selle police pour road king avec compresseur
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: selle police pour road king avec compresseur
Bonsoir
Ton électra glide police
Cdlt
Ton électra glide police
Cdlt
pin-up- Interested
j'ai flippé dessus en la voyant en photo lors de sa mise en vente a la cons de grenoble ! j'ai bcp de chance elle est full options ( feux de poursuite , latéraux , top case police complet (avec aussi tous les feus) , les feux bleus a l'arrière sirène wheelen , micro enfin la totale quoi en noir elle est superbe !
black electra 88- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : hadol 88220
Harley-Davidson : electra glide police
Bonsoir
A combien l'as tu payé et avec combien de km au compteur ?
Cdlt
A combien l'as tu payé et avec combien de km au compteur ?
Cdlt
pin-up- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Road king police
la question qui tue ....! 0 kms 30 000 euros .........................!
je posterai des photos des que j'aurai plus l'habitude du forum !
Une affaire ou un poisson d'avril ?
black electra 88 a écrit:la question qui tue ....! 0 kms 30 000 euros .........................!
Bonsoir
Prix excessif, une de mes connaissance vend la sienne : 22000 km, toutes options 16500 € mais blanche .
Cdlt
pin-up- Interested
je sais, sur le bon coin j'en ai trouver une a un ami a 17500 euros blanche , 2010 2500 kms , son equipement est bcp moins au top mais elle est superbe également , mais j'adore le noir ....! on est tous des sales gosses !
Une noire vaut 2 blanches
Bonsoir
Mon précédent RK classic était noir, j'ai voulu changer.
J'ai choisi le modèle police que pour sa selle, le reste ( options police ) ne m'attire pas.
J'aime la simplicité et l’autan tique sans fioriture, mais respecte tous les autres choix et sait apprécier ce qui est différent.
La différence, une richesse.
L'indifférence, un manque de respect envers l'autre.
Cdlt
Mon précédent RK classic était noir, j'ai voulu changer.
J'ai choisi le modèle police que pour sa selle, le reste ( options police ) ne m'attire pas.
J'aime la simplicité et l’autan tique sans fioriture, mais respecte tous les autres choix et sait apprécier ce qui est différent.
La différence, une richesse.
L'indifférence, un manque de respect envers l'autre.
Cdlt
pin-up- Interested
tu as entièrement raison , le principal c'est le plaisir de chacun . elles sont toutes magnifique nos motos ! bonne nuit a toi .
est-ce un modèle 2011 ?gblack electra 88 a écrit:la question qui tue ....! 0 kms 30 000 euros .........................!
cool le prix , t'as acheté au prix d'un collector ... c'est des tout bons chez HD à Grenoble .
toujours pas de photos de ton electra full options
une electra police toujours à Grenoble http://www.leboncoin.fr/motos/494293961.htm?ca=1_s
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
pin-up- Interested
Bonjour,
Navré de déterrer ce post mais qui aurait la référence de selles police avec le nouveau système d'amortissement verrin .je trouve des tas de photos des tas d'info ,mais pas une seule référence ,avec le kit complet bien sûr .et un ordre de prix j'ai vu du 1500 boules pour une selle ,la vache quand même pas !!!!
Merci encore
Navré de déterrer ce post mais qui aurait la référence de selles police avec le nouveau système d'amortissement verrin .je trouve des tas de photos des tas d'info ,mais pas une seule référence ,avec le kit complet bien sûr .et un ordre de prix j'ai vu du 1500 boules pour une selle ,la vache quand même pas !!!!
Merci encore
dav97462- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : saint denis
Harley-Davidson : 97400
Hello tu sais si elle s adapte facilement sur les machine avec selle avec amortisseur pneumatique ?dav97462 a écrit:Bonjour,
Merci encore
CACTUS- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
c'est quoi un amortissement verin ?
il y a l'amortisseur pneumatique avec réservoir, réglable par variation de la pression avec une petite pompe à main , et ensuite à partir de 2013 le modèle amortisseur traditionnel avec ressort et précontrainte de ce dernier avec clé à ergot .
progrès ,simplicité ou économie ... ?
il y a l'amortisseur pneumatique avec réservoir, réglable par variation de la pression avec une petite pompe à main , et ensuite à partir de 2013 le modèle amortisseur traditionnel avec ressort et précontrainte de ce dernier avec clé à ergot .
progrès ,simplicité ou économie ... ?
