Mon mien
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon mien
vous avez du pot que ca se passe bien avec le cons de salon ....
haraid- Full Member
explique
thom-thom- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
j'comprends pas non plusharaid a écrit:vous avez du pot que ca se passe bien avec le cons de salon ....
serval- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
déjà fais un truc sur eux dans la rubrique sur les cons , le probleme a été regle depuis par un gris de st Maximin qui lui ,ne s est pas mis en rigoler en me confirmant que j aurai du acheter une japonaise plutôt qu une harley .
pour ma part , entre la qualite plus que douteuse des produits ( mais ca ce n est pas specifique a salon ) et le service deplorable , je ne remettrai les pieds chez eux que pour les revisions si la becane est encore sous garantie .
si pour vous ca se passe bien , tant mieux , c est peut etre ma tete qui leur revient pas .... c est pas grave il y d autre garage qui font le meme boulot
ca m a donne soif tout ca .
pour ma part , entre la qualite plus que douteuse des produits ( mais ca ce n est pas specifique a salon ) et le service deplorable , je ne remettrai les pieds chez eux que pour les revisions si la becane est encore sous garantie .
si pour vous ca se passe bien , tant mieux , c est peut etre ma tete qui leur revient pas .... c est pas grave il y d autre garage qui font le meme boulot
ca m a donne soif tout ca .
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
thom-thom j'ai ouvert un post sur ma belle ... si ca t'interesse de jeter un oeil
http://www.passion-harley.net/t48129-des-photos-de-mon-muscle-dar-blue-denimenfin#1308765
http://www.passion-harley.net/t48129-des-photos-de-mon-muscle-dar-blue-denimenfin#1308765
serval- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Oui je viens d y laisser un com ^^
Haraid oui j'avais lu ton post mais j'avais pas fait le rapprochement. Bah moi ils ont essaye de jouer au con avec moi mais c'est moi qui ai gagné ^^ depuis ils sont quand même plus sympas.
Haraid oui j'avais lu ton post mais j'avais pas fait le rapprochement. Bah moi ils ont essaye de jouer au con avec moi mais c'est moi qui ai gagné ^^ depuis ils sont quand même plus sympas.
thom-thom- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4