choix de novice a faire pour changement silencieux dyna
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna
zange a écrit:Pour mon Fat Bob, c'est Vance Twin slash avec les chicanes qui vont bien.
Super bruit, ni trop, ni pas assez. Un son plus proche de ce que je pensais d'Harley.
Très bon conseils de mon cons de Seclin.
Zange
J'ai moi aussi commandé les Vance Twin Slash qui seront posé le 13/08 sur mon Fat (en même temps que le reste du Stage 1)... Que faut-il faire neutraliser la vanne d'echappement (et à quoi sert-elle d'ailleurs)? Le son reste cool malgré le catalyseur et cette vanne en fonction?
davc44- Discoverer
normalement lors de la pose il te neutralise la valve en position ouverte ,
yacoma- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Ca y est silencieux vances and hines twin slash 3 commandé chez ze rider et sans les quiets baffles, a cette heure actuelle ils sont en train de quitter la floride.......vivement
sons of anarchy 82- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est silencieux vances and hines twin slash 3 commandé chez ze rider et sans les quiets baffles, a cette heure actuelle ils sont en train de quitter la floride.......vivement
...sans les quiets baffles?
OUPSSS
As tu commandé des boules quies avec?
Bon choix en tout cas, moi, j'en suis super heureux... avec les quiets baffles....
zange- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Bon les silencieux ont bien quitté la floride depuis le 22 juillet....toujours en attente....pfff c long.....facteur dépêche toi un peu........ma harley a envie de chanter.....
Le seul hic c'est que j'ai egalement commandé les pattes d'attache d'échappement supplémentaire chez biker's store. temps d'attente estimé a 3 semaines suite a des congés pfffffffffffffffffff.....va falloir avoir un peu d imagination pour les faire tenir qd même car or de question de passer les vacances sans mettre les pots.....
Le seul hic c'est que j'ai egalement commandé les pattes d'attache d'échappement supplémentaire chez biker's store. temps d'attente estimé a 3 semaines suite a des congés pfffffffffffffffffff.....va falloir avoir un peu d imagination pour les faire tenir qd même car or de question de passer les vacances sans mettre les pots.....
Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
D'ailleurs si il y en a qui ont des conseils sur le filtre je suis preneur...tout en sachant que je voudrais garder a peu près la même forme.
merci a tous......Les photos viendrons derrière.
SOA 82
D'ailleurs si il y en a qui ont des conseils sur le filtre je suis preneur...tout en sachant que je voudrais garder a peu près la même forme.
SOA 82
sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
SOA 82
slt tu les a acheter ou????? ta l adresse
tof57- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Tu peux changer le filtre mais conserver le cache d'origine sur pas mal de modèles. Perso je suis fan du Big sucker (Arlen Ness) c'est donc ce que j'ai mis. Excellent rapport prix/performance et il laisse bien apparaître le V-Twin, c'est ce que je voulais.
P.S bon choix les vances même si moi j'ai mis les quiets pour un son plus lourd.
P.S bon choix les vances même si moi j'ai mis les quiets pour un son plus lourd.
MacLeod- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
tu te rend compte que moi avec les v&h shortshot...chicane us dedant... meme sans faire le con, il a fallu qu'un con en bleu equipé d'une fjr me verbalise...
on j ai mis des quiet baffle mais finalement le son est juste plus sourd... pas moins fort:24:
on j ai mis des quiet baffle mais finalement le son est juste plus sourd... pas moins fort:24:
insane57- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Slt. Je les ai acheté sur le site ze rider au prix de 303 roros livré....tof57 a écrit:sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
SOA 82
slt tu les a acheter ou????? ta l adresse
merci de l'info je vais y aller jeter un oeil....MacLeod a écrit:Tu peux changer le filtre mais conserver le cache d'origine sur pas mal de modèles. Perso je suis fan du Big sucker (Arlen Ness) c'est donc ce que j'ai mis. Excellent rapport prix/performance et il laisse bien apparaître le V-Twin, c'est ce que je voulais.
serieux....pffff abusé....un anti Harley encore....insane57 a écrit:tu te rend compte que moi avec les v&h shortshot...chicane us dedant... meme sans faire le con, il a fallu qu'un con en bleu equipé d'une fjr me verbalise...
ouep completement... bon je comprend sa frustration... en service il roule avec un fjr1300 bleu tuning avec des lumière et dans le civil il a une tupperwarre 1100 suzuki
insane57- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Page 2 sur 2 • 1, 2