POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 1 sur 11 • Partagez
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
waouh!! à prix là, y sont en quoi tes Akrapovic , garantie à vie je suppose
GENABOB- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
tu t'es pas gourer sur le tarif?
et sur le site je vois deux modeles.....
bobby71- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
GENABOB a écrit:waouh!! à prix là, y sont en quoi tes Akrapovic , garantie à vie je suppose
Blindé je suis... Garantie à vie ils sont!!!
Je déconne ;-)))
Si j'avais eu à les payer je n'aurais peu être acheter qu'une paire de tuyaux de poil V&I en même temps qu'une carto.
Mais là pas de stage 1, pas de nouveau filtre.
De plus si il n'y avait pas eu un trou cul qui m'avait coupé la route.... bref c'est une opération blanche.
Pour ce qui est de la qualité elle me semble bonne et sur le papier quand on me parle de titane, d'inox et de carbone, moi ça me parle... pour info le retard qu'il y a eu à la livraison en concession est du à un renvoie des parties chromé au sous-traitant.Leur cahier des charges semble pointu.
En même temps tout ça n'est peu être que du marketing donc je verrais dans le temps.
On pourra en discuter au meeting car je serais là... avec mes pot de la mort qui tue.
dogoué- Discoverer
Ville et C.P : Verdelot 77510
Harley-Davidson : Fat Bob
bobby71 a écrit:tu t'es pas gourer sur le tarif?
Pour le tarif, c'est ça à quelques euros près (607€ pièce)
Pour le modèle, c'est celui qui ne va que sur les Fat Bob et qui remplace les silecieux juste après la valve.
Comme pour les modèle touring en option il existe une vanne commandé manuellement mais la faut changer la carto.
Donc ouvert c'est encore plus fort. Un petit plus quand je me serais habitué au volume de mes pots.
dogoué- Discoverer
Ville et C.P : Verdelot 77510
Pots
J 'ai des streaming eagle aussi proposés par le cons de Nice. Je trouve qu'à bas régime le son est plutôt lourd mais dès qu'on essore un peu c'est pas très joli...je me cale donc en 6 après 50 mètres...
Vuko- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Salut à tous,
Bon un peu à contre-courant du sujet sur le thème "c'est quoi qui pétarade le plus" mais voici ma question (avant les éventuels j'en passe et des meilleurs ) :
Bref, qq a-t'il une expérience de Fat modifié en stage 1 ( ou stage 0.5 ) en gardant les pots d'origine mais en modifiant carto, filtre à air pour avoir qq chose de plus coupleux, qui chauffe moins avec un moteur qui --- respire !!! ---.
Y'a ti kékun ?
Bon un peu à contre-courant du sujet sur le thème "c'est quoi qui pétarade le plus" mais voici ma question (avant les éventuels j'en passe et des meilleurs ) :
Bref, qq a-t'il une expérience de Fat modifié en stage 1 ( ou stage 0.5 ) en gardant les pots d'origine mais en modifiant carto, filtre à air pour avoir qq chose de plus coupleux, qui chauffe moins avec un moteur qui --- respire !!! ---.
Y'a ti kékun ?
pleasewait- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
pleasewait a écrit:Salut à tous,
Y'a ti kékun ?
Bonsoir,
J'ai roulé la période du rodage avec stage 1 et les pots d'origine, les SE étaient pas dispo, ils ont apporté par la suite le bruit qu'on attend tous, l’agrément moteur était déjà excellent grâce au filtre et la cartographie...
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
thierrym a écrit:pleasewait a écrit:Salut à tous,
modifiant carto, filtre à air pour avoir qq chose de plus coupleux, qui chauffe moins avec un moteur qui --- respire !!! ---.
Y'a ti kékun ?
Bonsoir,
J'ai roulé la période du rodage avec stage 1 et les pots d'origine, les SE étaient pas dispo, ils ont apporté par la suite le bruit qu'on attend tous, l’agrément moteur était déjà excellent grâce au filtre et la cartographie...
+1 j'ai fait 1500km avec cargo et filtre changer des le départs, et c très agréable par rapport au stock en terme de sensation.
Mais le problème c que ça chauffe toujours beaucoup et que ton moteur ben il évacue pas bien
Premier pas vers le stage 1 a faire, j'ai même garde le cache filtre d'origine pour alléger cote budget
endlesssummer- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Merci pour vos réponses. Je vais me décider pour un vrai stage 1 complet ou stage 1 réduit à carto+filtre. Je verrai ça à la rentrée.
A+
A+
pleasewait- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
moi j'ai craqué pour des short shot, hate de recupere ma becane, car oui c'est mon cons qui l'a, il avait des choses a refaire en garantie(peinture garde boue avant et arriere), donc j'en ai profité!!!
bobby71- Interested
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER
Salut,
Pour ma part, j'ai fait installer les silencieux screamin'eagle, le bruit est sympa sans attirer les foudres de la maréchaussée, même sur Paris.
