ma mienne à moi !
Page 1 sur 1 • Partagez
ma mienne à moi !
salut les potos...
bon je ne rentrerais pas trop dans les details ce soir mais comme certains le savent depuis que j'ai acheter mon brelon j'ai dans la tête de le personaliser un peu...
j'ai donc profité du petit incident qui m'est arrivé fin janvier pour commencer à poser les bases et puis maintenant, avec les aléats du temps, de mon emploi du temps, de la poste.... et ben j'essaye d'avancer un peu dans mon entreprise...
Pfiou... ce soir ça rame un peu alors promis la suite au plus vite !!!!!
bon je ne rentrerais pas trop dans les details ce soir mais comme certains le savent depuis que j'ai acheter mon brelon j'ai dans la tête de le personaliser un peu...
j'ai donc profité du petit incident qui m'est arrivé fin janvier pour commencer à poser les bases et puis maintenant, avec les aléats du temps, de mon emploi du temps, de la poste.... et ben j'essaye d'avancer un peu dans mon entreprise...
Pfiou... ce soir ça rame un peu alors promis la suite au plus vite !!!!!
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Re: ma mienne à moi !
ben oui ... les photos !!!
drakc- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Vois rien !! :.12:
Hillbilly Cat- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
simpa la transformation en petite croix rouge
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
titoupit a écrit:simpa la transformation en petite croix rouge
il est suisse !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
mais non voilà ça vient...
donc, au debut la voilà ....
elle sort de chez le cons avec juste une petite peinture noire mat, et dans la foulée je lui colle une paire de supertrapp histoire de la faire chanter un peu mieux !
ensuite, suite à mon petit incident de fin janvier, je lui colle un drag bar, le gros bout de plastique arriere disparait au profit de petit cligno noir et d'un support de plaque rizoma... a l'avant des cabochons fumés font apparition le temps de voir mes kellermann arriver...
bref pendant ce temps, une paire de commande Kosman est commandée, arrivée et je suis entrain de les installer, un feux arriere a led blanc est arrivé avec un mini sissy bar pour que madame puisse se tenir quand la foudre se déchaine
donc, au debut la voilà ....
elle sort de chez le cons avec juste une petite peinture noire mat, et dans la foulée je lui colle une paire de supertrapp histoire de la faire chanter un peu mieux !
ensuite, suite à mon petit incident de fin janvier, je lui colle un drag bar, le gros bout de plastique arriere disparait au profit de petit cligno noir et d'un support de plaque rizoma... a l'avant des cabochons fumés font apparition le temps de voir mes kellermann arriver...
bref pendant ce temps, une paire de commande Kosman est commandée, arrivée et je suis entrain de les installer, un feux arriere a led blanc est arrivé avec un mini sissy bar pour que madame puisse se tenir quand la foudre se déchaine
fab78- Full Member
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
ensuite, envoie au peintre de queques pieces pour les noircir... en mat !!!
ensuite une paire de retro rizoma est recuperée mais il me manque encore les adaptateurs...
et une bande thermique arrive... pour remplacer les par-chaleur sur les collecteurs...
ensuite une paire de retro rizoma est recuperée mais il me manque encore les adaptateurs...
et une bande thermique arrive... pour remplacer les par-chaleur sur les collecteurs...
fab78- Full Member
pose de bande thermique 1ere partie
alors hier soir me voilà a commencer ça,
il me fallait donc...
de la bande thermique et des colliers
ensuite les collecteurs avec leurs bagues...
ensuite ... evidemment...
ben oui sinon ... c'est pas une vrai seance de bricolage...
et puis c'est parti, on prend la longueur qui va bien
ensuite on fige les bord pour pas que ça s'effile de trop...
alors j'ai commencer au briquet... fini à la bougie !!!
on trempe dans l'eau... les bandes, et les levres ... ben dans un peu de biere
on enroule les bandes bien serrée et voilà le resultat !!!
le prochain episode c'est pour le cataliseur... et là ce ne sera pas du gàteau parce qu'il n'est pas vraiment rond et je n'ai pour l'instant pas d'idee pour fixée la bande dessus... a moins que quelqu'un de super gentil sache me faire deux tubes en inox pour remplacer le cata(strophe)lyseur !!!
bon allé la suite demain !
salut les potos !
il me fallait donc...
de la bande thermique et des colliers
ensuite les collecteurs avec leurs bagues...
ensuite ... evidemment...
ben oui sinon ... c'est pas une vrai seance de bricolage...
et puis c'est parti, on prend la longueur qui va bien
ensuite on fige les bord pour pas que ça s'effile de trop...
alors j'ai commencer au briquet... fini à la bougie !!!
on trempe dans l'eau... les bandes, et les levres ... ben dans un peu de biere
on enroule les bandes bien serrée et voilà le resultat !!!
le prochain episode c'est pour le cataliseur... et là ce ne sera pas du gàteau parce qu'il n'est pas vraiment rond et je n'ai pour l'instant pas d'idee pour fixée la bande dessus... a moins que quelqu'un de super gentil sache me faire deux tubes en inox pour remplacer le cata(strophe)lyseur !!!
bon allé la suite demain !
salut les potos !
fab78- Full Member
Nickel... j'ai reçu mes pieces noircies et mes kellermann (en bout de guidon ) ce we ... installation des clignos !
fab78- Full Member
et on la voit quand fini ?
