J'aime les gros cul! Et alors...?!!
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'aime les gros cul! Et alors...?!!
J'adore quand un type commence à parler de sa transfo avec 2 lignes à la con, genre "tiens j'ai fait ça, regardez ce que vous en pensez" et quand on voit les photos, PAN! C'est une grosse claque...
Félicitations, vraiment ! Ta bécane est splendide, mais ça tu le sais déjà
Félicitations, vraiment ! Ta bécane est splendide, mais ça tu le sais déjà
Simon M- Newbie
Ah ouais, la c'est du lourd, du très lourd !!!
Suis admiratif d'un tel boulot, d'un tel bon goût et d'une telle patience..
Mais pour le résultat..chapeau bas monsieur
Suis admiratif d'un tel boulot, d'un tel bon goût et d'une telle patience..
Mais pour le résultat..chapeau bas monsieur
isiris- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Aix en provence 13100
Harley-Davidson : Fat Boy US 07
RESPECT !!! pour une première fois de grosse transfo tu t'es pas loupé . et pour les
jeap- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
Je ne m'attendais pas a un tel enthousiasme de votre part! Je ne me rend pas compte que la bécane est si exceptionnel que sa, pour moi elle casse pas 3 pattes a un canard! Lol
julight- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : bruz 35170
Harley-Davidson : 1340 softail 1996
julight a écrit:Je ne m'attendais pas a un tel enthousiasme de votre part! Je ne me rend pas compte que la bécane est si exceptionnel que sa, pour moi elle casse pas 3 pattes a un canard! Lol
Ta modestie t'honneure encore plus compte tenu de l'énorme taff fourni.
Encore un petit effort et tu vas finir "GRIS" dans ton secteur
civodul- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Sympa , moi aussi j aime les gros cul!
Ludo 35- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rennes
Harley-Davidson : rigide 1200S & bagger SG
Le résultat final est tout simplement splendide.
D'ailleurs si tu as un peu de temps je veux bien te confier la mienne
En tout cas vraiment super et encore félicitation.
D'ailleurs si tu as un peu de temps je veux bien te confier la mienne
En tout cas vraiment super et encore félicitation.
Chepas06- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
re gros cul !
non seulement tres réussit mais la couleur splendide ,bravo super boulot
marchi- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide
V'la le taf, alors là bravo , je suis toujours impressionné par les gens qui ont la fibre de la transfo.Vos motos (en général) sont très réussis,
il y en a qui ont vraiment de l'or dans les mains.
il y en a qui ont vraiment de l'or dans les mains.
Herve_64- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
J'ai derayonné les 2 roues, demonté les foureaux de fourche et egalement les tés pour enmener tous sa a epoxier demain,
J'ai egalement commencé la peinture.
Puis retour d'epoxy
Voila donc les 2 roues sont rayonnées, ce qui est interressant c'est que les 2 ne se rayonnent pas de la meme maniere.
Sur la roue avant le voile est fait de cette maniere : 2 rayons a droite 2 rayons a gauche un ci de suite. Alors que la roue arriere le voile c'est 1 a gauche 1 a droite etc... Ce qui veut dire que sur l'avant les rayons interieur sont dans le meme sens (pousseur) alors que la jante arriere les rayons interieur sont d'un coté tirreur et de l'autre pousseur.
Ce qui fait que pour le montage elles ce montent differament, on travaille en croisant les rayons, une fois une serie fini d'un coté on attaque l'opposé en croisant. Ce qui veut dire la roue avant il faut d'abord finir tout un coté puis attaqué l'autre, alors que la roue arriere on commence par les rayons interieurs gauche droite puis par l'exterieur gauche droite.
Puis retour d'epoxy
Voila donc les 2 roues sont rayonnées, ce qui est interressant c'est que les 2 ne se rayonnent pas de la meme maniere.
Sur la roue avant le voile est fait de cette maniere : 2 rayons a droite 2 rayons a gauche un ci de suite. Alors que la roue arriere le voile c'est 1 a gauche 1 a droite etc... Ce qui veut dire que sur l'avant les rayons interieur sont dans le meme sens (pousseur) alors que la jante arriere les rayons interieur sont d'un coté tirreur et de l'autre pousseur.
Ce qui fait que pour le montage elles ce montent differament, on travaille en croisant les rayons, une fois une serie fini d'un coté on attaque l'opposé en croisant. Ce qui veut dire la roue avant il faut d'abord finir tout un coté puis attaqué l'autre, alors que la roue arriere on commence par les rayons interieurs gauche droite puis par l'exterieur gauche droite.
julight- Discoverer
Du coup quelque photos de l'avancement, j'ai egalement recu le BO, les fourreaux, les tés, support de plaque qui reviennent d'epoxy.
Pose des roue sur la moto
pose du garde boue
peinture non fini (je vernis ce soir!!)
Pose des roue sur la moto
pose du garde boue
peinture non fini (je vernis ce soir!!)
julight- Discoverer
J'A LLU CINE
fxd- Full Member
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Tout simplement...comment dire Génial, pour quelqu'un qui travaille dans l'hostellerie .
Tu as de l'or au bout des doigts.
Ta bécane est tout simplement Magnifique, tout y est de bon gout, à te lire on dirais que tout est simple.
Félicitation pour ton boulot.