J'en suis très content.
Pour ma part, j'ai fait installer les silencieux screamin'eagle, le bruit est sympa sans attirer les foudres de la maréchaussée, même sur Paris.
J'en suis très content.
FATDID- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Hello tout le monde
Petite question je viens de voir cette annonce sur le coin coin de Dub Performance.
Qui pourrait me dire quels sont ces pots ???? je veux les memes en chromés.. et j'avais rien vu d'adaptable sur le fat bob
On dirait les SE de mon collegue sur son 12R...
au cas ou ca interesse qqun le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/272215178.htm?ca=15_s
Petite question je viens de voir cette annonce sur le coin coin de Dub Performance.
Qui pourrait me dire quels sont ces pots ???? je veux les memes en chromés.. et j'avais rien vu d'adaptable sur le fat bob
On dirait les SE de mon collegue sur son 12R...
au cas ou ca interesse qqun le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/272215178.htm?ca=15_s
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
C'est les pots de la dyna SGC ou du SB. Ca m'a tout l'air d'être du SE.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Et merde.. personne ne pouvait me le dire que c'etait adaptable
pourtant j'avais demandé au concess si je pouvais monter les echappement du street bob pour mettre les slip on de V&H et la réponse était négative
Bon Fred merci pour ta réponse , peut etre est ce adaptable suite a chantier de malade pour faire des pattes alu ou je ne sais quoi.....
pourtant j'avais demandé au concess si je pouvais monter les echappement du street bob pour mettre les slip on de V&H et la réponse était négative
Bon Fred merci pour ta réponse , peut etre est ce adaptable suite a chantier de malade pour faire des pattes alu ou je ne sais quoi.....
Chacal- Full Member
salut, il me semble que le cons de Nice, devient de moins bon conseils pour les modifs des bécanes ????Vuko a écrit:J 'ai des streaming eagle aussi proposés par le cons de Nice. Je trouve qu'à bas régime le son est plutôt lourd mais dès qu'on essore un peu c'est pas très joli...je me cale donc en 6 après 50 mètres...
Moi j'ai passé une commande chez Fred, je vais voir si je reçois la pièce que je voulais !
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
moi les miens sont montés!!! hate de l'entendre!!
bobby71- Interested
Sont bien beaux ceux la aussi.... s'ils n'étaient pas si bruyant ils auraient ma préférence
Chacal- Full Member
tu m'entendera en mai!!!!
bobby71- Interested
[/quote]salut, il me semble que le cons de Nice, devient de moins bon conseils pour les modifs des bécanes ????
Moi j'ai passé une commande chez Fred, je vais voir si je reçois la pièce que je voulais ![/quote]
Ciao Gari
Le truc c'est qu'ils sont plutôt rapides pour te vendre des standards que du sur mesure, les bons renseignements tu les as avec les mecs de l'atelier qui te voient moins comme un d.a.b. Mais bon ça ne m'empêche pas de rouler.
Moi j'ai passé une commande chez Fred, je vais voir si je reçois la pièce que je voulais ![/quote]
Ciao Gari
Le truc c'est qu'ils sont plutôt rapides pour te vendre des standards que du sur mesure, les bons renseignements tu les as avec les mecs de l'atelier qui te voient moins comme un d.a.b. Mais bon ça ne m'empêche pas de rouler.
Vuko- Newbie
Ville et C.P : Nice
salut, il me semble que le cons de Nice, devient de moins bon conseils pour les modifs des bécanes ????Vuko a écrit:
Ciao Gari
Le truc c'est qu'ils sont plutôt rapides pour te vendre des standards que du sur mesure, les bons renseignements tu les as avec les mecs de l'atelier qui te voient moins comme un d.a.b. Mais bon ça ne m'empêche pas de rouler. [/quote]
Entièrement d'accord avec toi, je m'en rends compte de plus en plus.
Discuter avec les mecs de l'atelier est plus intéressant et cela permet de te donné de meilleurs renseignements.
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Répondre en citant Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER
Hola biker(euses)
Trop dur de résister, allez faut lacher les chevaux, se lacher, lacher les dineros mais il faut aller jusqu'au bout de son treep
Peux pas continuer à rider avec ce son ou tu as l'impression qu'il manque qquechose.
J'ai fait le choix de faire la bidouille sur les phares pour avoir les 2 yeux ouverts au prix de la diode pour pouvoir passer au stage1.
Rendez vous est pris chez HD, stage1 + carto+ filtre air croix Malte et pot sebring
Je vous tiens au courant dés que c'est fait
Hasta la vista
Trop dur de résister, allez faut lacher les chevaux, se lacher, lacher les dineros mais il faut aller jusqu'au bout de son treep
Peux pas continuer à rider avec ce son ou tu as l'impression qu'il manque qquechose.
