Softail Breakout
Page 33 sur 34 • Partagez
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Softail Breakout
De toute façon, ils finissent par s'user, mais, c'est vrai qu'elle est bien ras du sol celle là.
Mais, je serais pas contre l'achat d'un CVO 2014 dans un avenir pas trop lointain...
Mais, je serais pas contre l'achat d'un CVO 2014 dans un avenir pas trop lointain...
Dernière édition par Dlareg le Ven 7 Fév - 18:08, édité 1 fois
Dlareg- Full Member
HDesire a écrit:Mauvaise idée, risque de faire toucher le bas du moteur à la place, c'est une sécurité qui évite de trop pencher sur le virage.ttrem a écrit:je sais pas pour vous,mais les petits tetons en bout de cale pieds frottent super vite dans les rond point,du coup,je viens de les enlever,certains les ont aussi enlevé?
ah ok!!!merci pour le retour,m'en vais les remettre de suite!
par contre ils ne sont pas présent sur des cale pied qui ne sont pas d'origine....si je les change,faudra faire gaffe alors!!
ttrem- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
tétons
j'ai jamais fait attention aux tétons, cela date de quand, je pense que sur les marche-pieds il y en a pas, à plus
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Normal c'est uniquement sur les commandes avancés donc Breakout et le Blacklinela blanche colombe a écrit: j'ai jamais fait attention aux tétons, cela date de quand, je pense que sur les marche-pieds il y en a pas, à plus
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
je reviens sur le fofo après une période d'absence suite au décé d'un membre de ma famille.
poprider- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
commande zerider reçu , frais de douane 36€ sur 1000€ ça aurait pu être pire!!!!
au programme selle HD réduite, ça c'est fait j'ai gagné environ 3 cm mais bon encore trop peu vue mon mettre 63 , je vais grappiller 2 cm en installant un kit de rabaissement progressif , guidon type CVO breakout et clignotant avec cligno intégré ,sissy bar démontable ....
Au boulot , montage du guidon , rallonges des fils électriques car trop court, OK, problème sur la durite de frein trop courte, la du coup j'ai un souci car comme la moto a l' ABS , je ne trouve pas le banjo adapté , j'ai contacté biker's store , il me propose de monté une durite avec raccord a vissé, mais je suis pas très chaud car d'une part je crois que c'est durite là ne sont pas homologué et j'ai pas trop confiance!! vous en avez déjà utilisés?
je voulais voir la durite qui est monté d'origine sur un softail deluxe, car la longueur correspondrai peu être car elle a des riser haut et un guidon qui ressemble a celui que j'ai monté donc je me dit que la durite doit être plus longue, il me manque environ 8 cm,( PS: si qu'elle qu'un a un softail deluxe 2014 pouvez vous mesurer la longueur de la durite mais uniquement la partie souple sans les extrémités métalliques, merci infiniment ) .
affaire a suivre, je vous met une photo.
Avant
Apres
les photos sont pas top mais pour l'instant je suis bloqué au garage sans frein avant
au programme selle HD réduite, ça c'est fait j'ai gagné environ 3 cm mais bon encore trop peu vue mon mettre 63 , je vais grappiller 2 cm en installant un kit de rabaissement progressif , guidon type CVO breakout et clignotant avec cligno intégré ,sissy bar démontable ....
Au boulot , montage du guidon , rallonges des fils électriques car trop court, OK, problème sur la durite de frein trop courte, la du coup j'ai un souci car comme la moto a l' ABS , je ne trouve pas le banjo adapté , j'ai contacté biker's store , il me propose de monté une durite avec raccord a vissé, mais je suis pas très chaud car d'une part je crois que c'est durite là ne sont pas homologué et j'ai pas trop confiance!! vous en avez déjà utilisés?
je voulais voir la durite qui est monté d'origine sur un softail deluxe, car la longueur correspondrai peu être car elle a des riser haut et un guidon qui ressemble a celui que j'ai monté donc je me dit que la durite doit être plus longue, il me manque environ 8 cm,( PS: si qu'elle qu'un a un softail deluxe 2014 pouvez vous mesurer la longueur de la durite mais uniquement la partie souple sans les extrémités métalliques, merci infiniment ) .
