huile Screamin eagle
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huile Screamin eagle
bonjours
quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver de l'huile Sreamin eagle 20 w50 , part le biais du net afin d’éviter les prix de ouf des cons .
merci : serge .
quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver de l'huile Sreamin eagle 20 w50 , part le biais du net afin d’éviter les prix de ouf des cons .
merci : serge .
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
prix de ouf
et qualité très médiocre ( vu sur le forum 1130 cc )
et qualité très médiocre ( vu sur le forum 1130 cc )
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
huile Screamin eagle
bonjours
première nouvelles
ma night rod ne tourne q' avec c'est huile depuis trois ans .
c'est quoi le top ?
première nouvelles
ma night rod ne tourne q' avec c'est huile depuis trois ans .
c'est quoi le top ?
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
il y a amsoil et mobil-1
la screaming n'est pas une synthétique à 100% contrairement aux 2 autres
la SE est bue comme de la flotte par nos brêles et n'a pas les mêmes tolérances
Bon, le sujet à été mille fois abordé sur tous les sites, donc ...
Perso, je roule avec de l'amsoil 20W50
la screaming n'est pas une synthétique à 100% contrairement aux 2 autres
la SE est bue comme de la flotte par nos brêles et n'a pas les mêmes tolérances
Bon, le sujet à été mille fois abordé sur tous les sites, donc ...
Perso, je roule avec de l'amsoil 20W50
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009
huile Screamin eagle
lusat
merci pour ta réponse une fois de plus .
mais chez qui acheter ? ( big jack )
merci pour ta réponse une fois de plus .
mais chez qui acheter ? ( big jack )
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009
huile Screamin eagle
merci pour le liens biker javascript:emoticonp('')
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
serge.iron a écrit:merci pour le liens biker javascript:emoticonp('')
pas de quoi, on est là pour ça
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: huile Screamin eagle
Merci également ... Je lorgnais dessus ...
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012
quel chois
bonjour
c'est quoi la mieux 20 50 formule moto ou la 20 50 v twin moto
encore merci: sergejavascript:emoticonp('')
c'est quoi la mieux 20 50 formule moto ou la 20 50 v twin moto
encore merci: sergejavascript:emoticonp('')
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
AMSOIL SAE 20W-50 Original Harley-Davidson Oil (AMV)
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009
quel chois
merci c'est superjavascript:emoticonp('')
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
y a la motul 7100 aussi (en 20w50) qui est pas mal
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010
Décriptage du bidon d'huile pour les nuls
bon , en fait le nul c'est moi !
petite question technique sur l'huile recommandée pour nos Machines :
si le premier chiffre suivi d'un W correspond à la viscosité à froid pourquoi est il si haut pour le V ROD ?
Certains sur le fofo parlent de mettre du 10W ? possible ou pas ?
j'ai également lu sur un autre site que l'on préfèrerait un 10W dans le nord de la France et un 15 dans le sud ???????
info , intox ?
le 2eme chiffre correspond à la viscosité à chaud :
là aussi , 50 obligatoire ou 40 possible ?
si quelqu'un peut m'éclairer ?
petite question technique sur l'huile recommandée pour nos Machines :
si le premier chiffre suivi d'un W correspond à la viscosité à froid pourquoi est il si haut pour le V ROD ?
Certains sur le fofo parlent de mettre du 10W ? possible ou pas ?
j'ai également lu sur un autre site que l'on préfèrerait un 10W dans le nord de la France et un 15 dans le sud ???????
info , intox ?
le 2eme chiffre correspond à la viscosité à chaud :
là aussi , 50 obligatoire ou 40 possible ?
si quelqu'un peut m'éclairer ?
kéker22- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Plaintel (Côtes d'armor)
Harley-Davidson : Night Rod special 2008
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: huile Screamin eagle
plus l indice est fort mieux c est
ex : 10 w 50 très fort indice de protection a chaud ( sur circuit aussi )
et le 10 correspond a l indice de protection a froid
un exemple mobil a sortie de la 0 w 50 pur synthèse huile protege ton moteur NORMALEMENT tous le temps
ex : 10 w 50 très fort indice de protection a chaud ( sur circuit aussi )
et le 10 correspond a l indice de protection a froid
un exemple mobil a sortie de la 0 w 50 pur synthèse huile protege ton moteur NORMALEMENT tous le temps
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: huile Screamin eagle
Salut,
Le premier indice, viscosité à froid, plus il est faible, plus le démarrage va être facilité, moins de résistance à l'écoulement, cependant, le graissage est aussi moins efficace car l'huile accroche moins comme par exemple sur les paroi de la chemise.
Sur un moteur fait pour taquiner la zone rouge, genre sportive de petite moyenne cylindrée, sur circuit, de la 0w40 est parfaite, un minimum de perte par la pompe à huile, et on recherche pas trop la fiabilité ni les fuite.
Pour une Harley, vu que les régime de rotation ne sont pas les même, privilégier un indice plus haut, le bas moteur étant certainement graisser par "barbotage" vaut mieux que l'huile accroche un peu plus.
Exemple, les premieres Husqvarna n'avaient qu'une pompe à huile pour aller graisser le haut moteur (culasse, arbres à cames, poussoirs...) et le bas moteur n'était graissé que par barbotage (en "tapant" dans l'huile présente dans le carter, le vilebrequin projetait de l'huile sous le piston) en course, pas de soucis particuliers, les moteurs étaient aussi (pas ) fiable que les autres. Sur route, les bas moteur cassaient fréquemment, vilebrequin, roulement, chemise/piston...... Les modèles plus récents avaient deux pompes à huile, une pour le haut moteur, et une autre pour le bas moteur.
Il n'est pas difficile de comprendre qu'en course, tu freine, tu accélère, tu balance la moto dans les virages, et tout ça de façon relativement brusque, donc ton huile éclabousse partout, sur route, sur un nationale limitée à 90km/h, tu roule sur un filet de gaz, sans pencher, secouer, ou taper des roues arrière......
La conduite d'une H-D s'apparente plus à la deuxième façon de rouler, d’où le fait de garder des indices de viscosité élevé pour garantir la fiabilité.
Après, peut être que les moteurs sont équiper de gicleur de fond de piston, et tout le tremblement, je ne l'ai encore jamais ouvert, mais je préfère garantir la longévité plutôt que les performances, surtout quand on regarde les prix des pièces "courantes", je suis pas presser de devoir ouvrir le bloc.....
Le premier indice, viscosité à froid, plus il est faible, plus le démarrage va être facilité, moins de résistance à l'écoulement, cependant, le graissage est aussi moins efficace car l'huile accroche moins comme par exemple sur les paroi de la chemise.
Sur un moteur fait pour taquiner la zone rouge, genre sportive de petite moyenne cylindrée, sur circuit, de la 0w40 est parfaite, un minimum de perte par la pompe à huile, et on recherche pas trop la fiabilité ni les fuite.
Pour une Harley, vu que les régime de rotation ne sont pas les même, privilégier un indice plus haut, le bas moteur étant certainement graisser par "barbotage" vaut mieux que l'huile accroche un peu plus.
Exemple, les premieres Husqvarna n'avaient qu'une pompe à huile pour aller graisser le haut moteur (culasse, arbres à cames, poussoirs...) et le bas moteur n'était graissé que par barbotage (en "tapant" dans l'huile présente dans le carter, le vilebrequin projetait de l'huile sous le piston) en course, pas de soucis particuliers, les moteurs étaient aussi (pas ) fiable que les autres. Sur route, les bas moteur cassaient fréquemment, vilebrequin, roulement, chemise/piston...... Les modèles plus récents avaient deux pompes à huile, une pour le haut moteur, et une autre pour le bas moteur.
Il n'est pas difficile de comprendre qu'en course, tu freine, tu accélère, tu balance la moto dans les virages, et tout ça de façon relativement brusque, donc ton huile éclabousse partout, sur route, sur un nationale limitée à 90km/h, tu roule sur un filet de gaz, sans pencher, secouer, ou taper des roues arrière......
La conduite d'une H-D s'apparente plus à la deuxième façon de rouler, d’où le fait de garder des indices de viscosité élevé pour garantir la fiabilité.
Après, peut être que les moteurs sont équiper de gicleur de fond de piston, et tout le tremblement, je ne l'ai encore jamais ouvert, mais je préfère garantir la longévité plutôt que les performances, surtout quand on regarde les prix des pièces "courantes", je suis pas presser de devoir ouvrir le bloc.....
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: huile Screamin eagle
De mon coté, mon gris m'a conseillé de l'IGOL racing en 10 w 60.
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: huile Screamin eagle
mon fat roule avec la 7100 ,37000km ,super produit.tr4sh a écrit:y a la motul 7100 aussi (en 20w50) qui est pas mal
route95- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : street glide cvo 117
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: huile Screamin eagle
merci pour vos réponses ,
j'y vois + clair
kéker22- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Plaintel (Côtes d'armor)
Harley-Davidson : Night Rod special 2008
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: huile Screamin eagle
salut
pour moi, Amsoil 20/50 ( MCV )
pour moi, Amsoil 20/50 ( MCV )
rayjac- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: huile Screamin eagle
kéker22 a écrit:bon , en fait le nul c'est moi !
petite question technique sur l'huile recommandée pour nos Machines :
si le premier chiffre suivi d'un W correspond à la viscosité à froid pourquoi est il si haut pour le V ROD ?
Certains sur le fofo parlent de mettre du 10W ? possible ou pas ?
j'ai également lu sur un autre site que l'on préfèrerait un 10W dans le nord de la France et un 15 dans le sud ???????
info , intox ?
le 2eme chiffre correspond à la viscosité à chaud :
là aussi , 50 obligatoire ou 40 possible ?
si quelqu'un peut m'éclairer ?
Moi je mets la 10w40 de ma laguna dci dedans et ça marche très bien ! (mieux que ma laguna !)
Brigand- Full Member
- Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: huile Screamin eagle
bill03 a écrit:De mon coté, mon gris m'a conseillé de l'IGOL racing en 10 w 60.
Si ton huile monte à 120° , c'est en effet une bonne idée .
Sur mon rK , l'huile est toujours au moins à 110° et l'été à 120° , je mets de la Blueoil synthétique 10w60 , ça va très bien .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: huile Screamin eagle
dis moi Pascal ,
tu ne t'en sert que pour faire les niveaux de ta 10w40 ?
tu ne t'en sert que pour faire les niveaux de ta 10w40 ?
kéker22- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Plaintel (Côtes d'armor)
Harley-Davidson : Night Rod special 2008
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: huile Screamin eagle
Pour les niveaux pour l'instant mais bien que je consomme pas beaucoup d'huile , la prochaine vidange je lui mets le bidon de 10w40 de la laguna sans aucun soucis...déjà que je lui mets le liquide de refroidissement de celle-ci aussi ! Rien à redire depuis...
Brigand- Full Member
- Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: huile Screamin eagle
Hello tout le monde
dernière révision chez HD avec de la screaming eagle.
mais je vais devoir faire des appoints, je peux melanger diferentes huile?
Est 'il vraiment utile de faire les appoints a l'amsoil ou une meilleur marche suffit?
Merci d'avance
dernière révision chez HD avec de la screaming eagle.
mais je vais devoir faire des appoints, je peux melanger diferentes huile?
Est 'il vraiment utile de faire les appoints a l'amsoil ou une meilleur marche suffit?
Merci d'avance
camialex- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01500 AMBUTRIX
Harley-Davidson : Electra glide standart abs 200
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: huile Screamin eagle
moi aussi je roulais avec de la sreaming et faisait l'appoint avec la meme
la je change je vais metre de la motul 7100 commander chez silverperformance
le principal c'est de garder de huile 100pour cent synthese .
la je change je vais metre de la motul 7100 commander chez silverperformance
le principal c'est de garder de huile 100pour cent synthese .
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
ok, merci pour le conseil.
vu le prix de la 7100 avec les frais de livraison, j'approche de peu le prix d a la screaming...
est ce que quelqu'un connait un fournisseur vers lyon est?
merci d'avance
vu le prix de la 7100 avec les frais de livraison, j'approche de peu le prix d a la screaming...
est ce que quelqu'un connait un fournisseur vers lyon est?
merci d'avance
camialex- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01500 AMBUTRIX
Harley-Davidson : Electra glide standart abs 200
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: huile Screamin eagle
lusat
j'ai fais tous les magasins de ma region et je n'ais pas trouver moins cher
que chez silverperformance sur le net le bidon de 4 litres est a 58 euros
plus le filtre a huile offert et le port aussi quoi demander de plus
j'ai fais tous les magasins de ma region et je n'ais pas trouver moins cher
que chez silverperformance sur le net le bidon de 4 litres est a 58 euros
plus le filtre a huile offert et le port aussi quoi demander de plus
serge.iron- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 27500 pont audemer
Harley-Davidson : Vrod 1250 VRSCDX NRS 2010
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: huile Screamin eagle
Ok merci
camialex- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01500 AMBUTRIX
Harley-Davidson : Electra glide standart abs 200
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: huile Screamin eagle
la motul 7100 en 20w50 c'est le top pour les NRS ou VROD car les vitesses passent beaucoup mieux et que le moteur tourne mieux également l'huile screamin SYN3 est bien aussi mais plus fluide
hardnoses- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : echirolles
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 05/06/2014
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