J'ai fait le choix de faire la bidouille sur les phares pour avoir les 2 yeux ouverts au prix de la diode pour pouvoir passer au stage1.
Rendez vous est pris chez HD, stage1 + carto+ filtre air croix Malte et pot sebring
Je vous tiens au courant dés que c'est fait
Hasta la vista
EL LOBO- Newbie
Ville et C.P : Rennes 35700
ca y'est moi je viens de mettre les Akrapovith sur mon FAT!
un bon son lourd et qui petarade bien en deceleration tout comme j'aime et il rajoute de la peche a la becanne
pas encore de stage 1 mais ca risque d'etre sous peu
un bon son lourd et qui petarade bien en deceleration tout comme j'aime et il rajoute de la peche a la becanne
fatsourakabob- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 75019 Paris
Harley-Davidson : Fatbob white denim
Cool !fatsourakabob a écrit:ca y'est moi je viens de mettre les Akrapovith sur mon FAT!
une petite photo pour se faire une idée peut être ?
gyom- Qualified
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
changement d'echappements
salut !!!! je viens de rechanger mes pots . j'avais mis les vances (les courts) puis quelques soucis avec le voisinage ,j'ai remis des sceamin eagle, mais j'ai une drole de sensation , je trouve que le moteur chauffe beaucoup, je suis en stage 1 ,normal ? ou je sais pas !!!!!! vous avez des avis la dessus ??....
munoz patrick- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vaires sur Marne -77-
J'ai eu la meme sensation apres essai de celle d'un pote puis la reprise de la mienne.....
Et j'ai également cette sensation quand j'essai le 12R d'un pote, je pense que le bruit y est pour beaucoup dans cette sensation apres pour le coté "chauffe" c'est possible mais la je laisse soin aux pros d'expliquer
Et j'ai également cette sensation quand j'essai le 12R d'un pote, je pense que le bruit y est pour beaucoup dans cette sensation apres pour le coté "chauffe" c'est possible mais la je laisse soin aux pros d'expliquer
Chacal- Full Member
quelqu'un sait il ce que valent les embouts s&s j'ai rien trouvé là dessus sur le forum (ou j'ai alors j'ai chercché avec les mauvais mots).
je n'ai pas trouvé de video sur you tube non plus pour comparer avec vance & hines).
et il est bien indiqué sur le site s&s en plus que le réglage de l'injection n'est pas nécessaire mais recommandée pour de meilleures performances, et comme je ne compte pas faire le stage 1 c'est trés bien.
http://www.sscycle.com/product/Twin-Cam-88-and-96/Exhaust/Slash-Cut-Muffler-Kit-p22972.html
je compte donc ne changer que les silencieux, et j’hésite plus entre les s&s là les vance&hines twin slash 3" slip ons (avec quiet baffle) qu'avec les screamin eagle
vous me conseillerez lesquels
je n'ai pas trouvé de video sur you tube non plus pour comparer avec vance & hines).
et il est bien indiqué sur le site s&s en plus que le réglage de l'injection n'est pas nécessaire mais recommandée pour de meilleures performances, et comme je ne compte pas faire le stage 1 c'est trés bien.
http://www.sscycle.com/product/Twin-Cam-88-and-96/Exhaust/Slash-Cut-Muffler-Kit-p22972.html
je compte donc ne changer que les silencieux, et j’hésite plus entre les s&s là les vance&hines twin slash 3" slip ons (avec quiet baffle) qu'avec les screamin eagle
vous me conseillerez lesquels
FROCHISTE- Full Member
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Sur le Fat t'auras peut-être pas besoin des quiets avec les V&H vu que le collecteur est catalysé...
hdmanillac- Full Member
à oui et sans le stage ça passe aussi tu crois?
comme je lis par ci par là que sans quiet baffle c'est bcp trop fort (pour les lignes complètes peut être), c'est pour cela que je voulais les mettr, mais si avec le catalyseur ca attenu le bruit alors ça devrait être bon.
comme je lis par ci par là que sans quiet baffle c'est bcp trop fort (pour les lignes complètes peut être), c'est pour cela que je voulais les mettr, mais si avec le catalyseur ca attenu le bruit alors ça devrait être bon.
FROCHISTE- Full Member
Ca pour atténuer le catalyseur y'a pas mieux !
Sur le fat tu peux même virer carrément les silencieux c'est franchement pas impressionant le son.
Sans le stage 1 ça va passer mais t'auras surement un peu de pétouille à la décel, rien de grave en attendant le stage 1 complet.
Sur le fat tu peux même virer carrément les silencieux c'est franchement pas impressionant le son.
Sans le stage 1 ça va passer mais t'auras surement un peu de pétouille à la décel, rien de grave en attendant le stage 1 complet.
hdmanillac- Full Member
c'est vrai j'ai des pots us et la valve débranchée et ca pète qd je coupe les gaz
merci en tt cas,
merci en tt cas,
FROCHISTE- Full Member
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11