Avant
Apres
les photos sont pas top mais pour l'instant je suis bloqué au garage sans frein avant
poprider- Discoverer
avec des riser de Fat Boy, ça passait...
ou alors, guidon Fat Boy Spécial qui est plus bas, tout en étant plus haut que celui d'origine du Breakout.
ou alors, guidon Fat Boy Spécial qui est plus bas, tout en étant plus haut que celui d'origine du Breakout.
Dlareg- Full Member
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Pas de panique si tu veux monter une durite tressée inox avec la longueur qu'il te faut j'en ai mis une en vente dans la rubrique ad-doc et le prix est très sympa.poprider a écrit:commande zerider reçu , frais de douane 36€ sur 1000€ ça aurait pu être pire!!!!
J'ai changé la ligne complète ce mois ci et monté le kit complet vendu par Dragspecialties mais 200€ tout de même, c'est le prix à payer pour de la qualité.
Les risers j'ai aussi installé ceux du Softail Deluxe trop beaux les bébé chromés et une bonne hauteur avec le retour arrière suffisant pour une position de conduite parfaite...
HDesire- Full Member
P.S je vais mettre en vente un kit de rallonge des câbles électriques en 12" vendu par H-D car ne voyant pas arriver ma première commande chez mon Cons j'en ai passé une seconde sur Internet du coup j'en aurai un en rab dans la semaine.
Référence : Switch Wire Extension Kit-69200034
C'est super, plus besoin de faire de soudure ou autre truc du genre couper les câbles dans le guidon car c'est exactement les mêmes connecteurs étanches à brancher sous le réservoir et donc plug and play.
Référence : Switch Wire Extension Kit-69200034
C'est super, plus besoin de faire de soudure ou autre truc du genre couper les câbles dans le guidon car c'est exactement les mêmes connecteurs étanches à brancher sous le réservoir et donc plug and play.
HDesire- Full Member
la position de conduite me convient avec ce montage, je ne souhaite pas remplacer les risers, n'y le guidon car je vient de l'acheter...Dlareg a écrit:avec des riser de Fat Boy, ça passait...
merci quand meme
poprider- Discoverer
je peu pense pas pouvoir monter ce genre de durite , avec l'ABS il faut que la durite fasse un coude a 90° au depart de l'ABS(voir photos)HDesire a écrit:
J'ai changé la ligne complète ce mois ci et monté le kit complet vendu par Dragspecialties mais 200€ tout de même, c'est le prix à payer pour de la qualité.
Les risers j'ai aussi installé ceux du Softail Deluxe trop beaux les bébé chromés et une bonne hauteur avec le retour arrière suffisant pour une position de conduite parfaite...
Pour ce qui est des câbles, c 'est déjà fait rallonges des câbles soudure a l’étain et gaine thermorétractable ( coup 0€ car j'avais tout ce qu'il faut)
merci
poprider- Discoverer
Dommage de couper les fils électriques pour économisé 40€ dans un kit tout prêt, j'ai aussi le matos pour le faire mais j'ai préféré l'option plug&play avec les connecteurs qui vont biens, surtout que lors du changement des 2 câbles avance/retour de l'accélérateur il faut de toute façon enlevé le réservoir pour accéder.
Concernant ton problème de durite, comme je te l'ai dit tu n'as pas besoin d'avoir le même coude à 90 degrés
Concernant ton problème de durite, comme je te l'ai dit tu n'as pas besoin d'avoir le même coude à 90 degrés
HDesire- Full Member
je suis peu être trop inquiet, mais je ne veux pas monter ce genre de durite et en plus c'est pas homologué!!
poprider- Discoverer
OK tu pourra le dire à Pierrot chez Borie il sera super contant d'en apprendre sur le sujet, moi je dis ça, ne ne dis rien.poprider a écrit:je suis peu être trop inquiet, mais je ne veux pas monter ce genre de durite et en plus c'est pas homologué!!
HDesire- Full Member
A oui j'ai oublié c'est lui qui me la vendu
HDesire- Full Member
qu'est-ce qui vient d'arriver a la maison et que je vais m'empresser de monter demain.......
ttrem- Discoverer
C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Juste après la roue avant, en bas du cadre il y a un truc ovale rainuré genre un condensateur qui est fixé par 2 vis allen.
Ben y en a 1 qui c'est fait une petite balade tout seul et l'autre qui était sur le point de partir également.
Faites gaffe ;-)
Juste après la roue avant, en bas du cadre il y a un truc ovale rainuré genre un condensateur qui est fixé par 2 vis allen.
Ben y en a 1 qui c'est fait une petite balade tout seul et l'autre qui était sur le point de partir également.
Faites gaffe ;-)
georis13- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : marseille 13000
Harley-Davidson : fxs breakout
C'est le régulateur de tension, ce serait effectivement embêtent de le perdre
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
georis13 a écrit:C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Faites gaffe ;-)
C'est incompréhensible que ce genre de truc arrive sur un Breakout tout neuf, le monteur a sans-doute trop picolé et oublié de serrer le régulateur de tension ou n'avait plus de frein-filet, D'un autre côté tu ne ferras pas la même erreur après cette petite mésaventure et un produit indispensable à mettre sur presque toutes les vis c'est du frein filet Loctite bleu 243 mais attention avec la visserie alu surtout les petites vis.
HDesire- Full Member
RAM DAM- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Pas mal. Avec une couche de peinture de la teinte de la moto, la ligne paraîtra bien fluide.
Bonne transfo pour un coût modique.
Bonne transfo pour un coût modique.
pierre v rod- Full Member
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
et voila,c'est fait!
franchement,pas une mince affaire....mais le resultat est terrible
par contre ça pétarade sec a la décélération!!,je pebse qu'avec le stage 1,ça devrai aller mieux,ça sera la prochaine étape;-)
franchement,pas une mince affaire....mais le resultat est terrible
par contre ça pétarade sec a la décélération!!,je pebse qu'avec le stage 1,ça devrai aller mieux,ça sera la prochaine étape;-)
ttrem- Discoverer
saut de vent
pas mal le saut de vent,est ce que cela t'apporte un plus question pression du vent
saut de vent
pas mal le saut de vent,est ce que cela t'apporte un plus question pression du vent
pots
oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment
la blanche colombe a écrit: oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment
alors pour le bruit,j'ai mis les quiet baffles,ça limite,mais le son est quand meme impressionnant.....en ville vaut mieux éviter les grosses accelerations!
moi qui avais l'habitude du son de l'echappement d'origine de ma rsv4 (homologué a 104db en plus!!),la c'est clair que ca envoie du lourd!!
ttrem- Discoverer
heureusement que ce n’était qu' un écrou qui tenait le régulateur!!! c 'est clair que sur une moto neuve c'est dingue!!!georis13 a écrit:C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Faites gaffe ;-)
poprider- Discoverer
super résultat , c'est aussi le pot que je voulait mettre, mais c'est le bruit qui me freine , en tout cas j'adore!!ttrem a écrit:la blanche colombe a écrit: oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment
alors pour le bruit,j'ai mis les quiet baffles,ça limite,mais le son est quand meme impressionnant.....en ville vaut mieux éviter les grosses accelerations!
moi qui avais l'habitude du son de l'echappement d'origine de ma rsv4 (homologué a 104db en plus!!),la c'est clair que ca envoie du lourd!!
poprider- Discoverer
je trouve que le sabot et le saute vent vont bien ensemble , ça donne un look racer, mais moins custom, après c'est un choix qui t’appartient
poprider- Discoverer
il est magnifique ton breakout RAM DAM,tes modifs lui vont super bien;-)
tant que j'y suis,pour le stage 1,on est obligé de passer par le concessionaire?,ou on peux le faire soi-même?
(quand je vois les prix sur internet,on peux gagner quelques centaines d'euris quand même...)
tant que j'y suis,pour le stage 1,on est obligé de passer par le concessionaire?,ou on peux le faire soi-même?
(quand je vois les prix sur internet,on peux gagner quelques centaines d'euris quand même...)
ttrem- Discoverer
stage 1
tu as déjà les pots ,est ce que tu avais une carto avec ou c'est celle d'origine, tu as sinon que le filtre à changer pour que le moteur respire mieux
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34