Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom - Page 2 Empty Re: Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom

Message par Freebird Jeu 23 Mai 2013 - 23:19

Oui c'est bien la cons de carqueiranne !
le jeune mécano m'a dit que la feuille du stage était sous la feuille de la révision et qu'i l'avait po vu, celui des pièces détachées a pas filé les pièces à l'atelier, et pour finir le chef d'atelier a pas vérifier si le boulot avait été fait avant de me rendre la bécane .. m'ont offert un café quand même !

mais bon l'erreur est humaine, le stage est fait depuis cet ap midi et la bécane est transformée, c'est en effet le jour et la nuit avec avant !
Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom - Page 2 831254

Freebird
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom - Page 2 Empty Re: Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom

Message par Inside13 Jeu 23 Mai 2013 - 23:34

Ah Prix d'un stage 1 pour Super Glide Custom - Page 2 578659 tant mieux
alors ta bécane a connu une nouvelle évolution après les pots us cela te revient à combien en tout 832 + ...

je me renseignes sur les thundermax pour mon night train je peux pas te poster de lien ( 7 jours bloqués ) mais je te ferai passer ça tu me diras et/ou les autres du fofo me conseillerons

Inside13
Inside13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : softail heritage 1340

Message par Freebird Ven 24 Mai 2013 - 0:11

et ben 300€ pour la paire de silencieux achetée chez Route66 deals, SE stock US, percés au foret de 20mm, installés il y a 1 an et demi.
Puis 862€ hier pour le stage.

total 1162€
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut