Softail Breakout
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Softail Breakout
Salut,
Petite question pour les possesseurs de Breakout :
Qui arrive à voir quelque chose dans ces rétroviseurs à part ses bras ?
Je suis allé en parler à la conc qui me propose d'en acheter d'autres (ça c'est du geste pour une machine de ce prix).
J'ai même appelé Harley France, qui eux, me proposent de faire un recommandé à la conc.....
A+
Petite question pour les possesseurs de Breakout :
Qui arrive à voir quelque chose dans ces rétroviseurs à part ses bras ?
Je suis allé en parler à la conc qui me propose d'en acheter d'autres (ça c'est du geste pour une machine de ce prix).
J'ai même appelé Harley France, qui eux, me proposent de faire un recommandé à la conc.....
A+
gpac16- Full Member
Désolé pour les photos mais elles sont coincés dans les tuyaux, étant nouveaux sur le forum je ne peut poster de photos les 7 premiers jours
Pour ce qui est rétroviseurs je ne suis pas taillé comme un bucheron mais effectivement j'ai des très belle épaules, je ne les avais jamais autant vues
je les ais changés par des modèles plus bas et plus déporté, c'est quasiment les mêmes que ceux de pitroc ( page 31 de ce forum 4éme onglet ) mais en noir
ce n'est pas la même qualité que les siens car c'est une copie cheap
les miroirs sont moins larges mais plus long et permet de voir derrière ce qui est la moindre des choses pour un rétro
Pour ce qui est rétroviseurs je ne suis pas taillé comme un bucheron mais effectivement j'ai des très belle épaules, je ne les avais jamais autant vues
je les ais changés par des modèles plus bas et plus déporté, c'est quasiment les mêmes que ceux de pitroc ( page 31 de ce forum 4éme onglet ) mais en noir
ce n'est pas la même qualité que les siens car c'est une copie cheap
les miroirs sont moins larges mais plus long et permet de voir derrière ce qui est la moindre des choses pour un rétro
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
pitroc- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Merci pour les infos.
A+
A+
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Il est vrai que l'on y voit pas grand chose...
Ils auraient pu trouver mieux que ça surtout à ce tarif...
Ils auraient pu trouver mieux que ça surtout à ce tarif...
Davidh- Full Member
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Il y a quelques années il y avait des rehausseurs de rétro dans le catalogue HD.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
il existe un kit de déport pour les rétro afin de les décaler de 2 pouces vers l'extérieur et de 1 pouce en hauteur
ref harley
chromé 56000039
NOIR 56000042
le kit rehausse de 2 pouces
91907-87
quand au look je vous laisse juge
ref harley
chromé 56000039
NOIR 56000042
le kit rehausse de 2 pouces
91907-87
quand au look je vous laisse juge
RAM DAM- Interested
Question pour Steph-Phénix ?
J'ai vu que tu as monté un phare Daymaker à led, j'aimerais avoir ton avis sur ce phare.
mis à part le look résolument moderne que cela donne , as tu roulé de nuit avec le phare d'origine et pus comparer avec le daymaker ?
et de jour les voitures te voit elle plus, moins ou pareil qu'avec le phare d'origine ( cela est purement subjectif car tu n'est pas dans la voiture que tu croise ou que tu double )
D'après les doc harley c'est super mieux pour la sécu et tous et tous, ben ils n'avaient qu'a le monter d'origine, donc n'ayant que peu confiance dans les arguments publicitaires je fais appel à toi pour un avis objectif
( si d'autres l'on monté je suis preneur de leur avis )
J'ai vu que tu as monté un phare Daymaker à led, j'aimerais avoir ton avis sur ce phare.
mis à part le look résolument moderne que cela donne , as tu roulé de nuit avec le phare d'origine et pus comparer avec le daymaker ?
et de jour les voitures te voit elle plus, moins ou pareil qu'avec le phare d'origine ( cela est purement subjectif car tu n'est pas dans la voiture que tu croise ou que tu double )
D'après les doc harley c'est super mieux pour la sécu et tous et tous, ben ils n'avaient qu'a le monter d'origine, donc n'ayant que peu confiance dans les arguments publicitaires je fais appel à toi pour un avis objectif
RAM DAM- Interested
C'est vrai qu'on y vois rien du tout dans ces rétros...