Hello ,
Comment fait on pour remettre de l'air dans le réservoir de selle pneumatique ? j'ai lu que ça se fait via une petite pompe à vélo , mais on la raccorde ou ?
Faut il une un embout spécial sur la pompe ?
j'envisage de monter une selle police sur mon Electra standard de 2001 donc avec un ancien cadre , pour la compatibilité , il n'y a que le modèle à air qui soit montable . Fait un peu chier de devoir me trimbaler avec la réserve d'air ...
Comment fait on pour remettre de l'air dans le réservoir de selle pneumatique ? j'ai lu que ça se fait via une petite pompe à vélo , mais on la raccorde ou ?
Faut il une un embout spécial sur la pompe ?
j'envisage de monter une selle police sur mon Electra standard de 2001 donc avec un ancien cadre , pour la compatibilité , il n'y a que le modèle à air qui soit montable . Fait un peu chier de devoir me trimbaler avec la réserve d'air ...
Yukulélé- Qualified
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Je sais, mais comment expliquer?
T'as une pompe spécifique et apres avoir brancher la partie femelles dan la partie male**;; non c'est le contraire, a moins que... bref tu mets la pression ni au boulot si t'es chef ni si t'es bistrotier, indiqué sur le cadran le tout dans la partie qui est indiquée sur ta doc que le cons t'auras donné ou vendue quand tu as acheté ta belle pleine de secrets.
J'ai deux selles police à vendre, mais une chose me dit, je sais pas ou, que je vais les garder un certain temps, je ressemble de plus en plus à mon avatar du moment
T'as une pompe spécifique et apres avoir brancher la partie femelles dan la partie male**;; non c'est le contraire, a moins que... bref tu mets la pression ni au boulot si t'es chef ni si t'es bistrotier, indiqué sur le cadran le tout dans la partie qui est indiquée sur ta doc que le cons t'auras donné ou vendue quand tu as acheté ta belle pleine de secrets.
J'ai deux selles police à vendre, mais une chose me dit, je sais pas ou, que je vais les garder un certain temps, je ressemble de plus en plus à mon avatar du moment
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Merci pour cette réponse claire
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question en observant une photo du réservoir, ce que je croyais être une molette de réglage est en fait un capuchon de valve...
Et concernant la pression à mettre il faut faire des essais en fonction de son poids.
On verra ça quand j'aurai trouvé la selle...
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question en observant une photo du réservoir, ce que je croyais être une molette de réglage est en fait un capuchon de valve...
Et concernant la pression à mettre il faut faire des essais en fonction de son poids.
On verra ça quand j'aurai trouvé la selle...
Yukulélé- Qualified
La réponse est oui :CACTUS a écrit:Hello tu sais si elle s adapte facilement sur les machine avec selle avec amortisseur pneumatique ?dav97462 a écrit:Bonjour,
Merci encore
Yukulélé- Qualified
il existe une pompe Harley qui monte jusqu'à 60psi maxi et suffisants pour les 30-40psi préconisés selon la charge ,pour la selle ou les amortisseurs arrières touring . Prix environ 70€ .
Concernant les pompes vélos notamment destinées pour les pneus ,fourches et amortisseurs (raccord schrader),avec affichage analogique ou digital , la pression maximum du modèle présenté est de 350 psi , donc à utiliser avec modération en ne dépassant surtout pas 40 psi (données du manuel utilisateur )...
environ 55 € pour ce modèle digital très précis et donc polyvalent pour la HD et un éventuel VTT suspendu .
Les modèles analogiques moins coûteux ,et sont gradués jusqu'à environ 160psi , l'échelle de la graduation plus étendue ,sera moins précise pour la valeur souhaitée de 30-40psi .
Un autre modèle prévu pour les amortisseurs vélos , est gradué jusqu'à 400psi est à réserver au seul usage vélo , car impossible de gonfler avec précision et sans risques à 30-40psi .
Merci Pierre,
Je possède déjà une petite pompe 0-80psi.