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
bah a vrai dire,
entre l'adaptation des commandes, l'attente de quelques pieces qui n'arrivent pas , le boulot, madame et son bidon qui gonfle à vue d'oeil (c'est pour mi septembre ) et donc la chambre a faire etc... etc... je ne me donne même plus de limite parce que j'en suis à l'avoir repoussé deja 2 fois !!! :.12:
du coup la sortie au 15 aout chez les ch'tis... , apres je ne me propose même plus ! ça sera à l'arrache ou rien !
entre l'adaptation des commandes, l'attente de quelques pieces qui n'arrivent pas , le boulot, madame et son bidon qui gonfle à vue d'oeil (c'est pour mi septembre ) et donc la chambre a faire etc... etc... je ne me donne même plus de limite parce que j'en suis à l'avoir repoussé deja 2 fois !!! :.12:
du coup la sortie au 15 aout chez les ch'tis... , apres je ne me propose même plus ! ça sera à l'arrache ou rien !
fab78- Full Member
bon, pour l'adaptation des commandes ! ce p't'n de frein arriere qui me gave !
je reviens donc aux commandes d'origines et une belle paire de commande KOSMAN spé. sont a vendre pour le prix de 330 euros frais de port inclus et même aide au montage s'il le faut !
elles vont sur tout Vrod, elle sont plus avancées que les commandes centrales du night et du street, mais moins que les normales !
Et comme une merde ne vient jamais toute seule, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main ou un tuyau pour le remplacement de mon catalytique que je ne peux enrober de bande thermique et qui donc m'empeche de finir le travail ! :.12: !!!
je reviens donc aux commandes d'origines et une belle paire de commande KOSMAN spé. sont a vendre pour le prix de 330 euros frais de port inclus et même aide au montage s'il le faut !
elles vont sur tout Vrod, elle sont plus avancées que les commandes centrales du night et du street, mais moins que les normales !
Et comme une merde ne vient jamais toute seule, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main ou un tuyau pour le remplacement de mon catalytique que je ne peux enrober de bande thermique et qui donc m'empeche de finir le travail ! :.12: !!!
fab78- Full Member
tu montes juste les tubes enrobés...rien d'autres...
et le son....
et le son....
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
salut , dis moi si je me trompe mais tu nous a pas deja montree ta transfo ya quelque temp en arriere
harley 73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : St Jean de Maurienne 73
Harley-Davidson : 1340 fxd
ben j'ai juste montrer ce que j'ai fait ! c'est à dire juste les collecteurs... il me reste juste le catalytique mais c'est pas faisable donc !!!
j'ai essayé Marteau ! que c'est bon de l'entendre ronronner comme ça ! mais c'est pas tenable ! et puis je doute que mon moulin apprecie à la longue !
j'ai essayé Marteau ! que c'est bon de l'entendre ronronner comme ça ! mais c'est pas tenable ! et puis je doute que mon moulin apprecie à la longue !
fab78- Full Member
C'est quoi comme marque...ta moto?
binouze- Interested
- Ville et C.P : La Fleche -72-
Harley-Davidson : hd 1450
sympa mec !
ça va le faire un Vrod avec de la bande thermique, j'ai hate de voir monté
ça va le faire un Vrod avec de la bande thermique, j'ai hate de voir monté
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
ben pour le moment ça donne ça !
fab78- Full Member
Si tu as besoin d'aide, je peux passer quand tu veux!!!!
Et tu le sais déjà...
Et tu le sais déjà...
jojo md 6- Full Member
Ville et C.P : 45
Harley-Davidson : softail
fab78 a écrit:ben pour le moment ça donne ça !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
salut
si je vois bien tu as un cuir sur l'ensemble de ton cache de boite à air, tu l'as trouvé ou?
si je vois bien tu as un cuir sur l'ensemble de ton cache de boite à air, tu l'as trouvé ou?
cyril- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
c'est une tapis reservoir bagster tout simplement qui se trouve chez tous les revendeurs bagster !
Pour info ma Belle est à vendre !!!!
Pour info ma Belle est à vendre !!!!
fab78- Full Member