Je pense les placer en dessous...
Je pense les placer en dessous...
Juanito69- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Geneve 1205
Harley-Davidson : Breakout
zavez rien compris ces retros c'est pour l after market!!!
moi aussi je vais les changer cet hiver mais je cherche.... zodiac?
le phare aussi il y a du choix d'autant que le mien a rouillé...donc le cons va me le changer...et p'tet ben
que je vais faire une affaire....nan je déconne!! avec un cons ce n'est pas possible...
le phare aussi il y a du choix d'autant que le mien a rouillé...donc le cons va me le changer...et p'tet ben
que je vais faire une affaire....nan je déconne!! avec un cons ce n'est pas possible...
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Pour le comparatif feu d'origine et Led, je ne peu te répondre, comme pour les retro (moi aussi pas très baraque, j'aurais bien aimé voir mes épaules dans les retros ), car j'ai pris livraison de la machine et le jour même je changeais le feu et je reposais mes rétros, repose pieds, commandes .... Edge cutRAM DAM a écrit:Question pour Steph-Phénix ?
Par contre ce que je peux affirmer c'est que la luminosité entre mon ex Night Train avec le phare d'origine et le Breakout à led c'est le jour et la nuit , non je ne déconne pas .
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
tu peu essayer de lui proposer de payer la différence de valeur entre le phare d'origine qu'il va être obliger de te mettre et le prix d'un autre.leonarc a écrit:zavez rien compris ces retros c'est pour l after market!!!
J'ai un pote qu'a eu un problème avec les disques avant de son FAT, le con devait les lui changer en garantie, il a proposer de payer la dif de valeur entre des origine et des flottants PM, et son cons a accepter..... il n'y a pas que des cons chez les cons
Bon deal.
J'ai gardé mes rétros que j'avais mis sur mon Vrod , je vais tenter de les remettre sur le Breakout.
Davidh- Full Member
RAM DAM- Interested
Pas mal en blanche... Ça change...
Davidh- Full Member
Elle est jolie comme ça en crème
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Superbe en Blanc
J'adore et de bon goût edge cut , kellerman ... Sympa
J'adore et de bon goût edge cut , kellerman ... Sympa
Et celle ci avec un double phare de Fat bob, sympa aussi
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Suis pas un adepte du double optique mais la couleur de ton brelon est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
J'en ai vu une hier en concession (pas de photo elle était noyée au milieu d'autres motos ) avec des jantes de Breakout CVO (2000 euros) , ça se vends comme des petits pains d'après le mécano . Je veux bien le croire elle est magnifique presque un CVO pour 6000 de moins
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Laurent95 a écrit:Suis pas un adepte du double optique mais la couleur de ton brelon est
Sarramea- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
ce n'est pas la mienne, c'est une annonce du Bonc..nLaurent95 a écrit:Suis pas un adepte du double optique mais la couleur de ton brelon est
http://www.leboncoin.fr/motos/564420600.htm?ca=2_s
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Pour la couleur, le choix reste difficile
Noir c'est beau t'es sur de pas te planter, c'est intemporel et généralement cela plait à tous le monde. ( revente )
Le rouge 2013 était magnifique
Le bleu 2013 j'aimais moins, trop discret pour cette machine
pour 2014, toutes les couleurs m'intérressait ( pour mémoire quand j'ai commandé la mienne je n'avais jamais vu de Breakout sauf en photo et les coloris 2014 n'étaient pas présentés)
noir, la valeur sure
le amber whiskey ( orange ) original
le morocco gold pearl ( blanc ) qui, par contraste, met bien en évidence les bandes sur le réservoir et garde boue
le hard candy chrome flaque ( noir pailleté ) autant sur un forty height en couleur je trouve cela superbe, je n'arrivais pas à l'imaginé sur toute la machine et sur une base sombre. Je n'en ais pas encore vu, car le rendu des photos n'est souvent pas flatteur .
Donc mis à part noir, le choix de la couleur par rapport à une photo ou un petit échantillon de peinture de 3 sur 5 cm n'est souvent pas facile.
Mon choix c'est porté sur le blanc, c'est pas la couleur la plus fun mais cela fait une machine au couleurs du drapeaux de la Bretagne "gwenn ha du" ( blanc et noir ), mais il me tarde de voir les autres coloris en réel et en extérieur .
