité, ce serai le bouquet et grave !
A espérer
a moins que ne soit une variante du enlarge your pénis
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
WebMaster a écrit:Il ne faut peut-être pas en rajouter.
Et bien, là c'est pareil
On pourrait lancer une pétition contre ce bug
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
L'important c'est votre Pétition et le reste ce n'est que anecdotes!
Ils ne faut pas vous trompez de cible en gueulant dans vos propres rangs, ordre et discipline pour un résultat en commun!
La route pour tous et point barre!
Ensuite vous pourrez encore imaginer aller faire en haut des cols même vosgiens
Ils ne faut pas vous trompez de cible en gueulant dans vos propres rangs, ordre et discipline pour un résultat en commun!
La route pour tous et point barre!
Ensuite vous pourrez encore imaginer aller faire en haut des cols même vosgiens
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Ouep. N'empêches c'est louche.
Déjà que la pétition contre le brassard avait été "désactivée" et qu'il avait fallu en créer une deuxième.
Malheureusement pleins de personnes diffusaient encore l'ancienne qui ne marchait plus et on laissé tomber.
Ceci sous prétexte des tempêtes aux USA.
Et maintenant ça.
Et comme je suis quelqu'un qui ne croit pas au hasard...
Déjà que la pétition contre le brassard avait été "désactivée" et qu'il avait fallu en créer une deuxième.
Malheureusement pleins de personnes diffusaient encore l'ancienne qui ne marchait plus et on laissé tomber.
Ceci sous prétexte des tempêtes aux USA.
Et maintenant ça.
Et comme je suis quelqu'un qui ne croit pas au hasard...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
les joies de l'informatique .....
allphil- Full Member
En tout cas si le hasard existe en ce moment il fait mal les choses
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Saturnin a écrit:Oui j'ai lu certains messages pas très sympas, je pense que les gens n'ont pas cherché à en comprendre la cause. D'un coté je comprend que ça peut agacer de recevoir des spams, mais faut parfois comprendre que cela peut venir d'un bug et que celui qui s'investit pour les autres et qui n'est pas responsable doit être bien chagriné de voir la tournure de sa pétition !electra105 a écrit:Ce qui est sur c'est que c'est un " merci " qui va vous faire du tort !!
c'est pas prêt de s’arrêter de toute manière , vu que maintenant il y a tout les tartignoles qui n’arrête pas de répondre au lieu de simplement effacer le message
en tout cas cela donne un jolie aperçu de ce que doit recevoir la boite mail du préfet , si tout les mail de la pétition lui on était envoyé 1 par 1
Caverne- Full Member
Et pis quoi encore !!!
Celui qui m'empêchera de faire de la bécane dans les Vosges !
il est pas né
il est pas né
hached- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : MOULINS 03000
Harley-Davidson : FAT BOY
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7