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
un seul mot super boulot
free-domi- Full Member
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Super boulot !
stef.42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : St Just St Rambert
Harley-Davidson : Street Bob
Salut Julight
Un truc qui m'intéresse concernant les jantes, comme je vois qu'elles étaient chromées à la base:
chez qui as tu fais faire epoxier tes jantes ?
as tu du les poncer avant ou la boite chez qui tu les a envoyé a tout pris en charge ?
pour quel cout ?
Merci
Un truc qui m'intéresse concernant les jantes, comme je vois qu'elles étaient chromées à la base:
as tu du les poncer avant ou la boite chez qui tu les a envoyé a tout pris en charge ?
pour quel cout ?
Merci
Road2Hells- Full Member
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Super boulot , respect.....
thierhd- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Road2Hells a écrit:Salut Julight
pour quel cout ?
Merci
Salut,
Je les ai enmenées chez Prométhé a Breal sous montfort. Ils s'occupent de tous ils les ont microbillé avant la mise en peinture. Il faut simplement leur indiqué la ou tu ne veut pas de peinture comme l'emplacement des roulement par exemple, parce que l'epoxy c'est très épais.
Sa ma coûté 80€ pour les jantes, c'est un peu chère mais c'est parce que j'ai choisi du rouge, du coup sa fais une mise a la teinte, alors que du noir je pense qu'il y en a pas plus de 50€.
A+
julight- Discoverer
re
vraiment le resultat est super top t'a super bien bosser bravo!!!
misterjet- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
ici dans le sud c'est 250 euros sablage et epoxy pour 2 jantes , le soleil nous coute cher pu....!julight a écrit:Road2Hells a écrit:Salut Julight
pour quel cout ?
Merci
Salut,
Je les ai enmenées chez Prométhé a Breal sous montfort. Ils s'occupent de tous ils les ont microbillé avant la mise en peinture. Il faut simplement leur indiqué la ou tu ne veut pas de peinture comme l'emplacement des roulement par exemple, parce que l'epoxy c'est très épais.
Sa ma coûté 80€ pour les jantes, c'est un peu chère mais c'est parce que j'ai choisi du rouge, du coup sa fais une mise a la teinte, alors que du noir je pense qu'il y en a pas plus de 50€.
A+
misterjet- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Nickel merci, en plus c'est pas loin de Rennes (http://www.promethe.fr/)julight a écrit:
Salut,
A+
franchement, il ne sont pas très cher, J'essaierai de me trouver des jantes pour faire un essai
dernière question, t'as la référence de ton rouge car c'est pile poil ce que je recherche ?
Merci
Road2Hells- Full Member
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
julight a écrit:J'ai derayonné les 2 roues, demonté les foureaux de fourche et egalement les tés pour enmener tous sa a epoxier demain,
Puis retour d'epoxy
Déjà là à mon avis j'aurais eu quelques soucis
Sinon 80€ pour epoxier des jantes, ben moi je trouve que c'est pas très cher!!!
encore j'suis sur l'cul quand je vois un tel taf
LukeRoadRunner- Full Member
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Road2Hells a écrit:Nickel merci, en plus c'est pas loin de Rennes (http://www.promethe.fr/)julight a écrit:
Salut,
A+
franchement, il ne sont pas très cher, J'essaierai de me trouver des jantes pour faire un essai
dernière question, t'as la référence de ton rouge car c'est pile poil ce que je recherche ?
Merci
J'ai pas la référence, je vais regarder la facture. Je sais simplement que c'est rouge signalisation.
julight- Discoverer
Programme du jour, ploylustrer la peinture, remontage puis faire le feu arriere.
Je confie le poly lustrage a mon frangin et ce con il il discute il discute et Ben il perce le vernis du reservoir! Obliger de re vernir! :D c'est lui qui a réparer sa connerie et au final c'est plu propre.
Bande de LED, quelques pastilles un coup de peinture et hop le tour est joué! Il manque 3 Led sur la gauche sur la derniere photo, je les est perdu en roulant, garde boue trop pret du pneu. Je vais devoir mettre des struts.
On prend la route 10km plus tard plu de jus sur la meule, la masse qui s'était desserer.
Je confie le poly lustrage a mon frangin et ce con il il discute il discute et Ben il perce le vernis du reservoir! Obliger de re vernir! :D c'est lui qui a réparer sa connerie et au final c'est plu propre.
Bande de LED, quelques pastilles un coup de peinture et hop le tour est joué! Il manque 3 Led sur la gauche sur la derniere photo, je les est perdu en roulant, garde boue trop pret du pneu. Je vais devoir mettre des struts.
On prend la route 10km plus tard plu de jus sur la meule, la masse qui s'était desserer.
julight- Discoverer
super boulot
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
magnifique
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Super boulot,cette machine est magnifique et surtout home made
Respect
Respect
Batrom- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Batrom a écrit:Super boulot,cette machine est magnifique et surtout home made
Respect
Nan elle est hands made but at home
fxd- Full Member
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
J'avais pas vu les détails des transfos , impressionnant
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Une tuerie !!! , juste un détail le cuvelage du phare en noir serait encore mieux mais ce n'est vraiment qu'un détail tellement le boulot que tu as fait est impressionnant !
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Que dire de plus... ça pète sa mère...
alainchich- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7