Noir c'est beau t'es sur de pas te planter, c'est intemporel et généralement cela plait à tous le monde. ( revente )
pour 2014, toutes les couleurs m'intérressait ( pour mémoire quand j'ai commandé la mienne je n'avais jamais vu de Breakout sauf en photo et les coloris 2014 n'étaient pas présentés)
noir, la valeur sure
le morocco gold pearl ( blanc ) qui, par contraste, met bien en évidence les bandes sur le réservoir et garde boue
le hard candy chrome flaque ( noir pailleté ) autant sur un forty height en couleur je trouve cela superbe, je n'arrivais pas à l'imaginé sur toute la machine et sur une base sombre. Je n'en ais pas encore vu, car le rendu des photos n'est souvent pas flatteur .
Donc mis à part noir, le choix de la couleur par rapport à une photo ou un petit échantillon de peinture de 3 sur 5 cm n'est souvent pas facile.
Mon choix c'est porté sur le blanc, c'est pas la couleur la plus fun mais cela fait une machine au couleurs du drapeaux de la Bretagne "gwenn ha du" ( blanc et noir ), mais il me tarde de voir les autres coloris en réel et en extérieur .
RAM DAM- Interested
Te justifis pas, si tu as choisi cette couleur ces que c'est celle que tu as preferé et point.... et bon gout je trouve que le blanc avec nos gros moulin noir fait bien ressortir l'ensemble. moi si je blanc avait existé j'aurai aussi pris blanc.RAM DAM a écrit:Pour la couleur, le choix reste difficile
noir, la valeur sure
Moi j'aime bien en blanc...
Juanito69- Discoverer
Colors...
Le hard candy chrome Flake est une tuerie sur le Break Out, qui pourtant est un des rares softail qui ne m'attire pas des masses... Mais franchement, avec les contrastes chromés, polis, de noir brillant ça et là... c'est plutôt réussi. En tous les cas j'ai été très surpris du résultat quand je l'ai vu. Vraiment sympa à mon sens... Mais le FXSB n'est décidément par pour moi. J'aime pas les gros culs !
Wowserpaloo- Discoverer
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Pour la couleur, je suis entièrement d'accord avec toi !Wowserpaloo a écrit:Le hard candy chrome Flake est une tuerie sur le Break Out, qui pourtant est un des rares softail qui ne m'attire pas des masses... Mais franchement, avec les contrastes chromés, polis, de noir brillant ça et là... c'est plutôt réussi. En tous les cas j'ai été très surpris du résultat quand je l'ai vu. Vraiment sympa à mon sens... Mais le FXSB n'est décidément par pour moi. J'aime pas les gros culs !
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Captain América lui même aurrait succomber aux charmes du breakout pour le deuxième volet de ses aventures
"the winter soldier "
avec des jantes de cvo
http://pursuitist.com/captain-americas-harley-davidson/
Vite un coup d'oeil sur la bande annonce et ???? sur quoi il roule ???
Une image tiré du tournage confirme qu'il roule bien avec le breakout
mais pour les scène d'action il roule avec... une autre Harley .... (la c'est le cascadeur )
un street 750
Sortie du film 2014, sortie de la street 2014 une sacré coïncidence
Dans le film un des méchants s'appelle " Crossbones ", ils sont très branché harley quand même.
"the winter soldier "
avec des jantes de cvo
http://pursuitist.com/captain-americas-harley-davidson/
Vite un coup d'oeil sur la bande annonce et ???? sur quoi il roule ???
Une image tiré du tournage confirme qu'il roule bien avec le breakout
mais pour les scène d'action il roule avec... une autre Harley .... (la c'est le cascadeur )
un street 750
Sortie du film 2014, sortie de la street 2014 une sacré coïncidence
Dans le film un des méchants s'appelle " Crossbones ", ils sont très branché harley quand même.
RAM DAM- Interested
superbe!
Tout simplement superbe le breackout! J'ai hésité avec mon NRS mais le prix m'a arrêter!
gavroche83- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : SAINTE MAXIME
Harley-Davidson : NIGHT ROD spécial
Solution pour les rétros
Juanito69- Discoverer
A la fin du premier volet, il avait une Slim Captain Big Mac !
Wowserpaloo- Discoverer
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34