J'ai lu sur le forum américain que les gars gonflent de 20 à 50 psi selon le poids. Je ferai des essais.
Le seul truc que j'appréhende c'est une fuite de l'amortisseur car c'est du Matos qui commence à dater.
Pour la localisation de la bombonne, il y a plusieurs options.
Dans la saccoche :
Entre le garde boue ar et la saccoche :
Dans la saccoche de crash barre arrière :
Je vais opter pour cette options dans un premier temps.
Je possède déjà une petite pompe 0-80psi.
J'ai lu sur le forum américain que les gars gonflent de 20 à 50 psi selon le poids. Je ferai des essais.
Le seul truc que j'appréhende c'est une fuite de l'amortisseur car c'est du Matos qui commence à dater.
Pour la localisation de la bombonne, il y a plusieurs options.
Dans la saccoche :
Entre le garde boue ar et la saccoche :
Dans la saccoche de crash barre arrière :
Je vais opter pour cette options dans un premier temps.
Dernière édition par Yukulélé le Dim 12 Sep 2021 - 20:59, édité 2 fois
Yukulélé- Qualified
Yukulélé- Qualified
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
fab21- Full Member
C'est le modèle à air ou à ressort que tu as ?
Ou as tu mis la bombone ?
Yukulélé- Qualified
la question de l'implantation ne se pose pas sur un modèle police , c'est sous le support du tourpack
Dernière édition par PierreRKpolice le Lun 13 Sep 2021 - 10:47, édité 1 fois
oui 50psi minimum pour le sergent Garcia
1Yukulélé a écrit:C'est le modèle à air ou à ressort que tu as ?
Modele a bombone, elle est derriere la sacoche droite fixee sur la partie du sabre descendant. Le modele 2008 a le meme arriere qu un 2007 (donc comme un 2001) mais le dessous de selle est different d ou adaptation du dessous de selle et du T en acier qui support la selle , les pattes avant aussi sont a modifier
Fixer via une patte en acier que jemilo avait faite
Dernière édition par fab21 le Lun 13 Sep 2021 - 11:34, édité 1 fois
fab21- Full Member
fab21 a écrit:Modele a bombone, elle est derriere la sacoche droite fixee sur la partie du sabre descendant. Le modele 2008 a le meme arriere qu un 2007 (donc comme un 2001) mais le dessous de selle est different d ou adaptation du dessous de selle et du T en acier qui support la selle , les pattes avant aussi sont a modifier
ok merci .
Pourrais tu stp me faire une photo de l'installation de ta bombone ? je vais copier sur toi .
J'ai trouvé une selle complète enfin presque complète car il manque les 2 butées en caoutchouc (en photo ci dessous) :
Quelqu'un pourrait-il me donner le diamètre et la hauteur des cette butée ? Merci pour l'aide !
Yukulélé- Qualified
Yukulélé a écrit:fab21 a écrit:Modele a bombone, elle est derriere la sacoche droite fixee sur la partie du sabre descendant. Le modele 2008 a le meme arriere qu un 2007 (donc comme un 2001) mais le dessous de selle est different d ou adaptation du dessous de selle et du T en acier qui support la selle , les pattes avant aussi sont a modifier
ok merci .
Pourrais tu stp me faire une photo de l'installation de ta bombone ? je vais copier sur toi .
J'ai trouvé une selle complète enfin presque complète car il manque les 2 butées en caoutchouc (en photo ci dessous) :
Quelqu'un pourrait-il me donner le diamètre et la hauteur des cette butée ? Merci pour l'aide !
Les butees
Hauteur 3,5cm sans les tetons qui bont dans le T
Diametre 2,5 cm
Pour le montage bombonne etnon bobonne ! tu as la photo dans mon message avant
fab21- Full Member
Yukulélé- Qualified
bon on résume , il y a les mecs qui achètent un RK police et qui virent la selle police pour mettre une adaptable (généralement) plus basse .
et ceux qui achètent un RK classic plus bas qu'un modèle police et qui virent la selle pour monter une selle police .
et ceux qui achètent un RK classic plus bas qu'un modèle police et qui virent la selle pour monter une selle police .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3