M2 Cyclone MKI
Page 1 sur 1 • Partagez
casknoir- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
M2
j'avais pas fait attention que quelqu'un avait posté un sujet !!!
elle est sympa ta bubulle dans sa robe mate, aurais tu d'autre photos sur differents angleset un petit descriptif de ta brelle histoire de mieux voir le disque et le coté collecteur et un petit descriptif de ta brelle?
elle est sympa ta bubulle dans sa robe mate, aurais tu d'autre photos sur differents angleset un petit descriptif de ta brelle histoire de mieux voir le disque et le coté collecteur et un petit descriptif de ta brelle?
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Re: M2 Cyclone MKI
Bonjour Motorhead,
je te poste une photo vue de l'autre coté :
Coté modifs, pas grand chose en fait, mis a part la peinture ( jaune a l'origine..)
le disque de frein a été changé pour un plus esthétique, les leviers sont des leviers en alu "rétractables",
le guidon est un rizoma noir un peu plus large que l'original, cale pieds alu anodisés rouge, des clignos a leds, des rétros adaptables en alu
et comme part chez moi, l'été ca cogne, j'ai rajouté un radiateur d'huile
pour éviter de me retrouvé avec du bacon grillé a la place du mollet ( pas mal efficace d'ailleurs )
L'échappement est recouvert de "bande thermique", et est terminé par un "silencieux" Vance&Hines.
Prochaine étape, peut être un forcewinder, et surement un leche roue AR en carbone ( pour peu que je puisse en trouver un dans des prix raisonnables)
Je crois qu'on a fait le tour....
Je ferais des photos du radiateur si ca t'intéresse.
je te poste une photo vue de l'autre coté :
Coté modifs, pas grand chose en fait, mis a part la peinture ( jaune a l'origine..)
le disque de frein a été changé pour un plus esthétique, les leviers sont des leviers en alu "rétractables",
le guidon est un rizoma noir un peu plus large que l'original, cale pieds alu anodisés rouge, des clignos a leds, des rétros adaptables en alu
et comme part chez moi, l'été ca cogne, j'ai rajouté un radiateur d'huile
pour éviter de me retrouvé avec du bacon grillé a la place du mollet ( pas mal efficace d'ailleurs )
L'échappement est recouvert de "bande thermique", et est terminé par un "silencieux" Vance&Hines.
Prochaine étape, peut être un forcewinder, et surement un leche roue AR en carbone ( pour peu que je puisse en trouver un dans des prix raisonnables)
Je crois qu'on a fait le tour....
Je ferais des photos du radiateur si ca t'intéresse.
casknoir- Discoverer
M2
À ta place je ne toucherai plus à rien, le lèche et la boite à air vont très bien avec le reste de la moto.
Le force winder c'est bien, mais ça reste super commun sur les buell, mais eut être qu'un arrière et un feu plus compacte fumé serait plus sympa.
J'aime bien les bandes thermique et je pense qu'en noir ça aurait était bien aussi, histoire d'appuyer le coté dark machine.
Aprés pourquoi pas peindre la fourche en noir ou lui faire un covering, mais bon je pense pas que soit nécessaire d'y laisser trop de ronds.
Le force winder c'est bien, mais ça reste super commun sur les buell, mais eut être qu'un arrière et un feu plus compacte fumé serait plus sympa.
J'aime bien les bandes thermique et je pense qu'en noir ça aurait était bien aussi, histoire d'appuyer le coté dark machine.
Aprés pourquoi pas peindre la fourche en noir ou lui faire un covering, mais bon je pense pas que soit nécessaire d'y laisser trop de ronds.
motorhead- Full Member
M2 avec hape hanger
sinon, si tu veux te démarquer tu peux toujours t'inspirer de çà :
http://www.flickr.com/photos/rustyknuckles/2398352831/
http://www.flickr.com/photos/rustyknuckles/2398352831/
motorhead- Full Member
Re: M2 Cyclone MKI
ouh !!! la Buell de ton lien, est, comment dire... pas banale a tout le moins !!
Ton idée de mettre de la bande thermique noire, ben c'est pas mal vu, je crois bien que je vais m'intéresser a l'idée !!
Quand au force winder, il est clair que c'est assez commun.
merci pour tes idées et commentaires .
Ton idée de mettre de la bande thermique noire, ben c'est pas mal vu, je crois bien que je vais m'intéresser a l'idée !!
Quand au force winder, il est clair que c'est assez commun.
merci pour tes idées et commentaires .
casknoir- Discoverer
Page 1 sur 1