Aux proprios de road glide cvo, quelle essence ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
the king a écrit:j'avais poser la question à quelqu'un qui s'y connaissait en mécanique
ben dis nous quel a été sa reponse, car ici en ouvrant un sujet tu pose la question a tout le forum et chacun est libre de sa reponse
c'est simple a comprendre . . . . . si tu veut poser une question en particulier il y a les mp (message privé)
waychop- Full Member
Re: Aux proprios de road glide cvo, quelle essence ?
J'en remet une couche, mais franchement au bout d'un moment il faut se rendre compte quand on est le francois pignon du jour!
les réponses sont là
les réponses sont là
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
tdzeus30 a écrit:T'inquiètes je pense que Remy en sait plus sur les Hd que tu en connaitras jamais.
Tu poses une question complètement con et tu te fais bâcher : tu esperais quoi??? pourquoi pas quel qualité d'air je dois mettre dans mes pneus oun est ce que l'eau distillé d'evian est meilleure pour la batterie que la volvic???
Alors reflechis à deux fois avant de prendre la mouche.
je ne me suis jamais permis de juger de ..... les questions posées sur le forum
(surtout que cette question tout le monde ce l'ai posé un jour )95 ou 98 -->d'ailleurs il y a déjà un topic sur l'essence
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
vercassivelonos a écrit: au bout d'un moment il faut se rendre compte quand on est le francois pignon du jour!
J'aurais dit du mois...
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
the king a écrit:[(surtout que cette question tout le monde ce l'ai posé un jour )95 ou 98 -->d'ailleurs il y a déjà un topic sur l'essence
1 : tu aurais du le lire pour commencer
2 : je ne me pose pas ce genre de questions
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
waychop a écrit:the king a écrit:[(surtout que cette question tout le monde ce l'ai posé un jour )95 ou 98 -->d'ailleurs il y a déjà un topic sur l'essence
1 : tu aurais du le lire pour commencer
2 : je ne me pose pas ce genre de questions
désolé , je lirai tout comme çà apres je n'aurai plus de question
the king- Full Member
the king a écrit:désolé , je lirai tout comme çà apres je n'aurai plus de question
euréka . . . . . .
waychop- Full Member
waychop a écrit:the king a écrit:désolé , je lirai tout comme çà apres je n'aurai plus de question
euréka . . . . . .
si tu as des questions n'hésitent pas si je peux t'aider "surtout n'hésites pas"
the king- Full Member
bzh88 a écrit:vercassivelonos a écrit: au bout d'un moment il faut se rendre compte quand on est le francois pignon du jour!
J'aurais dit du mois...
nice 1 finistère 0
the king- Full Member
non non, tu t'es trompé, c'est Finistère 1- Nice 0
pis d'abord les bretons ont toujours Raison ( joke made in Bretonnie inside)
et accessoirement, fais attention quand tu cites pour ajouter un com', à le faire en dehors de la citation, çà fait confusion des genres.... on pourrait croire que c'est PY qui a écrit ton commentaire.
autre chose?
Et puisque tu veux une question, en voilà une:
Il semblerait que sur les EL de 39, le linkert soitt peint,si oui, peux tu m'en donner la couleur ?
pis d'abord les bretons ont toujours Raison ( joke made in Bretonnie inside)
et accessoirement, fais attention quand tu cites pour ajouter un com', à le faire en dehors de la citation, çà fait confusion des genres.... on pourrait croire que c'est PY qui a écrit ton commentaire.
autre chose?
Et puisque tu veux une question, en voilà une:
Il semblerait que sur les EL de 39, le linkert soitt peint,si oui, peux tu m'en donner la couleur ?
waychop- Full Member
Qui est de Nice? A part Brice
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
bon, ok pour le 98 , mais si jeune ma buse il faut de l'air pour mélanger à l'essence , vous mettez quoi ?
j'ai acheté un carton de 48 boites d'air ,c'est conditionnées comme des cannettes c'est tout nouveau c'est les chinois qui fabriquent ça , mais il n'y a pas le mode d'emploi ,donc je ne sais pas combien il faut en mettre ni à quelle fréquence et surtout comment on le mélange à l'essence ,j'avais pensé par le filtre à air mais c'est pas pratique ou dans le reservoir qu'on mélangerait avec un petit baton ,bref je sais pas,d'autre part d'aprés ce que je sais c'est de l'air des montagnes chinoises qu'il y a dans les boites et tout le monde sait qu'en montagne la pression atmosphérique et differente suivant l'altitude alors question subsidiaire devrais-je modifier ma carto
aidez moi je suis perdu
j'ai acheté un carton de 48 boites d'air ,c'est conditionnées comme des cannettes c'est tout nouveau c'est les chinois qui fabriquent ça , mais il n'y a pas le mode d'emploi ,donc je ne sais pas combien il faut en mettre ni à quelle fréquence et surtout comment on le mélange à l'essence ,j'avais pensé par le filtre à air mais c'est pas pratique ou dans le reservoir qu'on mélangerait avec un petit baton ,bref je sais pas,d'autre part d'aprés ce que je sais c'est de l'air des montagnes chinoises qu'il y a dans les boites et tout le monde sait qu'en montagne la pression atmosphérique et differente suivant l'altitude alors question subsidiaire devrais-je modifier ma carto
aidez moi je suis perdu
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo
Et Waychop malgré mon amour (irraisonné) des anciennes, je n'y connais rien, et si toi tu sais pas, et ben on est dans la merde (en en discute bientôt...)
Et Waychop malgré mon amour (irraisonné) des anciennes, je n'y connais rien, et si toi tu sais pas, et ben on est dans la merde (en en discute bientôt...)
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
bzh88 a écrit:Pour conserver la garantie, il faut impérativement utiliser de l'essence Harley spéciale pour CVO: ce n'est pas du 95 ni du 98 mais du 96.5...
Mais c'est pas facile à trouver!
gregthai- Qualified
- Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
gregthai a écrit:bzh88 a écrit:Pour conserver la garantie, il faut impérativement utiliser de l'essence Harley spéciale pour CVO: ce n'est pas du 95 ni du 98 mais du 96.5...
c'est clair qu'en Thaïlande , tu dois avoir beaucoup de mal à trouver de l'essence
the king- Full Member
vercassivelonos a écrit:Qui est de Nice? A part Brice
voilà ce que l'on fait au niçois!!!
the king- Full Member
the king a écrit:gregthai a écrit:bzh88 a écrit:Pour conserver la garantie, il faut impérativement utiliser de l'essence Harley spéciale pour CVO: ce n'est pas du 95 ni du 98 mais du 96.5...
c'est clair qu'en Thaïlande , tu dois avoir beaucoup de mal à trouver de l'essence
Calme toi Elvis!!! c'est de la deconnade!! oui c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a trouver de l'essence c'est pour cela que j'utilise la special CVO
gregthai- Qualified
gregthai a écrit:the king a écrit:gregthai a écrit:bzh88 a écrit:Pour conserver la garantie, il faut impérativement utiliser de l'essence Harley spéciale pour CVO: ce n'est pas du 95 ni du 98 mais du 96.5...
Calme toi Elvis!!! c'est de la deconnade!! oui c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a trouver de l'essence c'est pour cela que j'utilise la special CVO
je suis tout à fait calme greg et j'adore la déconnade
the king- Full Member
Alors c'est cool!! pour ta question essence, en France perso je suis plus pour 98 car je pense de meilleur qualite, maintenant aux USA(enfin je crois) et ici en asie y'a pas de 98 donc pour nous c'est 95 ou 91 (mais dans le bouquin HD apparement pas de probleme pour du 91)
gregthai- Qualified
Heureusement que les CVO ne roulent pas à la bière parce qu'alors on aurait
plus rien à boire
plus rien à boire
DAWNBIKER- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
un demis plein 95 et tu complète de 98 ca fait du 96.5 heureusement que le calculateur fait le boulot a not place ceci dit j ai fait ma carto avec du 98 et c est ce quel préfère avec 95 en dépannage elle me le dit pof pof pof c est dla merdebzh88 a écrit:Pour conserver la garantie, il faut impérativement utiliser de l'essence Harley spéciale pour CVO: ce n'est pas du 95 ni du 98 mais du 96.5...
raf- Full Member
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Je l avais pas vu le poste a l époque incroyable les questions à la con qu il peut
y avoir sur ce forum
y avoir sur ce forum
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3