Peindre cache batterie FXDF
Page 1 sur 1 • Partagez
Peindre cache batterie FXDF
Bonjour
Je désire peindre la partie alu brossé de mon cache batterie en noir brillant , étant novice dans le domaine je sollicite les experts pour éviter les c......ies
Cet enjoliveur est il vernis? faut-il poncer ? Préférer les bombes au pinceau... ? Vous voyez bcp de questions sans réponses.
Merci pour le coup de main
Lucho
Je désire peindre la partie alu brossé de mon cache batterie en noir brillant , étant novice dans le domaine je sollicite les experts pour éviter les c......ies
Cet enjoliveur est il vernis? faut-il poncer ? Préférer les bombes au pinceau... ? Vous voyez bcp de questions sans réponses.
Merci pour le coup de main
Lucho
Lucho64- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Re: Peindre cache batterie FXDF
J'ai un fat en noir gloss. J'ai juste peint la baguette alu en noir brillant. J'ai laissé le reste en mat...
Du coup tu n'y fait pas attention... D'autant plus que ton bas moteur est en noir mat aussi. Tu pourras jamais le mettre en brillant..
Du coup tu n'y fait pas attention... D'autant plus que ton bas moteur est en noir mat aussi. Tu pourras jamais le mettre en brillant..
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Merci pour la réponse mais je ne suis pas plus avancé, pour info je veux peindre la partie alu du cache batterie en vivid black ( comme mon fatbob). Me manque juste à savoir comment faire ( peinture spéciale , après, ponçage etc...)
Je voudrai éviter de passer par un professionnel et me farcir une facture de dingue.
A+
Je voudrai éviter de passer par un professionnel et me farcir une facture de dingue.
A+
Lucho64- Qualified
bonjour c est de l alu tu ponces au 600 ou 800 et tu peux le peindre avec une bombe de noir brillant salut
dehan- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : saint leu d esserent 60340
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009
Merci pour l'info Dehan
@+
@+
Lucho64- Qualified