sacoches pour ma nrs avec ohlins
Page 1 sur 1 • Partagez
sacoches pour ma nrs avec olhins
bonjours a tous ,
j'ai équipée ma nrs avec des suspensions olhins ,voir les photos que j'ai déjà poster , et la je suis a la recherche de préférence de sacoches rigide , mais j'ai bien peur que la bonbonne de gaz pose problème
si quelqu'un a réussie a en monter après changement des suspensions d'origine je serais bien intéresser .
si pas possible quelles sacoches cavalières choisir , d'aspect sobre mais surtout le plus étanche possible .
merci d'avance serge . . .
j'ai équipée ma nrs avec des suspensions olhins ,voir les photos que j'ai déjà poster , et la je suis a la recherche de préférence de sacoches rigide , mais j'ai bien peur que la bonbonne de gaz pose problème
si quelqu'un a réussie a en monter après changement des suspensions d'origine je serais bien intéresser .
si pas possible quelles sacoches cavalières choisir , d'aspect sobre mais surtout le plus étanche possible .
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
re
j'ai oublier de préciser que je suis passer a ma concession et que les sacoches rigides faites pour ma vrscdx de 2010 ne pouvais pas ce monter d’après le vendeur , et de toute façons elles sont hors de prix comme le système
de fixation , qui coûte encore plus cher que les sacoches .
j'ai oublier de préciser que je suis passer a ma concession et que les sacoches rigides faites pour ma vrscdx de 2010 ne pouvais pas ce monter d’après le vendeur , et de toute façons elles sont hors de prix comme le système
de fixation , qui coûte encore plus cher que les sacoches .
serge.iron- Discoverer
Re: sacoches pour ma nrs avec ohlins
Serge il faut cliquer sur "Réponse" et pas sur "Sujet".
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
regarde un coup chez cyclevisions.com, ils équipent pas mal les baggers sur base vrod outre atlantique.
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
sacoches avec olhins
bonsoirs a tous
et surtout merci a 59176 pour le site que je ne connaissais pas , mais j'ai trouver mon bonheur chez Louis .
encore merci : serge
et surtout merci a 59176 pour le site que je ne connaissais pas , mais j'ai trouver mon bonheur chez Louis .
encore merci : serge
serge.iron- Discoverer
serge.iron a écrit: bonjours a tous ,
salut
peut tu remettre les photos de ton v-rod avec les ohlins stp et dire quel modèle
merci
rayjac- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
bonsoir
rien a faire , je ne sais pourquoi mais impossible de mètre une photos .
part contre j'en avais déjà poster pour la présenter , en me plantent en mettant présentation de ma nsr .
mais d’après ce que j'ai vue chez Louis il y a un modèle , qui m’intéresse bien , mais c'est des cavalières
et je ne sais pas ce que ça vaut questions fixation . le model le c'est : Vanucci sportives .
désoler pour les photos et merci quand même : serge.
rien a faire , je ne sais pourquoi mais impossible de mètre une photos .
part contre j'en avais déjà poster pour la présenter , en me plantent en mettant présentation de ma nsr .
mais d’après ce que j'ai vue chez Louis il y a un modèle , qui m’intéresse bien , mais c'est des cavalières
et je ne sais pas ce que ça vaut questions fixation . le model le c'est : Vanucci sportives .
désoler pour les photos et merci quand même : serge.
serge.iron- Discoverer
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL